|
|
Auteur | Message |
---|
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 6:22 | |
| Faut pas oublier que jaden et yugi sont présent dans le film 5ds... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 6:24 | |
| hbk marque un point là peut être que si ils les mettent au niveau des decks ce sera ceux du film ceux qui serait logique |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 6:32 | |
| Présent dans le film peut être, mais rien ne dit que le film "fera partie" de TF6. Jusqu'ici Paradox n'a pas été confirmé, tant que ca n'est pas il n'y a aucunes raisons de croire que Judai et Yugi seront présent. |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 6:38 | |
| Paradox fait partie d'yliaster et dans ce tag force toute la bande d'yliaster est confirmé(enfin il manque plus que zone,mais je pense qu'il sera car zone est l'ultime méchant de l'histoire)
Enfin on verra. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 7:32 | |
| donc le site de konami ne sert a rien j'ai regardé il ne mettent rien |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 8:17 | |
| Attendez, c'est quoi ce foutoir ? Ils nous mettent le boss de la 1ère saison (je suis pas sûr j'ai pas tout vu), un NEW SKIN de Cherry, et ils nous ont toujours pas annoncé Zone ? C'est vraiment du n'importe quoi là. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 8:19 | |
| Perso à part le super monstre synchro, les cartes sont plutôt décevantes. Ca m'a même surpris à tel point que je n'y croyais pas. D'habitude, les 3 cartes ont un lien, mais là non, aucun Pour Dark Goodwin, ça me fait ni chaud ni froid Pour Zone, si Cherry a son costume Yliasterien, alors la logique veut que la partie contre Zone existe. Donc pour moi, Zone sera présent, Cherry en est la preuve. Pour Yusei et Yugi, la preuve serait le dernier Yliasterien manquant, à savoir Paradox. |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 8:24 | |
| je comprends pas ce que tu veux dire AD |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Mar 12 Juil - 8:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! | |
| |