Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Mar 3 Fév - 19:46 | |
| Liste des monstres syntoniseurs dans Tag Force 3 : (Classement alphabétique et par attribut ) :
Coton plume, Lumière, 1* Magicien des fréquences, Lumière, 2* Maître à penseur, Lumière, Psychique, 1* Maître ultime du chaos, Lumière, 3* Pierre blanche légendaire, Lumière, 1* Raven seigneur des démons légendaires, Lumière, 2*
Arlequin psy, Ténèbres, Pyschique, 2* Contrôleur genex, Ténèbres, 3* Créateur de cyclone, allier de la justice, Ténèbres, 3* Diapason des ténèbres, Ténèbres, 3* Engrenage des ténèbres, Ténèbres, 1* Robot synchronique, Ténèbres, 3* Zombie épidémique, Ténèbres, 2*
Gremlin des profondeurs, Eau, 1* Reis le maître des balles de glace, Eau, 2* Sorcier de la barrière de glace, Eau, 2*
Archer de la cloche de feu, Feu, 3* Dragon magma, Feu, 2* Magicien de la cloche de feu, Feu, 4* Nitro synchronique, Feu, 2* Sentinelle de la cloche de feu, Feu, 1*
Airbel sabre X, Terre, 3* Bobine chaîne de fer, Terre, 3* Compagnon du spadassin de landstar, Terre, 3* Commandant psychique, Terre, Psychique, 3* Guerrier syntoniseur, Terre, 3* Orties, Terre, 2* Passiul sabre X, Terre, 2* Permutateur psychique, Terre, Psychique, 2*
Guerrier de la vallée de brume, Vent, 4* Maître de la vallée de brume, Vent, 2* Plante mimétique, Vent, 1* Shaman de la vallée de brume, Vent, 3* Turbo synchronique, Vent, 1*
Dernière édition par DarkCid le Mar 3 Fév - 19:47, édité 1 fois |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Mar 3 Fév - 19:47 | |
| Listes des monstres Synchro dans Tag Force 3 : (Noms, attribut, étoiles – Dans quel booster)
Androïde magique, Lumière, 5* - booster « Je t’aime moi non plus »
Archdémon du monde mental, Ténèbres, 8*, - booster « Je t’aime moi non plus »
Brionac dragon de la barrière de glace, Eau, 6*, - booster « Le châtiment des eaux » et « Poivre et sel »
Chevalier Gaïa force de la terre, Terre, 6*, - booster « Poivre et sel »
Contemplateur de la lumière allié de la justice, Ténèbres, 8* - booster « La force des machines » et « Poivre et sel »
Dragon chaîne de fer, Terre, 6* - booster « Poivre et sel »
Dragon poussière d’étoile, Vent, 8* - booster « Poivre et sel »
Dragon rose noire, Feu, 7* - booster « Poivre et sel »
Dragon rouge archdémon, Ténèbres, 8* - « Poivre et sel »
Dragon ultime de lumière, Lumière, 8* - booster « La légende des dragons » et « Poivre et sel »
Dragon ultime des ténèbres, Ténèbres, 8* - booster « La légende des dragons » et « Poivre et sel »
Empereur dragon de la damnation, Feu, 6* - booster « Le retour des morts-vivants » et « Poivre et sel »
Gardien Goyo, Terre, 6* - booster « Poivre et sel »
Guerrier colossal, Ténèbres, 8* - booster « Poivre et sel »
Guerrier Nitro, Feu, 7* - booster « Poivre et sel »
Guerrier Turbo, Vent, 6* - booster « Poivre et sel »
Hydro Genex, Eau, 6* - booster « Poivre et sel »
Kalidor allié de la justice, Ténèbres, 5* - booster « La force des machines » et « Poivre et sel »
Larve de brume, Vent, 9* - booster « Le soupir du vent » et « Poivre et sel »
Reine des épines, Lumière, 6* - booster « La lumière divine » et « Poivre et sel »
Robot guerrier, Ténèbres, 5* - booster « Poivre et sel »
Roi Ha Dés ressuscité, Ténèbres, 6* - booster « Le retour des morts-vivants » et « Poivre et sel »
Urbellum sabre X, Terre, 7* - booster « Poivre et sel »
Urkisass de la cloche de feu, Feu, 6* - booster « Les flammes éternelles » et « Poivre et sel »
Vitalisatrice psychique, Terre, 7* - booster « Je t’aime moi non plus »
Wayne sabre X, Terre, 5* - booster « Poivre et sel » |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Mar 3 Fév - 22:13 | |
| Merci |
| | | Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Mer 4 Fév - 1:37 | |
| Yes ! J'vais pouvoir casser Maël en lui disant qu'il lui manque 13 Synchros =P Sauf s'il n'existent que dans le jeu xD |
| | | stardust77 Blizz
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Sam 5 Déc - 6:54 | |
| comment on debloque poivre et sel |
| | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) Sam 5 Déc - 7:11 | |
| 40 / Poivre et sel. Prix unitaire : 150 DP. Condition de déblocage : gagner le tournoi des Champions (confirmer !) ou finir 50 niveaux du jeu des abysses. Dans ce booster se trouve : Black rose dragon, Stardust Dragon et Red Daemon’s Dragon et beaucoup d’autres monstres Synchro de l’extension la Genèse du duelliste Ensuite Go présentation stardust77 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syntoniseurs et Synchro (Listes) | |
| |
| | | | Syntoniseurs et Synchro (Listes) | |
|