|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 23 Juin - 3:49 | |
| Mauvaise nouvelle, il n'y aurat pas les turbos duels, pourquoi ? Parceque sur les images où on voit Luciano et les jumeaux il n(y a pas les skates de duels.... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 23 Juin - 3:52 | |
| De toute façon, fainéants comme ils sont, c'est pas surprenant qu'il n'y ait pas de turbos duels... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 28 Juin - 17:38 | |
| Un forum GameFAQs consacré à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 est ouvert depuis le 10 juin dernier ! Lien ICI http://www.gamefaqs.com/boards/997448-yu-gi-oh-5ds-tag-force-5 Attention, exclusivement en anglais ! |
|
| |
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 29 Juin - 10:10 | |
| nouveaux costumes pour certains persos interessant, sa serait bien qu'on ait accès a une garde robe pour le héro XD
"Mauvaise nouvelle, il n'y aurat pas les turbos duels, pourquoi ? Parceque sur les images où on voit Luciano et les jumeaux il n(y a pas les skates de duels...."
Moi sa me gène pas ^^ sinon les turbo duel peuvent se faire en skate aussi? O_O c'est vrai que j'imaginais mal les jumaux en moto lol |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 30 Juin - 1:20 | |
| Bah les jumeaux en ont des motos... mais ils ont pas encore le droit de les utiliser : pour preuve YGO Wheelie Breakers... |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 7 Juil - 22:59 | |
| 4 infos : - Date de sortie au Japon : 16 Septembre 2010 - Placido et Jose sont confirmés dans ce jeu ! http://pic.newwise.com/bbs_fj/day_100708/10070815065cfe6f320de29b43.jpg - Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 4 : Magicienne des Ténèbres, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Prison Maudite, et ... Dragon aux Cent Yeux (DARK SYNCHRO ! Pas de Synchro normal et son effet IRL, je continue à jouer Infernity depuis TF4 mais plus fort avec TSHD mais aussi le fameux combo "Prison Maudit + cette carte"). Et vous débloquez Rua version Duel Academia. http://pic.newwise.com/bbs_fj/day_100708/10070814517888471da33d9d88.jpg - 3 Promos TF05 => Ce sont des cartes de Sherry ! http://pic.newwise.com/bbs_fj/day_100708/100708145105457b5e0f58608b.jpg Furuuru Shinkuron (Fleur Synchron) 2 Stars/LIGHT/Machine-Type - Tuner/400 ATK/200 DEF When this card is sent to the Graveyard for a Synchro Summon, you can Special Summon 1 Level (2? 4?) Monster from your hand. Furuuru Do Shuvare (Fleur de Chevalier) 8 Stars/WIND/Warrior-Type - Synchro/2700 ATK/2300 DEF 1 "Fleur Synchron" + 1 or more non-Tuner monsters. You can activate this card's effect once per turn during your turn, when your opponent activates a Spell or Trap Card. Negate that activation and destroy that card. Jiyuu Kaihou (Liberty Release, Liberated Liberty, Free Freedom) Normal Trap Card Activate only when a monster you control is destroyed by battle and sent to the Graveyard. 2 face-up monsters on the field are selected and returned to their owner's deck. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 7 Juil - 23:19 | |
| Super , merci de ces infos !! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 7 Juil - 23:32 | |
| Merci ! |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 7 Juil - 23:38 | |
| Merci |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 7 Juil - 23:58 | |
| Merci à toi Sho Phoenix ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 2:35 | |
| |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 3:51 | |
| Tu peux enlevé la vidéo d'onizuaka , elle a été supprimé par son utilisateur |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 4:48 | |
| Fait du hasard ou pas, l'annonce de la présence du trio d'Yliaster au complet coïncide avec l'annonce que le trio participera au WRGP ( c'est dans l'anime 5D's ) Bien fichu la com |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 5:20 | |
| - xYoh a écrit:
- Tu peux enlevé la vidéo d'onizuaka , elle a été supprimé par son utilisateur
Oui c'est fait. Pour le reste, je ferai la mise à jour du topic spécial "Ce que nous savons sur le jeu" (avec les nouvelles infos transmises par Sho Phoenix) demain matin, j'aurai un peu plus de temps devant moi. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 5:41 | |
| Je ne sais pas si ca vous intéresse. J'ai écrit la fiche de Tag Force 5 (infos) en français pour les forums et mon blog. - Spoiler:
Yu-Gi-Oh! 5D's – Tag Force 5
Date de Sortie : - 16 Septembre 2010 (Japon) - ??? (USA) - ??? (Europe)
Prix : (s'il est le même que TF4) - 5250 Yens (Japon) - Inconnu (USA) - 29.99€ (Europe)
Système du jeu : PlayStation Portable (PSP) Genre : Combat des cartes
- Utilisation de l'Official Card Game Master Rules. - Inclut des nouveaux personnages actuellement confirmés : Rua (version Duel Academia), Ruka (version Duel Academia), Sherry Leblanc, Bruno (Dark Glass), Luciano, Placido, Jose. - Les cartes dans ce jeu vont jusqu'à Star Strike Blast. - Inclut environ 4500 cartes obtenues, y compris Shooting Star Dragon, Dragon Knight Draco-Equiste, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu. - Inclut ?? Cards Only TF5 y compris les cartes Machine Emperor Infinity (Skiel, Wisel et Grannel), Tech Genius, et Floral Knight donc ??? Game Only TF en tout.
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à ??? recettes. - Inclut les nouveaux cinématiques séquences d'Invocation et d'attaque : ??? - La changement d'écran de ce jeu inclut ??? -Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 1 : ???
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 2 : ???
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 3 : ???
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 4 : Avoir Magicienne des Ténèbres, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Prison Maudite, et Dragon aux Cent Yeux (version Dark Synchro), et vous débloquez Rua version Duel Academia.
- Si vous avez fait Reconnaissance UMD jeu PSP avec les UMD Tag Force précédents, ....
Promos : (JAP/US = Ultra Rare --- EURO = Super Rare)
TF05-JP001 Fleur Synchron Lumière/Machine – Syntoniseur/2/400/200 Lorsque cette carte est envoyée pour l'Invocation Synchro, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main.
TF05-JP002 Fleur de Chevalier Vent/Guerrier – Synchro – Effet/8/2700/2300 « Fleur Synchron » + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus Une fois par tour, activable uniquement durant votre tour, lorsque votre adversaire active une Carte Magie ou Piège. Annulez cette activation et détruisez cette cette.
TF05-JP003 Liberation Carte Piège Normal Activable uniquement lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit et envoyée au Cimetière. Sélectionnez 2 monstres face recto sur le Terrain et renvoyez-les dans le Deck de leur propriétaire.
[OCG] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Book Guide (TF05-JPB)
Date de Sortie : 16 Septembre 2010 Prix: 1200 Yen (?)
TF05-JPB01 *inconnu*
Game Only TF5 Cards :
Sky Core Vent/Machine – Effet/1/0/0 *effet inconnu pour l'instant*
Machine Emperor Skiel Infinity Vent/Machine – Effet/1/0/0 Cette carte gagne des points d'ATK et de DEF égals à la total d'ATK de tous les autres monstres « Wisel », « Grannel » et « Skiel » que vous contrôlez. Une fois par tour, vous pouvez traiter un Monstre Synchro face recto contrôlé par votre adversaire comme une Carte d'Équipement et équipez-le à cette carte. (Vous ne pouvez équiper qu'1 monstre à la fois à cette carte.) […] *effet incomplet pour l'instant*
Skiel Attack Vent/Machine – Effet/1/1000/0 S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.
Skiel Carrier Vent/Machine – Effet/1/400/0 S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.
Skiel Guard Vent/Machine – Effet/1/200/300 S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. [...] *effet incomplet pour l'instant*
Skiel Top Vent/Machine – Effet/1/600/0 S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.
Dernière édition par Sho Phoenix le Jeu 8 Juil - 5:45, édité 2 fois |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 5:42 | |
| Merci sa peut toujours servir |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 6:15 | |
| Oui, merci, je vais m'en inspirer pour notre forum, tout en te citant. Je pourrai poster le lien de ton blog si tu nous le communique. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 7:05 | |
| - DarkCid a écrit:
- Oui, merci, je vais m'en inspirer pour notre forum, tout en te citant.
Je pourrai poster le lien de ton blog si tu nous le communique. http://shophoenix.twoday.net/ Par contre, je n'ai pas posté depuis le mois de juin, mais je vais sûrement poster ce soir. (Vu que mes traductions de news (STBL, TF05, Promos, etc...) sont déjà prêts) |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 10:27 | |
| - Citation :
- le trio participera au WRGP ( c'est dans l'anime 5D's )
Dans l'épisode sortie hier en RAW? Je ne l'ai pas encore vu puisque je viens juste de voir que des sub englais ont été fait, mais Placido était pas HS après s'être fait botter par Yusei? Les deux autres ont dit qu'il était faible et inutile, il participe quand même donc? Cool. J'espère juste qu'on va pas encore avec du Yusei invincible qui en défonce 2 voir 3 a la suite. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| Merci des infos Sho Phoenix J'attends avec impatience |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| Merci les gars pour toutes ces infos très intéressantes. Il se dégage donc une première impression très intéressante : TF5 sera essentiellement centré sur la Saison 2 de la série. Donc exit les Darks signers (ils vont sauter ?) et l'arrivée de tout plein de nouveaux personnages inédits avec des decks de grosbills ! Quant aux cartes exclusives du jeu il va y en avoir un paquet. |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| C'est vraiment cool tout ça. 1000x |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Jeu 8 Juil - 21:43 | |
| peut-être en effet l'histoire avec les Dark Signer vont sauter mais je pense qu'il y aura au moins les perso qui manquer: Bommer/Bommer dark signer, rex godwin/ rex godwin dark signer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
| |
|
| |
| [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
|