Bon après une petite discutions sur la chat boxje poste un deck qui a l'air d'intéresser 1-2 personnes, il manque de monstres mais pendant mes tests ça n'a jamais vraiment posé un énorme soucis néanmoins si vous avez des idées n'hésitez pas.
13 Monstres- 1 Morphojarre
- 2 Visage nécro
- 3 Morphojarre N°2
- 3 Ver aiguillon
- 3 Ver de feu
- 1 Fracas, le guerrier magique
20 Magies- 1 Typhon d'espace mystique
- 1 Destruction de carte
- 2 Destruction de main
- 3 Livre de l' éclipse
- 3 Fissure dimensionnelle
- 3 Le livre de la lune
- 3 Serviteur des protecteurs du tombeau
- 1 Transaction du monde ténébreux
- 2 Sarcophage doré
9 Pièges- 3 Macro-cosmos
- 3 Pot-de-vin du temple maudit
- 3 Soleil du désert
Je ne pense pas devoir préciser la stratégie mais allons-y au cas ou : vider le deck adverse en le privant de son cimetière et des éventuels combos qui y sont possible. Le livre de la lune/livre de l'éclipse/soleil du désert permettent de réutiliser les effets flip des monstres notamment ver aiguillon ou morphojarre N°2.
Serviteur des protecteurs du tombeau permet d'empêcher l'ennemi d'attaquer (il envoie une carte au cimetière mais macro cosmos retire les cartes du jeu donc l'action de la carte serviteur est impossible) mais n'ai pas indispensable tout le temps donc typhon/fracas permettent de détruire cette carte à loisir quand on a besoin que l'adversaire détruise nos monstre pour avoir la place d'en invoquer de nouveau, ça arrive rarement mais je préfère être prudent.
3 pot-de-vin suffisent en général à protéger nos cartes mais pour les gens un peu plus frileux rajouter 1 à 3 jugement solennel est possible.
Voila c'est une technique qui est je pense très connu mais j'espère que ma recette va vous plaire, ce deck tourne très bien et c'est assez jouissif de voir l'adversaire complétement bloqué. En rajoutant 2 absorption de l'âme les points de vie montent à 20-25000 donc ça permet de réussir un des défi du jeu en bonus sans se fatiguer
.