|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Dim 22 Nov - 22:57 | |
| |
|
| |
zaloog Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Dim 22 Nov - 23:11 | |
| merci beaucoup darkcid ! je vais donc m'instruire.... ah oui, au fait, peux-tu m'indiquer les personnages de l'animé qui sont les plus forts? car géneralement ils sont pas très bons dans le jeu. ( zen par exemple ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 0:18 | |
| Dans le jeu 1/ Yusei - 2/ Crow 3/ AKI = bon partenaire 4/ Jack - 5/ Misty - 6/ Rua (Leo) = moyen 7/ Trudge - 8/ Ruka - /9 Rally = ça va pas etre facile 10/ Carly - 11/ Mina = Accrochez-vous |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 0:19 | |
| Mise à jour de "Ce que nous savons sur le jeu" dans mon premier message de ce topic ! Quelques nouvelles révélations concernant le gameplay de TF4. |
|
| |
zaloog Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 0:26 | |
| merci d-dizzy pour les réponses comme ca je me ferais pas avoir. et darkcid je vais y jeter un oeil. j'ai le temps, je suis malade... |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 5:44 | |
| Donc il y aura bien des ralentissements, des lags quoi ! Mais quand il y aura trop de cartes sur le terrain ou tag. Tant pis, en fera avec. On a bien fait jusque là avec TF3, non ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 7:09 | |
| Zaloog Je voudrais te dire que tu n'es pas obligé de connaitre même un seul épisode de 5D's pour pouvoir apprécier le jeu Moi, personnellement, je ne connais pas 5D's et j'apprécie le jeu au maximum ! :-D |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 23 Nov - 8:59 | |
| AD rate des "techniques de Synchronisation" de bonne facture Qui + est, marche IRL et dans le jeu Exemple : - invocation speciale de Vice Dragon (niv5)...Sans cout de PV ni de carte - invocation normal de "Dark Resonator" (Diapason des Ténèbres - syntho niv3 ) -> Invocation d'un Synchro niv8 ( en 1 tour ) Bon après le CPU dans TF.4 sait également le faire |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 4:11 | |
| - Citation :
- qu'il faut terminer une aventure 4 cœurs avec un personnage
pour pouvoir débloquer sa carte fétiche en 3 exemplaires Ou les prendre via "machine à louer" -> C'est confirmé que c'est "sans taxe" ( comme annoncé il y a peu) Hm il me semble qu'il faudrait rappeler ceci ( juste pour certains ) - Sho Phoenix a écrit:
- - Il n'y a pas de Riding Duels donc pas de Speed World et Speed Spells.
Si vous voulez les jouer, go play Stardust Accelerator WC09 (N.DS)...
- Il n'y a pas de Bommer (Greiger) dans ce jeu. Voilà pourquoi son Earthbound n'est pas là dans les cinématiques (Invocation/Attaque) ...Pas de Rex Godwin (en tant que duelist)
- Il y a bien Rudger (Roman) dans ce jeu, il joue des Spiders et Earthbound Uru.
- Pour Stardust Overdrive, il y a 47 cartes uniquement dans l'animé (y compris les supports non apparus dans l'animé, 4 Reptiless par exemple.) Alors, il n'y a pas des supports Ritual/Dual/Koa'Meiru et aussi Earthbound God Wiraqocha Rasca. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 5:50 | |
| Machine à louer Je n'ai pas tester, mais vu que c'est "à louer" c'est forcément avec des taxes, comme dans TF3 (-XX DP Pour avoir jouer avec une carte louée) |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 6:17 | |
| La location des cartes sera vraiment gratuite ? C'est une bonne chose alors. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 6:32 | |
| c'est en echange, comme il n'y a pas de convertisseur... |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 6:34 | |
| un bon truc alors on va pouvoir se faire des decks de la mort sans se prendre la tête avec les boosters du magasin |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 6:45 | |
| Non,moi j'aime pas,imaginez le temp pour avoir tout les dragons... mais comme j'aidais 3D sa peu encore allez ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 6:59 | |
| - Citation :
- La location des cartes sera vraiment gratuite ?
C'est une bonne chose alors.
un bon truc alors on va pouvoir se faire des decks de la mort Hm on ne s'est pas compris il semble Dans [ -> C'est confirmé que c'est "sans taxe" ( comme annoncé il y a peu) ] Y a un " ? " à la fin = C'est une question J'ai demandé confirmation de ceci (click) |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 7:04 | |
| donc c'était une question. La location reste payante, mais il n'y a pas de texte surnuméraire ensuite à payer après chaque duel, c'est ça ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 13:01 | |
| Question : Les " figurines (cadeau a acheter) sont-elles a donner au vendeur finalement ? Là il les a toutes apparament |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 24 Nov - 13:06 | |
| Et bien, je ne ne sais pas... Je ne me suis pas encore lancé dans le jeu... J'ai commencé en Jap, et maintenant infos pour tous avec la version US. Donc, il va falloir attendre la réponse des autres... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 0:46 | |
| J'espère vraiment que la location de carte ne sera pas "une distribution de cartes gratuites" car sinon, c'est un peu nul et ça enlève le plaisir de trouver les cartes nous même... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 1:29 | |
| Je crois savoir pourquoi il y a des figurines, c'est pour offrir à quelqun car je me rapelle d'une vidéo ou c'était ecrit "donner figurines" je suis certains que c'est sa ! |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 1:34 | |
| c'est possible, aprés tout c'est un magasin |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 6:27 | |
| ces poupées sont vraiment une énigme qui aura la solution en premier ? |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 6:46 | |
| je n'ai césser de remarquer des nouvelle carte que je n'avais jamais vu avant et qui ne sont dans aucun booster, exemple: anges déchus asmodée, ange déchu désir, ange déchu superbia, et aussi la carte bambou quelque chose que aki utilise ainsi que d'autre cartes. tant mieu |
|
| |
Monkey D. Luffy Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mer 25 Nov - 8:23 | |
| Je crois que quand on lui donne une des figurines qu'il désire on a droit à - Spoiler:
une ristourne sur les boosters !
et quand il a les 5 - Spoiler:
un nouveau booster est débloqué
Je l'ai vu sur Gamefaqs donc je vais essayer de retrouver le message qui le dit.
Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mer 25 Nov - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 | |
| |
|
| |
| Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 | |
|