Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:16

Kesdonksela?

Bien, je me lance: Je vous présente, tout droit sorti des studios de jeux-vidéo Metalgeek Solid deux version Pokémon sur PC!

Voici Eclat de lumière et Fragment de ténèbres!

Ce sont 2 projets de pokémons de nouvelle génération fusionnée!
La team MetalGeek Solid est composée du trio de graphistes-modos du forum, c'est à dire : AD, Charles, et votre humble serviteur !
Mais la Team MGS est soutenue par Toge, pour ce projet de jeu !

Vous avez surement vu quelques infos sur les divers topics de créas.

Nous filtrerons 2 ou 3 infos de temps en temps pour alimenter la rumeur.
Pokémon légendaire d'éclat de lumière: Ironshock acier/Electrick
Pokémon légendaire de fagment de ténèbres: Déoxys forme Ultime: Psy/Ténèbr

Synopsis:
Vous êtes un jeune dresseur engagé par la Pokédex Corp pour remplir le Pokégex-XG. Un groupe de scientifiques faisant des recherches sur le pokADN, fait une erreur de manipulation et leur labo se met à dérailler, produisant de plus en lus de pokémens génétiquement modifiés, les Ex
qui se mèlent aux pokémons classiques. VOus avez pour charge de répertorier tous ces nouveaux pokémons!

Maintenant RDV sur les galeries pour voir quelques pokémons en avant première!

N'hésitez pas à poster vos souhaits/impressions/remarques vis à vis de ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:53

Bien, pour étoffer la présentation du jeu, j'ajouterais que, comme dans chaque version de Pokemon, il y aura une 100aine voire plus, de Pokemons, remakés par mes soins, avec l'aide de Charles, et de Toge qui me soutienne dans cette tâche ! cool

Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir une date de sortie, nous ne pouvons définir de date, tout simplement car nous n'avons pas de vacances permanentes (tiens, ce serait une bonne idée ça...) et donc, les cours, les devoirs, les contrôles, les exams nous préoccupent plus que le développement de ce jeu (bien sûr, je ne pense pas sérieusement, je préfère faire des Pokemons que d'aller en cours rire ).

Maintenant, le rôle de chacun, en même pas un paragraphe :

-Cloud : c'est le bosseur, le programmateur du jeu, il bosse tout les aspects techniques et tout le tralala.

-Charles : Il s'occupe des Pokemons et aide de temps en temps Cloud dans son domaine.

-Toge : Il s'occupe de faire des Pokemons.

-ArmedDragon : Il s'occupe de faire des Pokemons. (Non, vous ne rêvez pas, je parle bien de moi à la 3ème personne douteux )

Petite introduction des starters :

1°Salacendre : Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! 21225568060917_salacendre
Type : Feu

2°Germizarre : Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! 5607589654953_germizarre
Type : Plante

3°Kaimipuce :Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! 12011802619608_kaimipuce
Type : Eau

Voila, vous avez devant vous les trois starters du jeu ! Et oui !! Vous ne rêvez pas ! Ce sont toujours les mêmes types. happy ^^

Maintenant, (j'en ai marre de taper douteux ) je vais vous présenter le légendaire de la version Fragment des Ténèbres !

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! 5895133407702_sans_titre_10
Nom : Deoxys - Forme Ultime
Type : Psy/Ténèbres
Description : Un dresseur a eu la fâcheuse idée de cloner le Deoxys en plusieurs formes, pour qu'il les ai tous. Malheureusement pour lui, leurs cerveaux ont une attraction, ce qui fait que tout les Deoxys clonés s'entrechoquent et forment un nouveau Deoxys, qui a tout détruit sur un rayon de quelques kilomètres, grâce à son attaque ultime : le "Canon-laser Ténébreux".

Et voila ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:21

Alors voilà le pokémon cover de la version Eclat Lumineux :

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Fusion15

Nom : Ironshok
Taille : 2.0 m
Poids : 122 kg
Espèce : Divin
Type 1 : Acier
Type 2 : Electrik

Description : Ce pokémon extrêmement puissant est de la rencontre psychique entre la lumière et l'acier en fusion, le contact de l'antimatière lumineuse et de la matière métallique explosa et donna naissance a ce monstre de puissance.

Description 2 : Ce pokémon surpuissant a deux but dans la vie : protégez la population humaine et celle des pokémon, et détruire Le Déoxys Ultime qui est, d'aprés luii, le plus grand danger pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:11

Toge, AD, la section Projet pkmn est ouverte sur mon forum dans le salon VIP.
J'organise un pokédex que vous éditerez pour y ajouter vos pkmn!
L'accès est restreint à nous 4!

PS: Je me suis lancé dans la pokréation

Voici:

Kangelex:

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! 1436747520879_pokfusion1

Type:Elektrick/Combat
Taille: 1m83
Espèce: Dinotonerre
Description: Ce pokémon extrêmement protecteur est un cousin des kangourex. Redoutable à distance il n'en est pas moins dangereux au corps à corps.
Description2:En cas de danger, il accumule l'énergie électrique dans sa corne et la relache dans un "Poing Eclair" dévastateur.

A voir si on le met!

Fusion: Voltali(crète du poing), Elector(plaque épineuse dorsale), Rhinoféros(corne du grand et queue), Kangourex(corps), Nidoqueen(tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:37

il est bon Kangelex mais je l'aimerais plus sans corne
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 3:06

Eh bien, je serai des vôtres!
Si vous avez besoin d'un programmeur en C, je pourrais faire l'affaire...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 3:36

Cloud s'occupe déjà de la progammation et AD Charles & Moi suffisons amplement Dans la réalisation des pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 3:39

Okay, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dieu de la lumière et des ténèbres indestructibles
» [Débutant / Fun] Deck dragon lumière et Ténèbres No limit !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Lumière / Lp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-