Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:39

Concernant la diffusion de Yu-Gi-Oh 5D's en français à la télévision, nous avions mis en place un topic il y a quelques mois...

Par ICI : Yugioh! 5D's Sur NT1

ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

Je voulais savoir j'ai terminée les 4 coeur avec jack et j'ai pas eu dark Carly alors sa m'embête
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:34

Pour les débloquer, c'est Yusei, qu'il faut prendre, ou Aki.

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:08

dane452 a écrit:
Je voulais savoir j'ai terminée les 4 coeur avec jack et j'ai pas eu dark Carly alors sa m'embête

Faut bien finir les 4 cœurs avec Jack pour débloquer Dark Carly, mais les Dark Signers n'apparaissent dans le jeu que le soir, au crépuscule...
Je sais je sais, c'est absurde et ils sont difficiles à prendre comme partenaire ainsi.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:20

Moi c'est Kalin seul qui sort sur ma carte car en demandant à n'importe quel personnage il te donne des infos et le seul DS sur lequel j'ai des info est Kalin douteux
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
SirLeigh
Blizz
Blizz
SirLeigh

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Dans le nord Polaire
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:09

Je sais je sais, c'est absurde et ils sont difficiles à prendre comme partenaire ainsi.
ok[/quote]

Je trouve pas tant que ça, il suffit de lui donner des cadeaux pour qu'il t'aime énormément. Après tu fais tous les mini-jeux pour remplir la moitié de son cœur, tu l'invite comme partenaire (ils ont jamais refusé chez moi) et tu vas faire tous les mini-jeux d'un autre perso qui t'aime énormément.
Avec cette technique tu remplis un cœur par jour sans faire de duel ça permet de vite boucler les Dark signer, sinon effectivement il faut des semaines pour remplir un seul de leur cœur à coup de duel.

Vous avez une technique pour facilement trouver les 5C's ? parce que j'ai du mal a les trouver dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
aile-noir crow
Blizz
Blizz
aile-noir crow

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:17

bonjour je voudrais savoir si c est possible d'avoir une sauvegarde avec les les reconnaissance UMB avec les 3 précédents yu-gi-oh Tag Force ,no banlist et toute les recette avec le nom de base (tag force si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:21

Tu en trouveras plusieurs disponibles en téléchargement dans ce topic !

Selon tes besoins ! De la save simple avec reconnaissance UMD jusqu'à là All Cards + No Limit !

ICI flèche Sauvegarde FR/EUR en français

ok
Revenir en haut Aller en bas
aile-noir crow
Blizz
Blizz
aile-noir crow

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

oui mais il n 'y a pas de sauvegarde avec les 3 reconnaissance UMD ,no banlist et toute les recette sans toute les carte
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

Une save juste Reconnaissance UMD des 3 premiers Tag Force + No Limit + recettes est en préparation.

Elle sera postée dès que Copeau aura le temps de finaliser ! ok
Revenir en haut Aller en bas
aile-noir crow
Blizz
Blizz
aile-noir crow

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

je vous fait confiance merci
Revenir en haut Aller en bas
Waat'
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:05

Je vais certainement passer pour un noob , mais une fois que on a télécharger la save sur le pc on fait comment pour que ça soit sur la PSP ? o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:21

D'abord tu décompresses l'archive de la save dans un dossier (le nom de ce dossier par défaut est ULES013620001)

Tu doit être dans l'interface de gestion basique de la PSP pour faire cette manipulation.

Tu connectes ta PSP sur ton ordinateur via un cable USB/Mini USB.
Ton Windows (si tu es sous Windows) te proposera d'ouvrir une fenêtre "explorer", et tu pourras ainsi visualiser le contenu de ta memory stick (carte mémoire dans ta PSP, sur laquelle sont stockés des fichiers, et en particulier ceux des sauvegardes de tes jeux).

Tu cherches dans PSP/SAVEDATA le dossier qui correspond à ta save courante de TF4 (facile à reconnaître, il y a une image de Crow et son nom est ULES013620001).

Ensuite du sauvegarde ta save courante sur ton disque dur (si tu veux la conserver au cas où), tu effaces les fichiers sur la PSP, puis tu recopies les fichiers de la save téléchargé au même endroit.

Enfin tu relances le jeux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

Tu connectes ta psps au pc et ensuite tu vas dans "psp" puis "savedata" et ensuite le ULES..... du jeu tag force 3, que tu remplaces donc par le ULES.... de Copeau ok
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Waat'
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:31

Je remplaces ... ça veut que je supprime l'ancien et je met le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:37

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Waat'
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:37

Où se trouve la save No Limit et toutes les cartes s'il vous plait ? ( merci de votre aide je crois avoir compris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:49

Demande déjà faite plus haut sur cette même page, et j'y est déjà répondu !
Mais revoici pour la forum...

flèche Tu en trouveras plusieurs disponibles en téléchargement dans ce topic !

Selon tes besoins ! De la save simple avec reconnaissance UMD jusqu'à là All Cards + No Limit !

ICI flèche Sauvegarde FR/EUR en français

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:53

Ce Topic est maintenant locké !

Il vient d'atteindre les 20 pages et a dépassé les 390 messages postés.

Suite des hostilités...

ICI flèche Vos questions sur TF4 - Episode 2 !

Merci de votre compréhension.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-