Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:46

DarkCid, tu n'as pas besoin de dire jetons noirs ... Tout le monde sait que TOUTES les cartes se trouvent dans jetons noirs. Et ce que D_Dizzy voulait donc dire était que c'était vraiment bête de le reprendre et d'ignorer sa réponse parce qu'il lui a paru évident qu'elles se trouvaient également dans Jetons Noirs. Et je pense la même chose =P Bref Very Happy

*************

Edit de DC : Je sais, je sais, pas besoin d'en rajouter un couche... hum
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 5:33

Mdr! Le minable grand Darkcid se fait aplatir par Kaylans, on aura tout vu!
Autre solution pour avoir ces cartes: la save no-limit!!
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:25

je voudrai savoir a quoi sert les tournois dans tag force 2 et 3?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:28

Ca débloque des boosters et te donne des DP.

ok
Revenir en haut Aller en bas
cyber_jaden
Blizz
Blizz
cyber_jaden

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

Salut j'ai re une autre question ^^

Dans votre sujet "tous les boosters" c'est marqué que le booster "chemin de lumière" est débloquable en prenant un PNJ duelliste ou Léo comme partenaire or j'ai pris un PNJ duelliste et aussi Léo comme partenaire et se booster ne c'est pas débloquer Crying or Very sad Vou pouvez me dire comment débloquer ce Boosters Svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:09

Normalement, sauf erreur inconnue, ce qui est écrit est correct.

Seulement, parfois, il faut aller au magasin avec le partenaire, sinon, ça ne se débloque pas.

As-tu essayé ?

ok
Revenir en haut Aller en bas
cyber_jaden
Blizz
Blizz
cyber_jaden

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:25

Bah enfaite je ne vois pas comment allez au magasin sans le partenaire scratch quand je vais a la boutique y'a Leo qui me suit et puis il n'y a pas le booster tristounet
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:34

On va rafraichir la mémoire de Copeau
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/questions-et-reponses-sur-tag-force-4-f61/booster-chemin-de-lumiere-p26051.htm

Voici un indice qui te menera à la ...dernière méthode en date (trouvable sur le NET )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyber_jaden
Blizz
Blizz
cyber_jaden

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:43

Merci beacoup Dizzy et a toi aussi Copeau content ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoro
Sorcier
Sorcier
ikoro

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:24

moi j'ai un probléme avec devack au premier coeur il se bat contre leo et perd toujours car il n'a pas de monstres donc je ne sais pas comment faire je suis bloqué aidez-moi svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:34

La seul solution c'est d'allé voir Lenny (au bord de la mer) et de lui donner des dp (je ne me souvien plus combien) pour que tu puisse avoir la possiblilité de changer son deck.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 6:35

ikoro a écrit:
moi j'ai un probléme avec devack au premier coeur il se bat contre leo et perd toujours car il n'a pas de monstres donc je ne sais pas comment faire je suis bloqué aidez-moi svp merci d'avance

Question à propos de Devack déjà abordée par...

ICI flèche Devack bug ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Blizz
Blizz
Monk

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:13

bonjour
je cherche a savoir dans quels boosters je peux trouver des monstres magiciens puissants
j'ai déjà pas mal de cartes magies et pièges mais peux de magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:31

Monk , avant de poser des questions pourait tu t'inscrires ? ok et pour ta questions , et bah ... euh ... grrr ... je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 5:35

Pouvez-vous me dire quel est le véritable nom du cercueil maléfique et s'il est présent dans tag force 4?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 5:40

ttr98 a écrit:
Pouvez-vous me dire quel est le véritable nom du cercueil maléfique et s'il est présent dans tag force 4?

Tu parles duquel ?
Du Cercueil de résurrection des magiciens noirs ? Ou du cercueil des ténèbres ?
Peux-tu préciser son effet ?
De toute façon les deux sont dans le jeu.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 5:42

C'est le cercueil des magiciens...

J'imagine qu'elle s'appelle ainsi dans l'animé, ce n'est pas le premier qui donne ce nom.

ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:26

Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour que ma PSP soit crackée ou si je doit en acheter une spéciale car j'aimerais avoir les dieux égyptiens et tous les personnages que l'on peut débloquer avec la reconnaissance UMD
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:32

Les saves Allcards + No limit disponibles sur le forum tournent aussi sur des PSP non craquées. oui

Il suffit de télécharger celle que tu veux et de la transférer dans la carte mémoire de ta PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:20

Vous pouvez mettre le lien des Allcards + No limit stp
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:41

Il suffit d'aller dans le topic des sauvegardes TF4.

Ensuite, à toi de voir si tu as un jeu EUR ou US, et de prendre celle qui va avec ton jeu...

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:42

Y a un peu de l'abus là
Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 flèche Sauvegardes TF4 (US, FR ou Japon) flèche Sauvegarde FR/EUR en français
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:49

Vous pouvez me dire si le sceau d'orichalque est présent dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:51

Non, cette carte n'existe que dans l'animé.

Tu ne la trouveras nulle part, sauf des fans art.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:52

Non, le Sceau d'Orichalque est une "funcard", elle est présente dans l'anime, mais pas dans le jeu non2 Comme beaucoup d'autres cartes ok

EDIT : Oups, pas vu ton post Copeau désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-