Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:35

Bah moi je ne peux pas avoir de ds et j'adore pokémon.
Donc voilà pourquoi je joue en rom.
Surtout que les jeux, ça revient à cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:31

Voilà l'officiel C/C by bip :


Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:58

Je préfère avoir le jeu en vrai, par respect pour les développeurs, mais c'est vrai que les jeux sont chers et je sais pas si vous avez entendu la nouvelle mais quoi qu'il en soit, le monde du jeu vidéo va surement connaitre une crise similaire au crash de 1983 mais pas pour les même raisons.
J'ai des roms que pour les jeux dans lequel je veux y jouer sur l'ordi et sur les jeux nostalgie (sega, nes...) mais en vrai je l'ai es.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à pokémon (c'est le sujet principal), j'aimerais bien une évolution de chartor, mais qu'ils ne fassent pas comme dans la 4G. Remarquez, ils ne s'avaient pas trop foulé la rate, plus de 15 pokémons sont des évolutions des générations antérieurs, alors une manque d'inspiration les développeurs ???
ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:35

Et bien justement, c'est bien qu'il y ai des évolution des génération antérieur Very Happy
Sinon c'est vrai qu'une évolution de chartor serait bien, quoiqu'il en soit le prochain jeu pokemon (avec la 5éme génération) je ne me l'achéteré pas, aprés tout je vais avoir 16 ans, de jouer avec pokemon... je ne dit pas que ce n'est pas bien et si je pouvait le télécharger je le ferait mais je ne vais pas dépenser de l'argent pour un jeu "d'enfant" alor que je pourrait avoir autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:57

Yusei, j'ai 19 ans, presque 20 ans et je joue toujours à pokémon. et tant que cette série existe, je continuerais à y jouer.
Pokémon = jeux de gosse uniquement ?

C'est FAUX !
Pourquoi ?
- jeu à dimension stratégique, on ne peux pas faire n'importe quoi, on choisit les objets et les attaques avec soin, les combats sont dynamiques et chacun de tes gestes en combat est déterminant, pokémon ce n'est pas un vulgaire tamagoutchi (désolé pour l'écriture)

Alors yu gi oh aussi c'est un jeu de gosse ? Ben oui, YGO ca passe sur guili qui est une chaine de gosse et pas sur les chaines nationales, pourtant moi et des gens plus agés comme darkcid et même copeau, on joue. et puis yu gi oh c'est vachement un jeu dur et les gosses n'y comprendront rien dans un premier temps.
Vive les stéréotypes quoi...

je ne suis pas d'accord avec toi yusei, en fait t'a pas envie d'avoir la honte tout simplement... car les stéréotypes c'est ca : les francais c'est la baguette de pain et le beret, les allemands sont tous gros avec la méga bière
en main, c'est pas vrai tout ca, donc faut pas cataloguer les jeux non plus. Very Happy

c'est mon point de vue, pas une critique et chacun peut avoir une vision différente. une pure argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:01

En faite c'est juste qu'il y a d'autre jeu qui m'intéresse et que je veut acheter, et pourtant j'ai regardé pendant l'été les saison 10 et 11 de pokemon sur le pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

pour être franc, je ne regarde pas les épisodes pokémons, ni ceux de yu gi oh d'ailleurs, seuls les jeux m'interesse...

moi aussi y a des autres jeux que pokémons et yu gi oh, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Thorn
Blizz
Blizz
Thorn

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau mère
Date d'inscription : 16/02/2010

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

yusei59 a écrit:

...je ne me l'achéteré pas, aprés tout je vais avoir 16 ans, de jouer avec pokemon... je ne dit pas que ce n'est pas bien et si je pouvait le télécharger je le ferait mais je ne vais pas dépenser de l'argent pour un jeu "d'enfant" alor que je pourrait avoir autre choses.


Bien de se considérer comme un adulte à 16 ans ? Neutral

Au niveau des évolutions des pokémons des générations antérieures, c'est bien qu'il y'en ai eu dans la 4G mais y'en a un sacré paquet et pour qu'ils évoluent faut, la plus part du temps, les échanger ce qui n'est pas forcément possible.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:22

C'est bien les évolutions, on est tous d'accord, mais dans la 4G y a eu beaucoup, j'en ai jugé un manque d'inspiration (regardez la fin du pokédex national, c'est parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:41

Toge a écrit:
Voilà l'officiel C/C by bip :


Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua.
Je sais pas où ta vu sa Toge mais bon j'en ai marre d'polémiquer d'ssus alors passons au sujet qui à déjà commencer à être abordé : Les probables évolutions des Pokémons des anciennes G.
Pour ma part le 1er qui attire mon attention est Pachirisu.
Ensuite il y a Pijako , Canarticho (Faudrait qu'il se décide à lui faire une évolution) , sous évolution de Vortente , Motisma , Lovdisc , Mangriff , Seviper , Spinda , ...
J'vais pas tous les cités mais y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

Pour moi lovdisc mérite une évolution car franchement je ne vois pas quelle sous évoltuion on pourrait lui mettre. Aprés il se peut qu'il mette une évolution et une sous évolution pour un même pokémon.

Sinon il serait possible qu'il y ai (et se serait bien) une sous évolution pour: éxélangue, miaous, Tropius, Kécléon, airmure, kougourex, tauros, lokhlass,

Et une évolution pour simularbre, ténéfix, mysdibule, kécléon, qwilfish, scarhino, volcarapod, corayon, donphan, pachirizu, vortente, sablaireau, grodoudou, cplossinge, kougourex, scarabrute (je suis bien conscient qu'il n'y aura pas tout ces pokemon mais j'ai cité ceux qui seront possible

Ensuite je pense qu'il pourrait y avoir une évolution commune de tygnon et kecklee ainsi que peut-être une sous évolution.
Ensuite il y aura peut-être des nouveaux pokemons pour un choix d'évolution à un pokemon (comme kirlia, maintenant il peut soit évoluer en gardevoir ou en galame)

Et biensur nous pourront toujours être supris par cette 5éme génération qui va arriver, il y aura certaine évolution à qui ont ne va pas s'attendre (tout comme magmar, je ne m'attendait pas à se qu'il ai une évolution)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:21

Pour Tropius j'y penser mais pour donphan il vont nous faire un très gros éléphant donc je ne pense pas qu'il soit sur leur liste Pareil pour kangourex qui est un pokémon assez "imposant".
Pour Grodoudou impossible car voici l'ordre de son évolution : Toudoudou flèche Rondoudou flèche Grodoudou ; Donc ce sera pas possible.Pour scarabrute une sous évo ainsi que pour scarhino. Egalement une évo pour Colossinge banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:12

je te defend yusei de dire que pokemon c'est pour les gosse parceque c'est un jeu extraordiniaire!pour les épisodes j'en ai vu 7 (seulement les combat des arènes) car les autres servent à nous faire découvrir les nouveaux pokémon alors que tous le monde les connait.....pour le sujet d'evolution et sous évolution,c'est pas cool d'etre obligé de faire un echange pour faire evoluer un pokemon c'est dur et ca l'est aussi pour se procurer des pokémon anciens, voir de 1G ou 2G depuis la 4G!! et une fois à la fin ils nous mettent une île où on peut avoir les anciens pokemons,voir ceux de 1 G ou 2G,mais pourquoi ça???? ils sont si légendaire les anciens pokemon?? je preferai qu'on puisse trouver tous les pokemons (generation confondu) dans les hautes herbes!!! sinon pour les pokémon ayant besoin de pre-evolution: Absol-kangourex-Mangriff-
Revenir en haut Aller en bas
leafblade7
Pélerin
Pélerin
leafblade7

Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2010

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:26

Si seulement ils voulaient bien nous en sortir de nouveaux (vrais) jeux au lieu de ces éternelles reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:27

Heu... un jeu pokemon avec presque 500 pokémon à trouvé dans les hautes herbes hum sa fait un peu beaucoup non ? trop de pokemon tue rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:29

yusei59 a écrit:
Heu... un jeu pokemon avec presque 500 pokémon à trouvé dans les hautes herbes hum sa fait un peu beaucoup non ? trop de pokemon tue rire2

Exactement, plus les Générations de Pokemon sortent, plus le jeu de la dite génération devient compliqué, mais a une plus longue durée de vie, c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:59

Raito Fudo a écrit:
je te defend yusei de dire que pokemon c'est pour les gosse parceque c'est un jeu extraordiniaire!pour les épisodes j'en ai vu 7 (seulement les combat des arènes) car les autres servent à nous faire découvrir les nouveaux pokémon alors que tous le monde les connait.....pour le sujet d'evolution et sous évolution,c'est pas cool d'etre obligé de faire un echange pour faire evoluer un pokemon c'est dur et ca l'est aussi pour se procurer des pokémon anciens, voir de 1G ou 2G depuis la 4G!! et une fois à la fin ils nous mettent une île où on peut avoir les anciens pokemons,voir ceux de 1 G ou 2G,mais pourquoi ça???? ils sont si légendaire les anciens pokemon?? je preferai qu'on puisse trouver tous les pokemons (generation confondu) dans les hautes herbes!!! sinon pour les pokémon ayant besoin de pre-evolution: Absol-kangourex-Mangriff-

un qui pense comme moi, je suis pas seul !

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:39

xYoh a écrit:
Toge a écrit:
Voilà l'officiel C/C by bip :


Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua.
Je sais pas où ta vu sa Toge mais bon j'en ai marre d'polémiquer d'ssus alors passons au sujet qui à déjà commencer à être abordé : Les probables évolutions des Pokémons des anciennes G.
Pour ma part le 1er qui attire mon attention est Pachirisu.
Ensuite il y a Pijako , Canarticho (Faudrait qu'il se décide à lui faire une évolution) , sous évolution de Vortente , Motisma , Lovdisc , Mangriff , Seviper , Spinda , ...
J'vais pas tous les cités mais y a de quoi faire.

bon j'avais bien amrquer Copier coller by (poke)bip mais bon, môsieur ne crois pas l'expert alors :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__zorua_zoroark.html

Alors, heureux ? Môsieur amaguiz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:09

bien sur sonicjessy car en 2002 (l'an où j'ai connu le jeuvideo pokemon) c'etait un garçon de 17 ans qui me l'avait montré (il adoré aussi Fire emblem que j'aime ossi) et au Maroc,un gamin de 17 ans ca fume des joints et ça agresse les gens (mais à 17 ans qui joue dans pokemon!!) franchement je loooooooooove pokémon.sinon yusei je voulai pas dire 500 pokemon dans les hautes herbes mais par exemple près de la première ville dan platine on trouve:rozbouton-lixy-etourmi!! et pourquoi pas lixy-etourmi-ratatta-roucool???! tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:42

Toge a écrit:
xYoh a écrit:
Toge a écrit:
Voilà l'officiel C/C by bip :


Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua.
Je sais pas où ta vu sa Toge mais bon j'en ai marre d'polémiquer d'ssus alors passons au sujet qui à déjà commencer à être abordé : Les probables évolutions des Pokémons des anciennes G.
Pour ma part le 1er qui attire mon attention est Pachirisu.
Ensuite il y a Pijako , Canarticho (Faudrait qu'il se décide à lui faire une évolution) , sous évolution de Vortente , Motisma , Lovdisc , Mangriff , Seviper , Spinda , ...
J'vais pas tous les cités mais y a de quoi faire.

bon j'avais bien amrquer Copier coller by (poke)bip mais bon, môsieur ne crois pas l'expert alors :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__zorua_zoroark.html

Alors, heureux ? Môsieur amaguiz...

Eh bien si tu vas ICI dans la rubrique (les titres sont en vert) » Rumeurs sur la 5G : Zorua et Zoroark ! (confirmation!) (la dernière) on y lit clairement Zoroarket alor sa doit être une erreur de Bip
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:58

[quote=sinon yusei je voulai pas dire 500 pokemon dans les hautes herbes mais par exemple près de la première ville dan platine on trouve-lixy-etourmi!! et pourquoi pas lixy-etourmi-ratatta-roucool???! tu comprend?[/quote]

lol, je te comprend parfaitement mais malgré cela 500 pokémon dans une région sa fait tout de même un peu beaucoup, je me doute bien que se ne serait pas 500 pokémon dans un coin d'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:55

pas tout à fait 500 dans une région mais au moins une 50aine de chaque région!! et une seconde région (voir la 2G dès qu'on fini la ligue en va à kanto) pour y trouver les autres tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:14

xYoh a écrit:
Toge a écrit:
xYoh a écrit:
Toge a écrit:
Voilà l'officiel C/C by bip :


Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua.
Je sais pas où ta vu sa Toge mais bon j'en ai marre d'polémiquer d'ssus alors passons au sujet qui à déjà commencer à être abordé : Les probables évolutions des Pokémons des anciennes G.
Pour ma part le 1er qui attire mon attention est Pachirisu.
Ensuite il y a Pijako , Canarticho (Faudrait qu'il se décide à lui faire une évolution) , sous évolution de Vortente , Motisma , Lovdisc , Mangriff , Seviper , Spinda , ...
J'vais pas tous les cités mais y a de quoi faire.

bon j'avais bien amrquer Copier coller by (poke)bip mais bon, môsieur ne crois pas l'expert alors :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__zorua_zoroark.html

Alors, heureux ? Môsieur amaguiz...

Eh bien si tu vas ICI dans la rubrique (les titres sont en vert) » Rumeurs sur la 5G : Zorua et Zoroark ! (confirmation!) (la dernière) on y lit clairement Zoroarket alor sa doit être une erreur de Bip

Toge a écrit:
En fait c'est une double faute, une erreur et une faute de frappe :

Il est l'évolution de Zoroarket est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Il est l'évolution de Zorua et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg


voilà la correction

Pour le moment où c'est écrit zoroarket c'est juste une double faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:36

si il y'avai un zoroarket ils auraient écris une description aussi pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:44

Bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon 5G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon 5G Pokémon 5G - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Eclat de lumière/Pokémon Fragment de ténèbres - Le Blabla !
» Comment avoir le pokémon de capture ultime sur pokémon platine.
» Comment battre un pokémon lvl 100 avec un pokémon lvl 1
» Pokémon hapoelism
» Les Films Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: News Pokemon-