Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 5:01

lol surement, comme leurs imaginations commence à leurs faire défaut oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

c'est les meilleur generations selon nous tous thorn,Typhlosion!!!haha je me rappele la première que j'y ai joué (à ma premiere version et meilleur) Argent,je n'entrainai pas beacoup de pokemon et j'avais un Typhlosion lvl 65 et tous les autres (des coxyclaques des gravalanches ) etaient entre 18 et 25 et aussi le leviator rouge et un sablaireau,haha je me faisai battre dès le 2eme!mdr vreaiment c'est des souvenirs geant.sinon la 3eme est bonne meme si Hoenn n'est pas trop bon question quetes annexes,et il y'a un petit nombre de beau pokemon (d'où mon preferé Arcko et cie)mais les pokemon ont trop de couleurs vives.la 4eme bah ils se sont centrés sur l'apparence (c'est en me basant sur l'apparence ke je choisi mes pokémons moi), mais les villes sont trop obscurs et tristes,et la team galaxie (pas de bol)!avec le grand nombre de legendaires incapturable!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

En ce qui me concerne, je préfère la 1ère génération, allant de Bulbizarre (c'est bien lui le premier ?) à Mew ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:14

Oh oui, c'était une bien belle génération, d'ailleur, à ma droite acrochez à mon mur; il y a un cadre avec toute la 1ére génrération des pokemons, allant de bulbyzare à mewtoo (c'est byzzare qu'il n'y ai pas mew question ) Cela fait bien longtemp que j'ai ce cadre en ma posséssion... et je l'adore !!! en plus c'est un bon souvenir d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:20

Hier j'ai commencé à faire des fusions de pokémons(avec Paint) j'aimerai bien avoir des avis donc je vais en poster quelques un ici Very Happy

Tortiflamme:
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/06/81/tortif10.png
Mystéralto:
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/06/81/mystar10.png
Osselaramp:
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/06/81/ossela10.png

et enfin celui qui ma pris le plus de temps (je lui ai changé les ailes )
dracolosse:
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/06/81/nostol10.png

C'est vraiment le commencement donc évidemment c'est pas encore tout à fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:24

Thorn t'as appris les fusions sur pokebip?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

J'y suis allé pour lire les tutos mais j'ai fais toutes les fusions moi même
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:37

Mais OMG, j'ai toujours voulu apprendre à faire ça ! bave Elles sont superbes ! J'aimerais bien que tu m'apprenne rire2
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:25

C'est bien fait mais il y a que le toriflamme et le dracolosse que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
leafblade7
Pélerin
Pélerin
leafblade7

Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:28

Je dois dire que mon préféré a toujours été le Dracolosse du premier mais il était très long a obtenir ...
Sinon Mewtwo restera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:30

faudra penser à fusionner des rivaux comme: Feunard et arcanin,togepi et ptiravi ou encore lucario et zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:44

Moi aussi j'ai toujours mon poster de pokémon qui liste en fait tout les pokémon 1ere génération en tout petit...

que du bon vieux temps tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:14

J'ai le meme poster que toi sonic ok
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:19

Raito où tu vois que Lucario et Zoroark sont rivaux ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

J'aimerais bien un type inédit :
combat/vol
car mon faible, c'est les pokémons combat...

mon équipe combat au niv 100 : lucario, charmina, mackogneur, brazegali, chapignon et tartard !

RRah, j'adorerais jouer en ligne et tester mes braves pokémons... mais peux pas...
snif2

Zoroark, c'est celui de la page une ? ben il ressemble plutot a lucario (le visage quoi...)
il a la même classe que lui et pratiquement la même allure j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 7:26

lucario, charmina, mackogneur Scarhino tu connais ?, brazegaliSimiabraz tu connais ?, chapignon et tartard !

aprés Charmina dans un match de force Tu le met nature rigide + choice bander c'est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

Toge, ta été chez pokébip ou quoi ? ils disent la même chose...

je choisis les pokémon aussi pour leur apparance, et de mon coté, brasegali est mieux que simiabraz, mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins rapide que simiabraz (j'ai les deux de toute façon...)
scarhino, attaque vol fait mal, aéropique, beaucoup de pkn connait cette attaque... (comme pour chapignon a vrai dire, a lui je lui met une ceinture force, mais inutile lors d'un intempérie) donc l'un ou l'autre, pas les deux en même temps. (quoique...)

enfin c'est mon équipe combat et voila, sache que je ne suis pas un noob du combat.
les trucs choix, c'est bien mais ca te paralyse quand ta un adversaire qui switch tout le temps...
orbe vie je préfère (ou ceinture pro pour les attaques diversifiés)
j'aime bien chez mackogneur sa capacité spéciale "annul garde", même si il risque les attaque "KO en un coup".

enfin bref je vais pas me justifier pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:41

ArmedDragon a écrit:
Mais OMG, j'ai toujours voulu apprendre à faire ça ! bave Elles sont superbes ! J'aimerais bien que tu m'apprenne rire2

Merci Very Happy

Alors tous ce que je sais sur les fusions (pas grand chose d'ailleurs...) je l'ai appris ici:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__index.html

j'ai téléchargé une version plus récente de Paint que celle présente sur les tutos ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html

Au niveau des conseils je suis vraiment débutant enfin je peux déjà dire quelques trucs:
- Prendre des pokémons qui regardent dans le même sens pour commencer.
- Faire deux ou trois fusions sans changer les couleurs (long et chiant)
- C'est dis sur pokébip mais quand vous voulez " recolorier " un pokémon faut prendre les couleurs avec la " pipette " sur un autre pokémon

Voilà, à vous maintenent nananananère
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:58

J'ai déjà commencé, et j'ai déjà vu que Cloud parlait de Pokebip, alors je suis allé voir, ton post ne fait que confirmer que tu as appris sur Pokebip rire2 Moi, je fais avec Photofiltre Studio, mais on peut aussi en faire avec Paint, c'est très simple ! ok Merci quand même ! Et pourquoi n'irais tu pas jeter un coup d'oeil à mes Pokréations ? Ça me ferait très plaisir ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:06

Pour info l'évolution de zorua irait ainsi : Zorua flèche Zoroarket flèche Zoroark.
C'est tout cela confirme ce que disait Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:08

Si ce pokemon est un starter, cette génération serait une révolution du fait de son starter Ténèbres (en apparence) douteux
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:16

Non je n'ai pas dit que c'est un starter en plus il apparaitra dans le 13eme film pokémon comme étant le maitre des illusions Z. & il sera surement pas un starter vu son type.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:18

Donc, c'est un "légendaire" scratch Mais je n'ai jamais vu de légendaire à évolution, à moins que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:20

Non il n'y a jamais eu de légendaire a evolution
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:34

Euh j'ai pas dis que ce serais un légendaire douteux
Juste qu'il saurait dans le prochain film et je vous rappelle que le 13eme film ce centrera sur Oh-Oh et Lugia qiu son des légendaires Eux !!

Edit : Il y aura surement les 3 chiens légendaires , Célébi ... En gros les légendaire de la 2G + Zoroark le maitre de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon 5G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Les Films Pokémon !
» Pokémon Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: News Pokemon-