Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:19

qui sait Thorn pourquoi pas que les affaires ne vont pas bien (je parle de la section game freak nintendo) sinon une 5G bien mieux que la première je pense que c'est réalisable,je dirais que la 1G et 2G sont l'inspiration même de la 5G,sinon pourquoi avoir choisi le trio de la 2G et celebi dans le film 13,c'est parceque ces 2G en marquer l'histoire;exemple :(en mai 2000 pokemon etait le mot le plus recherché sur internet.)au fait y'a po de zoroarket y'a zorua qui devient zoroark c'est tout!!!!sinon viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv les pokémon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:32

Bah pour la 5G, wait and see. fier Par rapport au trailer de pokémon 13 (pas mal du tout d'ailleurs ) Je pense que le fais d'y avoir mis les pokémons de la 2G est tout simplement un coup markéting de Nintendo, puisque les deux nouveaux épisodes sont là.( enfin ils le seront quand le film sera sorti )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:00

Thorn,très intelligent de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:20

sarcastic Raito Fudo Zoroarket existe bien c'est juste que dans le film il n'y aura que Zorua et Zoroark m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 6:17

t'a qu'a me montrer une image de ce zoroarket!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 6:43

doute Décidément ... Comme ce pokémon n'ai pas dans le film il ne l'ont pas montré en image mais va donc voir ici dans l'actualité : Rumeurs sur la 5G : Zorua et Zoroark ! (confirmation!). Ce site est pour moi une référence sur pokémon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:13

xYoh a écrit:


Non sa va dans cette ordre ci : Zorua flèche Zoroarket flèche Zorua flèche Zoroark.

Sinon je trouve déjà énorme qu'il font une remake de mon jeu pokémon préféré (pour ma part) alors la 5G ne viendra pas maitenant.

Hein ??? mais un pokémon pourrait-il évoluer 3 fois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:16

Zorua evolue en Zoroarket pour evolué en Zorua?
Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:46

Oui c'est vrai que c'est un peu confus.
Mais normalement c'est Zorua en Zoroarket ok
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

Zoroark ne serai pas l'abréviation de Zoroarket tout simplement ? douteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:18

non c'est pas l'abréviation Thorn mais la pronociation en japonais du mot zoroark!!! et y'a seulement zorua qui devient zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:26

Raito Fudo flèche Source ?

xYoh flèche Zorua > Zoroarket > Zoroark flèche Source ?

Voila, sans source, on ne peut rien confirmer, donc précisez le si ce n'est qu'une pensée ou alors un fait véridique, mais si c'est ce dernier, prouvez le avec une source fiable ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:35

bah dans le lien même de xyoh,voir pokebip ou pokebase ou meme poketrash,il n'ya que les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:42

Non c'était une erreur c'est Zorua flèche Zoroarket flèche Zoroark.
AD flèche Tout est dans le lien sur Pokébip donné precedemment (si on prend bien le temps de lire bien sur sarcastic )

Edit : & voila un C/C de l'extrait de l'article :
» Le plus petit se nommerait Zorua, il serait de type Ténèbres et il serait un Pokémon de l'espèce "Renard Démoniaque". Il mesurerait 70 cm pour 12,5kg

» Le second Zoroark est le plus gros aussi connu sous l'acronyme "Maitre de L'illusion Z", serait de type ténèbres. Il est l'évolution de Zoroarket est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg


Dernière édition par xYoh le Dim 7 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:43

bah xyoh t'a qu'a préciser l'endroit où t'a vu ton Zoroarket!!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:46

Raito Fudo prend bien le temps ce que j'écrit et tu verras que tout est précisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:12

tu peux pas preciser ni donner de lien exact packe ton zoroarket il existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:25

Si c'est l'évolution intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 8:30

En fait c'est une double faute, une erreur et une faute de frappe :

Il est l'évolution de Zoroarket est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zorua et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg


voilà la correction
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:44

Je commenterai pas le post de Raito Fudo puisque apparemment il ne voit pas ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 7:45

bah si que je vois ce que tu écris mais tu pense pas que Toge (l'auteur lui même) à conclu?sinon on fait que débattre je veux pas me facher ni contre xyoh ni thorn
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 7:52

T'as bien raison de toute façon on peut plus rien dire tant que l'on n'a pas de nouvelles infos sur ces Pokémons ou sur la 5G en général parce que si il nous on sortis Zoroark c'est juste à cause du 13ème film dont il est la vedette. Maintenant j'attends plus que la sortie des remakes de la 2G en rom fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:26

en rom? hé tun n'aurais pas un emulateur super cool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:04

j'ai trouvé une petite annonce comme quoi chartor aura son évolution dans la 5G,sinon ce sera dans les épisodes DP ce sera un peu comme goinfrex et manzai nn??voici le lien la probable evolution de chartor
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:35

xYoh a écrit:
... Maintenant j'attends plus que la sortie des remakes de la 2G en rom fr.

Ils se font chier à développer un jeu super bien, et c'est tous ce que les gens trouvent à en faire...Où va le monde ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon 5G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Pokémon hapoelism
» Les Films Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: News Pokemon-