|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Dim 27 Déc - 1:39 | |
| Concernant la diffusion de Yu-Gi-Oh 5D's en français à la télévision, nous avions mis en place un topic il y a quelques mois...
Par ICI : Yugioh! 5D's Sur NT1
|
|
| |
dane452 Blizz
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : juan les pins Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 28 Déc - 2:14 | |
| Je voulais savoir j'ai terminée les 4 coeur avec jack et j'ai pas eu dark Carly alors sa m'embête |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 28 Déc - 3:34 | |
| Pour les débloquer, c'est Yusei, qu'il faut prendre, ou Aki. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 28 Déc - 4:08 | |
| - dane452 a écrit:
- Je voulais savoir j'ai terminée les 4 coeur avec jack et j'ai pas eu dark Carly alors sa m'embête
Faut bien finir les 4 cœurs avec Jack pour débloquer Dark Carly, mais les Dark Signers n'apparaissent dans le jeu que le soir, au crépuscule... Je sais je sais, c'est absurde et ils sont difficiles à prendre comme partenaire ainsi. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 28 Déc - 4:20 | |
| Moi c'est Kalin seul qui sort sur ma carte car en demandant à n'importe quel personnage il te donne des infos et le seul DS sur lequel j'ai des info est Kalin |
|
| |
SirLeigh Blizz
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Dans le nord Polaire Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Lun 28 Déc - 5:09 | |
| Je sais je sais, c'est absurde et ils sont difficiles à prendre comme partenaire ainsi. [/quote] Je trouve pas tant que ça, il suffit de lui donner des cadeaux pour qu'il t'aime énormément. Après tu fais tous les mini-jeux pour remplir la moitié de son cœur, tu l'invite comme partenaire (ils ont jamais refusé chez moi) et tu vas faire tous les mini-jeux d'un autre perso qui t'aime énormément. Avec cette technique tu remplis un cœur par jour sans faire de duel ça permet de vite boucler les Dark signer, sinon effectivement il faut des semaines pour remplir un seul de leur cœur à coup de duel. Vous avez une technique pour facilement trouver les 5C's ? parce que j'ai du mal a les trouver dans la ville. |
|
| |
aile-noir crow Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 22:17 | |
| bonjour je voudrais savoir si c est possible d'avoir une sauvegarde avec les les reconnaissance UMB avec les 3 précédents yu-gi-oh Tag Force ,no banlist et toute les recette avec le nom de base (tag force si j'ai bien compris). |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
aile-noir crow Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 22:32 | |
| oui mais il n 'y a pas de sauvegarde avec les 3 reconnaissance UMD ,no banlist et toute les recette sans toute les carte |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 22:38 | |
| Une save juste Reconnaissance UMD des 3 premiers Tag Force + No Limit + recettes est en préparation.
Elle sera postée dès que Copeau aura le temps de finaliser ! |
|
| |
aile-noir crow Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 22:48 | |
| je vous fait confiance merci |
|
| |
Waat' Pélerin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:05 | |
| Je vais certainement passer pour un noob , mais une fois que on a télécharger la save sur le pc on fait comment pour que ça soit sur la PSP ? o_O ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:21 | |
| D'abord tu décompresses l'archive de la save dans un dossier (le nom de ce dossier par défaut est ULES013620001)
Tu doit être dans l'interface de gestion basique de la PSP pour faire cette manipulation.
Tu connectes ta PSP sur ton ordinateur via un cable USB/Mini USB. Ton Windows (si tu es sous Windows) te proposera d'ouvrir une fenêtre "explorer", et tu pourras ainsi visualiser le contenu de ta memory stick (carte mémoire dans ta PSP, sur laquelle sont stockés des fichiers, et en particulier ceux des sauvegardes de tes jeux).
Tu cherches dans PSP/SAVEDATA le dossier qui correspond à ta save courante de TF4 (facile à reconnaître, il y a une image de Crow et son nom est ULES013620001).
Ensuite du sauvegarde ta save courante sur ton disque dur (si tu veux la conserver au cas où), tu effaces les fichiers sur la PSP, puis tu recopies les fichiers de la save téléchargé au même endroit.
Enfin tu relances le jeux... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:22 | |
| Tu connectes ta psps au pc et ensuite tu vas dans "psp" puis "savedata" et ensuite le ULES..... du jeu tag force 3, que tu remplaces donc par le ULES.... de Copeau |
|
| |
Waat' Pélerin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:31 | |
| Je remplaces ... ça veut que je supprime l'ancien et je met le nouveau ? |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:37 | |
| Oui |
|
| |
Waat' Pélerin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mar 29 Déc - 23:37 | |
| Où se trouve la save No Limit et toutes les cartes s'il vous plait ? ( merci de votre aide je crois avoir compris ^^') |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 | |
| |
|
| |
| Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 | |
|