|
Auteur | Message |
---|
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 2:04 | |
| Bonjour ! J'aimerai un deck sphinx ou un deck dragon rayonnant Ce sont des deck qui ont l'air puissant donc j'aimerai bien en avoir un des deux ou les deux. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 2:11 | |
| Pour le deck sphinx je n'en ai aucune idée mais pour le dragon rayonnant c'est tout de même dans un deck dragon blanc aux yeux bleus, donc c'est plutôt un deck dragon blanc aux yeux bleus avec un dragon rayonnant qu'il faut demander? Mais désolé car moi en matière de création de deck je suis assez nul. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 3:10 | |
| deck shining dragon la base
3 dragon blanc aux yeux bleu 3 rois des marais 3 Dragon Troupe 1 Dandy aux Diamant HD 3 Polymerization 3 Mirroir du dragon 1 dragon blanc rayonnant 3 pierre blanche légendaire 3 Lord of D 2 Dragon Metallique des Ténèbres aux yeux rouges 1 Monster reborn 2 Paladin du dragon Blanc 2 rituel du dragon blanc 2 Eclair Blanc de destruction 1 Future fusion 3 jugement solennel 1 mirror force
3 Dragon Ultime aux yeux bleux 3 Dragon Master Knight 3 FGD 3 King Dragun
Dernière édition par Totoge le Jeu 12 Fév - 4:56, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:20 | |
| Je crois que j'en ai posté sur le forum de jv.com, TF2, topic Recettes seulement.
Vérifies...
ok, y'en a: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-8605-1-0-1-0-0.htm
Dernière édition par Copeau2008 le Mer 11 Fév - 4:25, édité 1 fois (Raison : Lien) |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:44 | |
| Totoge : Dragon métallique des ténèbres aux yeux rouges ? C'est pas plutôt dragon métallique noir aux yeux rouges ? ( celui que pour l'invoc faut retirer du jeux un dragon )
Et copeau c'est a quelle page ?
Dernière édition par Knight-Charles le Mer 11 Fév - 4:48, édité 1 fois |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:45 | |
| Je serais pas contre un bon deck sphinx moi |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:48 | |
| Kill c'est en regardant Yu-Gi-Oh le film que tu as envie d'un deck sphinx ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:51 | |
| Bien, pour vous éviter de vous taper les liens, les voici:
Copier/Coller de mon post dans TF2:
Voici les decks Sphinx du jeu, les monstres d'Anubis dans "The movie"
==================================================
Recette n° 405, La porte maudite 1, 40
Monstres: 19
3 x Andro sphinx 1 x Babouin vert le protecteur de la forêt 1 x Exxod, maître de la garde 2 x Golem sentinelle 2 x Gorille enragé 3 x Momonga agile 1 x Morphojarre 3 x Rat géant 2 x Sphinx Teleia 1 x Theinen le grand sphinx
Magie: 12
2 x Destruction de bouclier 1 x Enterrement prématuré 1 x Epées de ravissement de la lumière 1 x Livre de la lune 2 x Libération de la nature sauvage 1 x Seigneur de la suppression 1 x Tornade géante 1 x Typhon d'espace mystique 1 x Violent orage 1 x Vol à l'arraché
Pièges: 9
1 x Appel de l'être hanté 3 x Décret royal 1 x Echange d'âme de bête 1 x Hommage torrentiel 3 x Pyramide de lumière
Recette n° 406, La porte maudite 2, 40
Monstres: 21
2 x Andro sphinx 1 x Babouin vert le protecteur de la forêt 2 x Béhémoth, roi de tous les animaux 2 x Gigantes 2 x Gorille enragé 3 x Momonga agile 1 x Morphojarre 2 x Panda Gyaku-Gire 3 x Rat géant 2 x Sphinx Teleia 1 x Theinen le grand sphinx
Magie: 11
1 x Contrôle cérébral 1 x Enterrement prématuré 1 x Epées de ravissement de la lumière 1 x Livre de la lune 2 x Libération de la nature sauvage 1 x Seigneur de la suppression 1 x Tornade géante 1 x Typhon d'espace mystique 1 x Violent orage 1 x Vol à l'arraché
Pièges: 8
1 x Appel de l'être hanté 3 x Décret royal 1 x Hommage torrentiel 3 x Pyramide de lumière
Recette n° 407, La porte maudite 3, 41
Monstres: 21
2 x Andro sphinx 1 x Babouin vert le protecteur de la forêt 2 x Béhémoth, roi de tous les animaux 2 x Gigantes 2 x Gorille enragé 3 x Momonga agile 1 x Morphojarre 2 x Panda Gyaku-Gire 3 x Rat géant 2 x Sphinx Teleia 1 x Theinen le grand sphinx
Magie: 12
1 x Contrôle cérébral 1 x Enterrement prématuré 1 x Epées de ravissement de la lumière 1 x Livre de la lune 2 x Libération de la nature sauvage 1 x Pot de cupidité 1 x Seigneur de la suppression 1 x Tornade géante 1 x Typhon d'espace mystique 1 x Violent orage 1 x Vol à l'arraché
Pièges: 8
1 x Appel de l'être hanté 3 x Décret royal 1 x Hommage torrentiel 3 x Pyramide de lumière
================================================== |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 4:57 | |
| Merci. Quelqu'un pourrai me dire lequel est le plus fort. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:00 | |
| Ca, je ne sais pas, jamais utilisé.
Par contre, ces decks sont limités à TF2, en clair, il faut peut-être modifier certaines cartes pour adapter à TF3... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:03 | |
| - Knight-Charles a écrit:
- Kill c'est en regardant Yu-Gi-Oh le film que tu as envie d'un deck sphinx ?
Non désolé j'en ai eu l'idée il y a 3-4 semaines, donc pas de bol ^^ Copeau tu es mon sauveur merci infiniment ^^ |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:12 | |
| Ok moi j'en avais demander 1 dans deck dieux de duel de tf2 aucune réponses et là en regardant le film sa ma fait repensé. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:18 | |
| - Knight-Charles a écrit:
- Ok moi j'en avais demander 1 dans deck dieux de duel de tf2 aucune réponses et là en regardant le film sa ma fait repensé.
Hum... c'est que tu n'es pas allé dans le topic Recettes seulement.. Pas grave... De rien, ils étaient déjà mis en texte, donc ça va vite... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:36 | |
| enfin je suis désolé mais Red-Eyes Metal Darkness Dragon ça veut dire Dragon Métallique des Ténèbres aux yeux rouges, le dragon métallqiue noir c'ets métalmorphe + dragon noir aux yeux rouge... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Mer 11 Fév - 5:42 | |
| Dragon de métal noir aux yeux rouges = Dragon noir aux yeux rouges + metalmorphe Dragon metalique noir aux yeux rouges est celui que tu dit Je pense que konami a fait une erreur de traduction |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Jeu 12 Fév - 2:41 | |
| Tss les decks Sphinx c'est tellement trop puissant! |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Jeu 12 Fév - 2:50 | |
| Tu as pris laquelle recette ? |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Jeu 12 Fév - 4:41 | |
| La mienne, c'est a dite toutes les cartes qui me plaisaient dans les 3 decks moins celles qui m'ont pas trop plu ^^ |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue Jeu 12 Fév - 4:53 | |
| tu pourra me le passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue | |
| |
|
| |
| Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue | |
|