|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Mar 14 Déc - 6:41 | |
| L'étude de ce deck vient d'ici: https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-dans-tag-force-5-f95/deck-swap-dragon-blanc-t2651.htm#57407Pas encore finalisé le bleu, mais le mix est pas mal. 3x Dragon blanc YB 2x Dragon des ruines 3x Dragon masqué 2x DSMYR 3x Dragon totem 3x Garde royal du dragon 3x Griffon delta3x Pierre blanche 2x Vouivre YR 1x Anciens règlements 2x Destruction de main 2x Ecrasement 1x Fusion du futur 1x Le plumeau/Violent orage/Tornade géante 1x Maillet magique 1x Monster reborn 2x Polymérisation 1x Raigeki/Vortex 3x Solidarité 1x Transaction 1x Typhon 2x Avertissement divin 3x Décret royal 2x Chevalier maitre des dragons 2x Dragon ultime YB 2x FGD 2x Brionac 2x Dragon ailé 1x Stardust 3x DRA
Dernière édition par Copeau le Mar 14 Déc - 8:51, édité 2 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Mar 14 Déc - 6:47 | |
| Hm tu pourras pas pas invoquer la fusion Chevalier maitre des dragons -> t'as ni materiel ( Chevalier du Lustre Noir ) ni substitu ( Roi des Marais / Fusion du sceau maudit... ) |
|
| |
yusei-fudo Blizz
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Mar 14 Déc - 6:52 | |
| oui mon deck corrigé j'avais pensé aussi au Dread Dragon (dragon rasta en fr) qui peu tutoriser un autre dragon level 3 ou moins |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Mar 14 Déc - 7:20 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Hm tu pourras pas pas invoquer la fusion Chevalier maitre des dragons
-> t'as ni materiel ( Chevalier du Lustre Noir ) ni substitut ( Roi des Marais / Fusion du sceau maudit... ) Exact, à virer |
|
| |
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Dim 16 Jan - 21:36 | |
| Copeau tu poura nous poster ta list final ???
MAJ: ps: je penssez aussi a mirroir du dragon ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Dim 16 Jan - 23:32 | |
| Le miroir ne sert pas à grand-chose: le but est d'envoyer au cimetière pour les sortir en automatique. Si tu utilises le miroir, ils seront retirés du jeu, et donc, tu perds le combo du Swap Mais bon, ça peut servir... |
|
| |
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Lun 17 Jan - 0:28 | |
| oui certes j’avoue pour les sortir comme sa et prendre un contrôle général sa serre ^^ après chaque personne le joue comme il veulent mais en side sa peut toujours servir surtout je vois déjà la chose Future fusion pour FGD et après miroir FGD turn 1 ou 2 et op au tour 3 ou 4 2 FGD XD enfin si on arrive a les gardez sur le terrain :'( |
|
| |
Live Emite Blizz
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Sam 12 Fév - 3:40 | |
| Moi Je pensais ausi a Sacrifice Inutile ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Sam 12 Fév - 3:49 | |
| Il y a plein de solutions possibles. Le tout, c'est de ne pas encombrer son deck avec 30 cartes magie. Il faut donc faire des choix, et Fusion du futur est la + rentable. Maintenant, vu qu'elle est limitée, pourquoi pas. Ou destruction de main/cartes... Les choix sont variés, et à faire selon votre amusement, aussi.... |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) Sam 12 Fév - 4:02 | |
| Tu n'es pas obligé de copier le deck exactement tu peux lui donner une touche personnelle aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) | |
| |
|
| |
| Deck Swap Rouge et Bleu - NL, ou pas ;) | |
|