Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 6:55

Bah, en fait quand il n'est pas rose, c'est juste qu'il n'est pas encore rempli ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 6:55

Je confirme.


ok
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 7:29

Effectivement, c'est cela, le coeur vient de passer au rose et l'évènement est disponible.
Merci encore ArmedDragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kymymaru
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:59

On continue dans les confirmation avec :
Il faut finir l'histoire de Yusei pour debloquer Kyriu en pactisants de l'ombre et ainsi avoir le booster n°20 !!
Et pour la fin faites attention c'est vous contre les 2 pactisants de l'ombre avec leurs dieux !! Je le dit car je m'y suis pas trop attendu et... 3000 d'un coup en direct, on apréci pas beaucoup ^^ alors au coup d'après faut leurs coller une defaite !!

Voila, Kymymaru
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:45

Merci fan de naruto et yu-gi-oh ok

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:18

Kymymaru a écrit:
On continue dans les confirmation avec :
Il faut finir l'histoire de Yusei pour debloquer Kyriu en pactisants de l'ombre et ainsi avoir le booster n°20 !!
Et pour la fin faites attention c'est vous contre les 2 pactisants de l'ombre avec leurs dieux !! Je le dit car je m'y suis pas trop attendu et... 3000 d'un coup en direct, on apréci pas beaucoup ^^ alors au coup d'après faut leurs coller une defaite !!

Voila, Kymymaru


Faux, je viens de finir l'histoire avec Yusei (4ème coeur) et je n'ai pas le booster 20

Maintenant il faut peut être faire un duel contre Kiryuu et le prendre comme partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:15

J'ai fait ce matin une grosse mise à jour des astuces connues dans le premier message de ce topic !
Je vous invite à en prendre connaissance !
D'autres trucs et astuces seront rajoutés au fur et à mesure qu'ils seront révélés !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kymymaru
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:37

Excusez moi je pensais ca logique ^^
Pour debloquer le booster pactisant de l'ombre, il faut finir l'histoire avec Yusei, puis Kiryu apparaitra le soir !!
La vous le prenez comme partenaire et il faut entrer dans le magazin pour debloquer le booster n°20 !!

Desolé et merci a vous

PS Black rose : Je suis pas fan de naruto, c'est juste Kimimaro qui me plaisait alors j'ai modifier son nom et me le suis approprié ^^

Kymymaru
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:30

J'ai fait quelques tests concernant les cartes que l'on peut ramasser par terre, et bien elles ne sont pas identiques et définies à jamais comme dans les autres jeux de la série Tag Force.
Les cartes par terre sont données aléatoirement et elles apparaissent ensuite de façon tout aussi aléatoire en cours jeu les jours suivants, aux endroits où on en a déjà ramassé une.

Il faut parler avec le vieux Yanagi quand vous le croiser. Il vous propose un petit jeu vous permettant d'obtenir des variantes des cartes connues (illustrations différentes). Son petit jeu n'est quand même pas facile à gagner ! Et en plus c'est payant. rire

Si vous croisez Nervin il faut lui parler, il devrait vous donner un objet. Une fois par jour ?

Dans la Ruelle, Blister vous propose un service moyennant des DP : cela vous permettra de connaître l'humeur des personnages duellistes que vous croisez (la bulle de dialogue au-dessus de leur tête) ainsi que de savoir où se trouve les personnages principaux du jeu (icônes sur la Map). Maximum du service = 600 DP pour 7 jours. Pour 300 DP ça marche aussi.

Autre astuce : une fois par jour il faut discuter avec le MC (le présentateur) : ce dernier nous fait un cadeau (on fait un choix parmi 6 boites de couleur) et on peut gagner soit des objets, soit de la nourriture, soit des DP.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:46

Interresant ces astuces...
On remarque tous que Konami fait des agrébles efforts pour notre gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Kymymaru
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:12

Heu... juste comme ca:
Quelqu'un aurait une petite astuce pour avoir toutes les figurines ?
pasque j'ai eu 2x syber tutu, alors j'ai les boules quoi ^^

Kymymaru
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:43

De l'acharnement... et des DP.

Aucune autre solution.

Je les ai eues en 2 heures, en étant en même temps sur le forum. (et 15000 DP)
Donc, très faisable.

Pensez à vider votre stock en donnant tout. Ca augmentera vos cœurs (4, pour mon cas)
Ce qui ne plaît pas peut être jeté.

ok


Dernière édition par Copeau le Dim 29 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:43

Kymymaru a écrit:
Heu... juste comme ca:
Quelqu'un aurait une petite astuce pour avoir toutes les figurines ?
pasque j'ai eu 2x syber tutu, alors j'ai les boules quoi ^^

Kymymaru

Enjoy, tu vas souffrir, comme moi si tu n'es pas doué, c'est de la pure chance que tu as, mais cela coute très cher (en moyenne j'ai dépensé 10 000 par figurine, et comme je suis tombé 5 fois sur des doublons.... j'ai dépensé au total 100 000 environ pour les avoir...)

Remarque une technique consiste a vider son inventaire de cadeaux, a avoir pleins de DP, se poster devant la machine sauvegarder, et ramasser les cadeaux etc... jusqu'a avoir ce que l'on veut, et si cela ne vient pas vite ou que vous avez dépensés trop d'argent, vous pouvez recharger la partie, normalement ça devrait marcher, j'aurais même du y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:37

Un syntoniseur des ténèbres niveau 2 ça peut servir a invoquer quel Dark synchro? car encore un level 10-5 je peux comprendre mais en dessous de 5 je ne vois pas comment on peut faire une syntonisation de niveau négatif ? avec un syntniseur des ténèbres de niveau 2 ça fait en prenant un monstre niveau 1 un Dark Synchro de niveau -1 maximum, donc pour invoquer les dark synchro de niveau -4.....-10 on en est loin non?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:46

Killdragon a écrit:
Un syntoniseur des ténèbres niveau 2 ça peut servir a invoquer quel Dark synchro? car encore un level 10-5 je peux comprendre mais en dessous de 5 je ne vois pas comment on peut faire une syntonisation de niveau négatif ? avec un syntniseur des ténèbres de niveau 2 ça fait en prenant un monstre niveau 1 un Dark Synchro de niveau -1 maximum, donc pour invoquer les dark synchro de niveau -4.....-10 on en est loin non?

Combo avec Vague des Ténèbres (magie normale exclusive TF4) qui change le Niveau du non-Tuner en négatif, c'est tout.

Exemple : Malicious (-6) - Dark Ape (-2) = One Hundred Eye Dragon (- 8 )

C'est vrai qu'il est le Dark Tuner moins joué...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:51

Ok maintenant je comprends mieux, sinon ça n'a strictement pas le moindre intéret de le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:50

Hello je viens de trouver un "king jyaku" dans la rue, et il ressemble fortement a jack en version "king" et déformé a la "sanzyudai yuki" comme dans tag force 3 ou "sironos" si ça vous rapelle qqch
Donc ce eprso c'est quoi? un perso du tableau 2 ou bien la forme de Jack en King?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:54

Une parodie.

Félicitations à toi, ils sont très difficiles à trouver...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Mais il ne porte aucun numéro, donc on ne peut pas l'avoir en partenaire? pourtant je lui ait fait monter la moitié de son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:14

Si, tu peux l'avoir en partenaire.

Remplis-le totalement (cadeaux).

Il a un numéro.. voir liste des duellistes.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:17

Ok je n'ai rien dit il a le numéro 83 !

Par contre c'est moche, il dit tout le temps 5C's, et non 5D's !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:27

je viens de tomber sur la copie de Yusei : Ryusei

et deux mots me sont venus directement a l'esprit : "Au Secours !" et juste après "Mais c'est quoi cette horreur?" franchement c'est une abomination....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:29

Sois bien content d'avoir débloqué 2 persos anormaux...

Ca ne doit pas être si facile que çà...

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

A ce que je vois vous venez de trouver les 5C's !
D'après ce que je sais ces versions parodiques sont issues d'un magazine japonais, une sorte de private joke dont la finalité m'échappe encore.
Je vais faire une petite enquête pour trouver d'où ils sortent (à moins que Sho Phoenix, qui lit le japonais dans le texte) est l'explication de tout ça !
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:12

Tiens dans les événements des coeurs des personnages nous n'avons pas toujours de Tag Duels a faire, en effet Misty nous propose un simple duel dans son dernier coeur....

Ce qui est assez bien je trouve, marre de me coltiner des partenaires a la noix...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-