|
|
Auteur | Message |
---|
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Deck "divers" Dim 26 Sep - 6:53 | |
| non, ta raison, faut pas non plus se servir des autres pour se sauver citation de "knight" tout droit eservé
Dernière édition par Knight le Lun 27 Sep - 3:29, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "divers" Dim 26 Sep - 6:58 | |
| Bon, ça suffit ! De toute manière, le flood sera supprimé. C'est pas parce que DC n'est pas là qu'il faut s'y croire... Les autres sont là, et surveillent. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : 62490 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 7 Déc - 4:29 | |
| slt sa fait un bail ! c'est pour savoir si un deck sceau d'orichalque existe su wcs 2010 merci d'avance =D |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 7 Déc - 5:20 | |
| Bon, on répète encore une fois, pour ceux qui n'ont pas encore compris... Le sceau d'Orichalque et les 2 autres anneaux n'existent que dans l'animé. Nulle part ailleurs.Pas la peine de chercher, donc. (celà dit, content de te revoir ) EDIT de AD : Ça existe sur YVB, mais sous forme de Funcard. Mais bon, c'est juste à titre indicatif. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : 62490 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 8 Déc - 2:21 | |
| Okay merci pour l'info c dommage ='( ça serait sympas 1 deck sur cette carte ^^
Sinon moi aussi content de vous revoir x')
J'ai hate que le 2011 sorte T_T
|
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Sam 11 Déc - 6:54 | |
| slt S'il vous plait y a t-il un deck qui n'est pas lassant a jouer T_T |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Sam 11 Déc - 7:32 | |
| Ca, ça dépend de toi... Je privilégie le Swap depuis 2 ans environ, il évolue en fonction des versions du jeu, mais je m'éclate toujours avec... De temps en temps, je change de deck, pour ... changer justement. Puis je reviens sur mon Swap. A toi de voir ce qui te plaît le plus. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Sam 11 Déc - 23:41 | |
| Salut Ouais mais j'ai au moins 25 recettes et je me lasse toujours c'est normal ^^' lol bah le style que je prefere, moi perso c'est le deck de la combinaison magicien sombre - magicienne des tenebres et magicien du chaos sombres ect ... lol ou sinon il y a aussi le style dragon que j'aime aussi ^^' |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 7:55 | |
| luu ! bon je vais poster un deck ( je suis pas tres fort pour ce genre de chose lol ^^') voila mon deck dragon j'attend vos commentaire =) : Monstres : -Dragon Armé LV3 x2 -Dragon Armé LV5 x1 -Dragon Blanc Aux Yeux Bleu x3 -Dragon Etincelant x3 -Dragon Noir Aux Yeux Rouge x1 -Bebe Dragon x1 -Esprit Ryu x1 -Dragon des ténebres aux yeux rouges x1 -Le Dragon Tapis Dans La Caverne x1 -Seigeneurs des D x3 -Poussin B. aux Yeux Rouges x2 -Dragon Divin Ragnarok x3 TOTAL : 22MONSTRES
Magie : -Hommage Aux Damnés x1 -Ecrasement Destructeur x2 -Pot de cupidité x1 -Monster Reborn x1 -La Flute Invocatrice du dragon x2 -Rituel du Dragon Blanc x1 -Double Attaque x1 -Impact De Meteores Feeriques x1 -Arme Rituel x1 -Montagne x1 -Arme Fusion x1 -Polymérisation x3 TOTAL : 16 MAGIES
Piège : -Brouilleur Magique x1 -Concentrateur de Dommages x1 -Armure de Sakuretsu x2 -Appel De L'etre Hantée x1 -TOTAL : 5PIEGES
Monstre Rituel : -Paladin Du Dragon Blanc x1
Fusion : -Roi Dragoon x3 il y a 3 cartes en trop pour avoir un deck de 40 cartes que faut il enlever comme carte ? merci =) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 8:30 | |
| Et bien, j'évite çà.. "-Dragon Armé LV3 x2 -Dragon Armé LV5 x1 " Le LV3 est petit... et LV5 facilement invoquable par sacrifice/double invoc'. Mets Montée de Niveau, pour le passer en LV7 (ou 8, sais plus). DBYB en 3x, sans Pierre blanche ou Kaïbaman... va pas. Du Rituel... De trop... tu veux en faire trop dans 1 seul deck... Soit les Dragons armés, avec le reste en support; Soit les DBYB, avec du support; Soit les YR, avec du support; Soit du Rituel. Dragon Etincelant a 1900 ATK, mais Dragon Mirage est mieux... Poussin B... les Vouivres, c'est mieux. Et Dragon Sombre MYR pour combiner le tout... Pas de Synchros...Y'a une chiée de Dragons Synchros... Mais tu mélanges tout, ça doit foirer souvent. Vas voir les decks Dragons qui sont sortis il y a peu... (Swap sauce TF5 ou YB purs, etc....) Allez, vas voir çà, et sort nous un bon deck dédié, pas du brouillon avec tout.. (Désolé d'être franc, c'est ainsi qu'on progresse ) Edit: vas voir ici https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2655-deck-swap-rouge-et-bleu-nl-ou-pashttps://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2651-deck-swap-dragon-blanchttps://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2657-deck-yeux-bleus-purs-nl-ou-pashttps://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2586-nl-decks-swap-rouge-versions-2010-2011 |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 21:28 | |
| slt ok merci de ton aide je vais essayer argh je n'y arrive pas =§ T_T |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 21:49 | |
| Tu n'arrives pas à quoi ? Compacter ? Il faut faire des choix, ou faire 4 decks... |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 23:25 | |
| lol oé 4 deck c'est pas mal mdr ^^ naan je rigole ^^ baah j'arrive pas a choisir entre les 4 sorte de mon deck ><' ^^' |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 23:49 | |
| Voila j'ai essayer de trier pour avoir un deck a peut pres potable ^^' c'est un deck dragon NYR
monstres : dragon NYR x3 dragon de metal NYR x1 dragon des ruines x3 dragon des tenebres aux yeux rouges x2 dragon magma x2 ( pour avoir un peu plus de syntoniseur ^^') dragon mirage x3 dragon sombre MYR x2 vouivre x3
magies : double attaque x1 ecrasement destructeur x2 hommage aux damnés x1 impact de meteore feerique x1 monster reborn x1 pot de cupidite x1 souffle du feu de l'enfer x3 tornade geante x1 typhon d'espace mystique x1 violent orage x1
pieges : appel de l'etre hanté x1 armure de sakuretsu x2 brouilleur magique x1 concentrateur de dommages x1 hommage torrentiel x1 tornade de poussiere x2
voila j'espere que ça va !
Oops je viens de me rendre compte que dragon des ruines n'est pas tres efficaces pour les invocation synchro >_< je peux le remplace par quoi ? =S |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "divers" Mar 21 Déc - 23:57 | |
| Si tu tiens à un synto de type dragon tu as Dragon rasta ou Griffon delta. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 0:11 | |
| je crois qu'il n'y sont pas dans wcs 2010 |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 0:13 | |
| dragon rasta n'y est pas c'est sur et griffon delta non plus j'ai verifier ... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 0:26 | |
| Dragons des ruines impose autre chose que 4 étoiles pour synchro. Mais si tu as des petits monstres, il les sort du cimetière... Mets des syntos cloche de feu (200 ATK ou défense, 2 étoiles). Tu pourras ainsi sortir le Dragon Nova... Faudrait aussi dragon masqué, 3 étoiles. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 0:37 | |
| Okok pour les cloches de feu, heu dragon nova ??? C'est celui la ? Dragon masqué je vais l'ajoute aussi Sinon je ne peux pas remplacer dragon des ruines ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 1:33 | |
| Dragon Nova Rouge n'est pas disponible dans WCS2010 ! Ni non plus Dragon Etoile Filante. Copeau confond avec les decks pour Tag Force 5. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 1:36 | |
| Je ne sais pas s'il est dans WC... |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 2:34 | |
| Ah non il n'y est pas !
Dite les tag force sont bien ou pas ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 2:54 | |
| - bossumaxence a écrit:
- dite les tag force sont bien ou pas ?
Voilà une bien étrange question sur un forum dédié principalement aux jeux de la série Tag Force sur PSP ! Mon avis subjectif est celui-là = oui moi je les trouve bien. Ensuite c'est une question de goût personnel et d'habitude. On sait que les joueurs acharnés des WCS sur DS n'accrochent pas trop les TF sur PSP. |
|
| |
bossumaxence Pélerin
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 2:59 | |
| Lol c'est vrais que posé une question comme ça sur un fofo qui est dedie a ça c'est pas intelligent de ma part ! Puis perso j'ai vu des extraits ils on l'air pas mal ! ( c'est rare pour un acharne de wcs a ceux que je vois xD ) Dans ce cas go chercher une psp pendant la semaine qui suit ^^' |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Deck "divers" Mer 22 Déc - 6:12 | |
| Moi perso, je joue au 2 ^^ Sinon pence a éditer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck "divers" | |
| |
|
| |
|