Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:38

ArmedDragon a écrit:
...Et pourquoi n'irais tu pas jeter un coup d'oeil à mes Pokréations ? Ça me ferait très plaisir ! :-D

Je veux bien mais elles sont ou tes Pokécréation ? content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:50

Dans ma galerie de bannières, le lien est disponible dans ma signature ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:25

Très belles fusions Very Happy particulièrement les variantes de dracolosse (j'aime juste un peu moins celle d'artikodin ) Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:28

Merci rire2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:34

je commence vraiment par m'impatienter, j'ai trop envie de jouer à coeur d'or bounce Je me tâte à faire une équipe stratégique, mais j'y connais rien malheuresement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:35

je me demande quand sa va se finir pokémon.Sérieux je connai cette série depuis que j'ai 2ans hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
Blizz
Blizz
Kiai

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:38

Roxas a écrit:
Non il n'y a jamais eu de légendaire a evolution

Désolé , mais il existe bien un légendaire à évolution . Je parle bien sûr de Lucario , qui est l'évolution de Riolu

En ce qui concerne Zoruark , il sera sûrement un légendaire , au même titre que Lucario qui fut le premier légendaire à être dévoilé (je crois) , mais ce n'est pas certain . La seule chose qui peut l'affirmer , c'est le fait que la plupart des films Pokémons sont axés sur différents Légendaire (Mewtwo et Mew , Lugia et les trois oiseaux , Entei et les Zarbis , Célébi , Latios et Latias , Jirachi , Rayquaza et Deoxys , Lucario , Manaphy , Darkrai , Palkia et Dialga , Giratina , sans oublier le tout dernier , avec Arceus) , donc il est très probable que ce sois un légendaire .
Mais sinon , après les dieux (Arceus le créateur de Dialga et Palkia , eux même créateurs de l'espace et du temps) , quel genre de légendaire vont-ils nous faire ? Parce qu'ils sont déjà dans le Grosbil , aussi appellé Godmod , donc je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:43

Lucario est un légendaire ? je viens d'apprendre un truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:51

Je crois pas que c'est un légendaire. douteux
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:46

Lucario n'est pas un légendaire déja :
- car il est l'aboutissement d'une évolution, les légendaires n'étaient pas petits avant (qui évolue en dialga en quelque sorte ?
- ensuite il peut se reproduire, impossible avec un légendaire


et pour en revenir a ce qui était dit plus haut, y a eu un film avec lui en principal, donc c'est un pokémon important mais pas un légendaire. Zoruark je pense sera concu dans le jeu de la même facon que lucario, un faux légendaire en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:30

Je suis d'accord avec sonicjessy plus1
Lucario n'est pas un légendaire pas plus que Zoruark (qui ne sera pas dans les remakes d'or et d'argent , pour précision) ensuite il font un film sur les légendaires de la 2G + le maitre de l'illusion Z flèche Zoroark (Dans un teaser du film on peut voir qu'il prend l'apparence de sacha)
et voici le lien de la page contenant 2 teaser et une bande annonce flèche Pokémon 13 : Le maître de l'illusion Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
Blizz
Blizz
Kiai

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:48

Huhu...Donc , d'après Sonicjessy , il faut ne pas pouvoir se reproduire pour être un légendaire ? Donc , Manaphy n'est pas un légendaire , puisqu'il peut se reproduire pour donner un Phione , c'est bien cela ?...

Sinon , en ce qui concerne l'apparition de Zoroak dans CO et AA , c'était prévisible , puisque la 5g n'est pas encore sortie . Si Zoroark était présent , toute la génération suivante de pokémon y serait .
Et puis , si ça se trouve , il y aura peut-être des petits pokémons de la 5g , dans le film , comme Manzai et Goinfrex . D'ailleurs , d'après le Trailer de xYoh , les chiens légendaire pourraient être simplement Zoroark , qui change d'apparence dans ce même trailer
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

Manaphy = exception... c'est vrai, il m'a échappé celui la...
De toute facon, les légendaires ont généralement en tout en exp 1250000 et lucario arrive à 1005960 ou un chiffre comme ca, je ne sais plus... manaphy je sais pas à combien il arrive.

Pour conclure afin d'éviter de se prendre la tête, lucario est un semi-légendaire (ok ?) au même titre que les starters (ben oui on peut les avoir qu'une fois dans la même partie sauf reproduction avec métamorph).
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:37

sonicjessy a écrit:


Pour conclure afin d'éviter de se prendre la tête, lucario est un semi-légendaire (ok ?) au même titre que les starters (ben oui on peut les avoir qu'une fois dans la même partie sauf reproduction avec métamorph).


Starter = semi légendaire
douteux
Un seul par partie ? Comme tu l'as dis on peut faire des oeufs Heureux et pas seulement avec métamorph, les starters ont un groupe d'oeuf comme tous les autres pokémons ( y compris Manaphy mais pas les autres légendaires )
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

Bon je récapitule :

Zorua --> Zoroark et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:10

Toge a écrit:
Bon je récapitule :

Zorua --> Zoroark et c'est tout.

douteux Rapport avec ce qui a été dit avant ? Le débat consiste à savoir si c'est un légendaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:50

En fait Toge voulait clore cette discussion sur la question de lucario, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:35

Drôle de façon de clore une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:07

sinon quelqu'un aurait une preuve que pokemon 5G sera sur psp??!! oh et une derniere demande les gars: qui aurait un lien pour voir les films pokemon en straming.




EDIT:je voulai po dutout dire PSP mais elle est posé devant mon ecran là et je parlais à ma cousine (je me suis pris la tête)je voulais dire sur DS parce que j'en ai marre d'acheter toute une nouvelle console pour un seul jeu,en + j'ai déja vendu ma DS je dois prier afin de pourvoir en racheter une.


Dernière édition par Raito Fudo le Ven 5 Mar - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:16

Ils auraient attendu le remix du deuxième épisode pour sortir un Pokémon sur PSP douteux

rêve pas Heureux

Et pour les films Pokémon en streaming j'ai trouvé sa

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/pages/Repertoire_Streaming_Animes_Films_Manga-1168739.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:44

merci trop pour le lien Thorn sinon une petite découverte que j'ai faite:bah d'après mes remarques j'ai trouvé que la première génération était en 1995,puis la 2eme en 1999,ensuite la 3eme en 2003,et à la fin la 4eme en 2007. (vous remarquez l'intervalle de 4 ans entre chaque gen) dans les 2 dernières gen ils annonçaient la prochaine gen 6 mois avant,si l'on calcul on disant qu'il nous ont montré "Z" en février ca veut dire que la 5G sortira en aout ou septembre 2010 (il y a l'intervalle de seulement 3 ans et non 4) peut-être est-ce dû au grand nombre de fans ayant détesté la 4G,ou bien que les affaires ne vont pas bien et Nintendo veut se rattraper!! mais en tout cas si ils veulent se rattraper , la 5G promet d'être fabuleuse. fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:51

[quote="Raito Fudo"]...ou bien que les affaires ne vont pas bien...

Ouai quand les poules auront des dents rire
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:59

Toge a écrit:
Bon je récapitule :

Zorua --> Zoroark et c'est tout.

Non sa va dans cette ordre ci : Zorua flèche Zoroarket flèche Zorua flèche Zoroark.

Sinon je trouve déjà énorme qu'il font une remake de mon jeu pokémon préféré (pour ma part) alors la 5G ne viendra pas maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:20

Imaginez, une 5G meilleure que la première génération , meilleure que la deuxième génération Heureux

un rêve réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:53

On peut toujours esperer ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon 5G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Les Films Pokémon !
» Pokémon Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: News Pokemon-