nauyaca Blizz
| Sujet: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Sam 21 Jan - 6:14 | |
| Bonjour vous rappelez vous de ce numero de maniak? elle Il donnait les deck des heros de l'animé certes moyen pour aguerrie mais bon pour debutant comme mon frère et j'aimerai lui constituer un des decks présent lors de ce hors serie ...Problème j'ai perdu la revue. Si qqun pouvait m'aider et me redonnez les listes de cartes de chaques decks se ce serait sympa. Des conseils ne sont pas a rejeter bien sur. (le deck de bakura me tenterait bien)
En ce qui concerne les données exactes du numero dont je parle les voici: Maniak Hors-Série #10 / N°10 / Gx Et 5d's Les Decks De Tous Tes Héros / Pack Du Duelliste 8 merci d'avance.
ps je ne trouve pas la carte sanctuaires des tenebres, a-t-elle une autre appellation?
|
|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Sam 21 Jan - 7:08 | |
| Sanctuaire des Ténèbres est une carte anime-only (http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Sanctuary) . Sinon, je ne sais saurais pas t'aider pour tes Decks, désolé. |
|
nauyaca Blizz
| Sujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) Sam 21 Jan - 14:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10) | |
| |
|