Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:32

kevinbor a écrit:
Ils déconnent là o_O
Ils nous mettent juste 4 nouveaux persos ?!

Bref, pour le moment je suis déçu par le nombre désespérant de nouveaux persos.
Qu'il y ait Zone est le minimum qu'ils peuvent faire.

Je n'aime pas vraiment ce que je vais dire... Mais sérieusement, tu t'attendais à plus de la part de Konami ? rire Ils ont viré certains persos dans TF4 et 5, je vois pas pourquoi ils n'enlèveraient pas Zone, même si j'aimerais vraiment dueller contre lui. tristounet (Aporia me suffit, mais je veux rager à mort contre les Temporal Machine Gods)
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:36

Ou alors, qu'ils mettent les temporal machine gods, on pourra toujours se créer un deck pour l'affronter en fantome.

Mais mince quoi, c'est la première fois que Konami a l'occasion de créer un méga boss bien chiant, et ils vont pas le faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:39

Surtout qu'il y a eu assez de temps entre l'annonce du jeu et la fin de 5D's, les développeurs n'ont pas pu passer outre cette fin!
Donc ce personnage très important dans l'histoire. douteux
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:19

Donc il y aura que les leaders? Bon bah...sa me dérange pas trop.
Sinon je pense que la possibilité de nous mettre zone soit faible,car konami fait se qu'il veut que sa nous plaisent ou pas.Par exemple dans TF4 ils nous ont pas mis bomber et ni rex goodwin en version dark signer.
J'ésper qu'ils nous mettrons paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:21

TEAMMMMMMMMMM RAGNAROOOOOK !!!
Merci beaucoup pour l'image hbk , trop content qu'il y ait Harald !! Very Happy

Donc il y aura peut-être une vidéo d'Odin !!
Suspens ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:24

C'est vraiment dommage s'il n'y a que les leaders mais il faudrait s'en contenter.
Sinon j'aimerai bien qu'il y ait Zone pour savoir ce que je vaux face à ses Temporal Machines.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:26

Hm GX : on a pas eu DARKNESS ( nightshroud )

Citation :
Donc il y aura que les leaders? Bon bah...sa me dérange pas trop.
Pareil !
A part la Team Ragnarok où les membres se distinguent par leurs Synchro ( Dieux Polaires différents )

Fait pas une fixation sur ZONE ( me semble simple à neutraliser )


Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:34

Moi je pense que les leaders des équipes auront les cartes maitraisses de leurs coéquipiés dans leur deck.
Par exemple Harald (le chef de la team Ragnarok) aura les 2 autres dieux polaires de ces 2 coéquipiés.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:55

Oui je pense aussi qu'il auront les cartes de leurs partenaires, cela semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:03

hbk a écrit:
Moi je pense que les leaders des équipes auront les cartes maitraisses de leurs coéquipiés dans leur deck.

C'est comme çà que tu écris maîtresses...
(oui, il y a un ^ sur le i... bon sang, on l'a dit des milliers de fois: faites attention à votre orthographe...)

C'est si compliqué ?

Je peux comprendre que les profs laissent faire, mais quand-même...
Un jour viendra où vous vous en mordrez les doigts, je vous le garanti.
Ecrivez sans fautes et vous irez loin... Même si vous n'avez pas un diplôme de course.

Mais bon, comme on dit, tant que l'âne fait comme il a envie, c'est la moitié de sa nourriture...
(pour ceux qui n'ont pas compris, renseignez-vous là-dessus...)

Faites un effort, bordel de mer-de !
C'est vital, et c'est la continuité de notre culture...

hum

Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

je me demande si ils vont modifier le style des persos qui parlent ? question
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:42

Autre confirmation on est toujours l'homme a la casquette rouge...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:03

On < CONFIRME > que sur un truc où il y a un doute, qu'on pense/croit...
Pas sur quelque chose où il n'y a pas l'ombre d'un doute ( casquette rouge : on l'est depuis longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

Merci pour l'image hbk pour Zone on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:17

Si il n'y a meme pas ZONE ni les 2 autres avec leurs polaire Loki et thor , je ne l'achete pas .

Konami fais pas grand chose pour amélioré leurs jeu , il se contentes juste de mettres de nouvelle cartes ainsi que 2-3 nouveau perso .hum


Dernière édition par Marik Ishtar le Ven 17 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:57

Marik Ishtar a écrit:
Si il n'y a meme pas ZONR ni les 2 autres avec leurs polaire Loki et thor

Mais si ils y seront surement dans le 4 il y avait tout les darks signer sauf Rex Goodwin et dans le 5 les 3 empereurs Yliaster !
Cela n'aurait pas de sens d'avoir que des moitiés de Team : elles seront complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:27

Et bien on peut supposer que les concepteurs de chez Konami ce sont dit que ce serait mieux de mettre le leader avec les cartes de ses partenaires pour que le perso ait un bon Deck! Vu que les cartes polaires ne sont pas nombreuses, il vaut mieux tous les mettre dans un seul et unique Deck, donc forcément celui du leader.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:48

Bof, dans Over the nexus, la team ragnarock est complète, et ils n'ont aucun problème de deck Smile

Mais bon, dans ce jeu, faut surtout penser aux cartes qu'on va avoir, Life Stream, Shooting Quasar, Polar Gods... Ca a de quoi faire baver. Avec un Leo Signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:49

En effet, avec les cinématiques de tous ces monstres bave
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:54

Stark a écrit:
En effet, avec les cinématiques de tous ces monstres bave

Vivement qu'ils nous les montrent sur une vidéo you tube ou par scans.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:56

Oui, vivement le nouveau générique du TF6.
J’espère seulement que pour ce dernier Tag Force basé sur 5D's qu'on ne sera pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:58

Stark a écrit:
Oui, vivement le nouveau générique du TF6.

Je pense que dans ce générique on aura des scènes explosives et des bons effets pyrotechniques. Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:02

Etant donné que c'est le dernier Tag Force, ils peuvent au moins faire un petit effort. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:08

Bah dans tout les cas faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnel, mais au moins qu'ils fassent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:37

Stark a écrit:
faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnel, mais au moins qu'ils fassent un minimum.

Oui ce dernier Générique doit être explosif et faire tout exploser pour ce dernier et ultime tag force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-