Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nauyaca
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Empty
MessageSujet: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 6:14

Bonjour vous rappelez vous de ce numero de maniak? elle Il donnait les deck des heros de l'animé certes moyen pour aguerrie mais bon pour debutant comme mon frère et j'aimerai lui constituer un des decks présent lors de ce hors serie ...Problème j'ai perdu la revue. Si qqun pouvait m'aider et me redonnez les listes de cartes de chaques decks se ce serait sympa. Des conseils ne sont pas a rejeter bien sur. (le deck de bakura me tenterait bien)

En ce qui concerne les données exactes du numero dont je parle les voici:
Maniak Hors-Série #10 / N°10 / Gx Et 5d's Les Decks De Tous Tes Héros / Pack Du Duelliste 8
merci d'avance.

ps je ne trouve pas la carte sanctuaires des tenebres, a-t-elle une autre appellation?
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Empty
MessageSujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:08

Sanctuaire des Ténèbres est une carte anime-only (http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Sanctuary) Wink.
Sinon, je ne sais saurais pas t'aider pour tes Decks, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nauyaca
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Empty
MessageSujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:01

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Empty
MessageSujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck turbo aile noire (maniak)
» Deck héros de la destinée
» Deck "Heros?"
» Deck heros des elements
» Deck Héros de la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-