Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les nouveaux monstres Syntoniseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:12

Les monstres de type Syntoniseurs sont apparus en même temps que les premiers monstres Synchros, et pour cause ! Pour invoquer les seconds il est très souvent indispensable d'avoir les premiers sur le terrain...
Et des nouveaux monstres Syntoniseurs, il va en débarquer des pleins wagons dans Tag Force 4.
Je vais donc m'efforcer de les présenter tous, extension par extension, dans les messages qui vont suivre.

Mais pour débuter ce topic, je vais commencer par vous présenter un syntoniseur très attendu dans TF4 et qui malheureusement n'était pas présent dans Tag Force 3, même si cette carte est bien sortie dans l'extension La Croisée du Chaos (mais en exclusivité TCG).

flèche Rose, Guerrière de la Vengeance
Nom US : Rose, Warrior of Revenge
Monstre à effet Type : syntoniseur / guerrier
Attribut : feu Niveau : 4 étoiles ATK : 1600 / DEF : 600
Texte Français :
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Les nouveaux monstres Syntoniseurs 880634Synto1

Pour rappel, Rose guerrière de la vengeance se combine parfaitement avec la nouvelle carte mythique Prêtre invocateur pour faire une invocation synchro ultra accélérée dès le premier tour de jeu !

Heureux


Dernière édition par DarkCid le Dim 12 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

J'ai juste une question .... POURQUOI tu dis que c'est le syntoniseur le plus attendu ? Je veux dire perso un syntoniseur comme ça je m'en tape, si vous voulez du 4 étoiles, on a déjà 4 syntoniseur 4 étoiles dans tf3... Ou 3 syntoniseur je sais plus. Donc il a rien de très attendu XD J'ai aucun syntoniseur très attendu à cité, mais le fait est que je me fiche d'un syntoniseur lv4 si j'ai un syntoniseur lv1 ou 2 avec des effets d'invoc spéciaux, etc... x)

A vous de voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

bah ce synto est très utile pour les decks guerrier-synchro
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:02

Kaylans a écrit:
J'ai juste une question .... POURQUOI tu dis que c'est le syntoniseur le plus attendu ? Je veux dire perso un syntoniseur comme ça je m'en tape, si vous voulez du 4 étoiles, on a déjà 4 syntoniseur 4 étoiles dans tf3... Ou 3 syntoniseur je sais plus. Donc il a rien de très attendu XD J'ai aucun syntoniseur très attendu à cité, mais le fait est que je me fiche d'un syntoniseur lv4 si j'ai un syntoniseur lv1 ou 2 avec des effets d'invoc spéciaux, etc... x)
A vous de voir =P
Tss tss tss... honte a toi ^^
T'es vraiment de mauvaise fois quand tu t'y mets ! rire2
Sinon dans TF3 il y avait déjà 2x syntoniseurs 4 étoiles de disponibles, mais aucun aussi facilement tutorisable que Rose guerrière de la vengeance.
Et puis mon petit speech a fonctionné puisque voilà qu'il est en train de faire du buzz sur ce topic !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:07

En quoi je suis de mauvaise foi, je voulais juste que tu m'expliques en quoi il était plus facilement tutorisable, au cas où je serais tomber à coté d'une carte qui le tutoriserait facilement xD Car ca te surprendra peut-être, mais les deux syntoniseurs lv4 qu'on a dans tf3 peuvent aussi se tutoriser par prêtre invocateur =P Donc pour moi si on devait faire du "bling bling" ( je sais pas si ca se dit toujours XD ) autour d'un syntoniseur de TF4, ce serait le savior dragon =P
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:13

Concernant le Savior dragon rien n'est encore sûr. Cette carte fait partie de l'extension Stardust Overdrive et pour le moment il n'est pas prévu qu'elle soit intégrée dans Tag Force 4.
Peut-être en aurons nous la bonne surprise ?

non2
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:20

Alors il n'y aura pas de cartes de Stardust Overdrive dans Tag Force 4 ?
Ni Synchros, ni Syntos ni exclusives ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:44

Ben non pour le moment aucune carte de l'extension Stardust Overdrive n'est confirmée dans Tag Force 4.
To wait and see ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

flèche Les Syntoniseurs de l'extension La Crise Ecarlate (Crimson Crisis) :

- Dragon des ruines :
Nom US : Debris Dragon
Monstre à effet Type : syntoniseur / dragon
Attribut : vent Niveau : 4 étoiles ATK : 1000 / DEF : 2000
Texte Français :
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre avec 500 ATK ou moins depuis votre Cimetière en Position d'Attaque. Les effets de ce monstre sont annulés. Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre Synchro de Type Dragon. Les autres Monstres-Matériels de Synchro ne peuvent pas être de Niveau 4.

- Robot Hyper Synchronique :
Nom US : Hyper Synchron
Monstre à effet Type : syntoniseur / machine
Attribut : lumière Niveau : 800 étoiles ATK : 1600 / DEF :
Texte Français :
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro de Type Dragon, ce monstre gagne 800 points d'ATK. Retirez-le du jeu durant la End Phase.

- Mangeur de piège :
Nom US : Trap Eater
Monstre à effet Type : syntoniseur / démon
Attribut : ténèbres Niveau : 4 étoiles ATK : 1900 / DEF : 1600
Texte Français :
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté en envoyant 1 Carte Piège face recto contrôlée par votre adversaire au Cimetière.

- Bricoleur des ténèbres :
Nom US : Dark Tinker
Monstre à effet Type : syntoniseur / démon
Attribut : ténèbres Niveau : 2 étoiles ATK : 1000 / DEF : 1300
Texte Français :
Lorsque cette carte que vous contrôlez est envoyée au Cimetière, regardez la carte du dessus de votre Deck. Renvoyez cette carte au dessus ou en dessous du Deck.

- Aile noire - Mistral le tourbillon :
Nom US : Blackwing - Gale the Whirlwind
Monstre à effet Type : syntoniseur / bête ailée
Attribut : ténèbres Niveau : 3 étoiles ATK : 1300 / DEF : 400
Texte Français :
Si vous contrôlez un monstre "Aile Noire" autre que "Aile Noire - Mistral le Tourbillon", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez diviser par deux l'ATK et la DEF d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire.

- Chevalier de la rose du crépuscule :
Nom US : Twilight Rose Knight
Monstre à effet Type : syntoniseur / guerrier
Attribut : ténèbres Niveau : 3 étoiles ATK : 1000 / DEF : 1000
Texte Français :
Votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre de Type Plante comme cible d'une attaque. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Plante de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

- Bombe noire :
Nom US : Black Salvo
Monstre à effet Type : syntoniseur / machine
Attribut : ténèbres Niveau : 3 étoiles ATK : 100 / DEF : 1100
Texte Français :
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TENEBRES de Type Machine de Niveau 4 depuis votre Cimetière en Position de Défense face recto. Ses effets sont annulés.

- Apprenti des arcanes :
Nom US : Arcane Apprentice
Monstre à effet Type : syntoniseur / magicien
Attribut : feu Niveau : 2 étoiles ATK : 1000 / DEF : 400
Texte Français :
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, vous pouvez ajouter 1 "Activation Mode Assaut" depuis votre Deck à votre main.

- Ammonite alien :
Nom US : Alien Ammonite
Monstre à effet Type : syntoniseur / reptile
Attribut : lumière Niveau : 1 étoile ATK : 500 / DEF : 200
Texte Français :
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Alien" de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière. Détruisez-le durant la End Phase.

- Anguille blanche royale :
Nom US : Royal Swamp Eel
Monstre à effet Type : syntoniseur / poisson
Attribut : eau Niveau : 4 étoiles ATK : 1700 / DEF : 1200
Texte Français :
Si cette carte est utilisée comme un Monstre-Matériel de Synchro, tous les autres Monstres-Matériels doivent être Type Poisson.
Revenir en haut Aller en bas
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin
The-Crimson-Dragon

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : New Domino City
Date d'inscription : 10/07/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

Dans cette liste mes trois favoris sont Dragon des ruines, Mangeur de piège et Chevalier de la rose du crépuscule
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:54

flèche Les Syntoniseurs de l'extension Rage des guerriers (Raging Battle) :

- Aile Noire - Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord
Nom US : Blackwing - Blizzard the Far North
Monstre à effet Type : syntoniseur / bête ailée
Attribut : ténèbres Niveau : 2 étoiles ATK : 1300 / DEF : 0
Texte Français :
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monste "Aile Noire" de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière en Position de Défense face recto.

- Télécommande Morphtronique
Nom US : Morphtronic Remoten
Monstre à effet Type : syntoniseur / machine
Attribut : terre Niveau : 3 étoiles ATK : 300 / DEF : 1200
Texte Français :
● En Position d'Attaque : Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre "Morphtronique" depuis votre Cimetière et ajouter 1 monstre "Morphtronique" avec le même Niveau que ce monstre depuis votre Deck à votre main.
● En Position de Défense : Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Morphtronique" depuis votre main au Cimetière et ajouter 1 monstre "Morphtronique" avec le même Niveau que ce monstre depuis votre Cimetière à votre main.

- Microscope Morphtronique
Nom US : Morphtronic Scopen
Monstre à effet Type : syntoniseur / machine
Attribut : lumière Niveau : 3 étoiles ATK : 800 / DEF : 1400
Texte Français :
¡ñ En Position d'Attaque : Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Sp¨¦cialement 1 monstre "Morphtronique" de Niveau 4 depuis votre main. D¨¦truisez-le durant la End Phase
¡ñ En Position de D¨¦fense : Lorsque cette carte est en Position de D¨¦fense face recto, son Niveau est de 4.

- Polichinelle Malicieux
Nom US : Torapart
Monstre à effet Type : syntoniseur / guerrier
Attribut : ténèbres Niveau : 2 étoiles ATK : 600 / DEF : 600
Texte Français :
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro de Type Guerrier. Si le Monstre Synchro qui utilise cette carte comme Monstre-Matériel de Synchro attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Piège jusqu'à la fin de la Damage Step.

- Émissaire du Pandémonium
Nom US : Emissary from Pandemonium
Monstre à effet Type : syntoniseur / démon
Attribut : terre Niveau : 7 étoiles ATK : 2600 / DEF : 1800
Texte Français :
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte avec 1 Sacrifice. Si vous le faites, son Niveau devient 5 et son ATK et sa DEF d'origine sont divisées par deux.

- Diva des profondeurs
Nom US : Deep Sea Diva
Monstre à effet Type : syntoniseur / serpent de mer
Attribut : eau Niveau : 2 étoiles ATK : 200 / DEF : 400
Texte Français :
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Serpent de Mer de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck.

- Maître ultime du chaos
Nom US : Chaos-End Master
Monstre à effet Type : syntoniseur / guerrier
Attribut : lumière Niveau : 3 étoiles ATK : 1500 / DEF : 1000
Texte Français :
Lorsque cette carte détruit un monstre adverse au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 5 ou plus avec 1600 ATK ou moins depuis votre Deck.
Revenir en haut Aller en bas
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:01

The-Crimson-Dragon a écrit:
Dans cette liste mes trois favoris sont Dragon des ruines, Mangeur de piège et Chevalier de la rose du crépuscule
Vivement la suite cheers
Et bombe noire alors?
Un bombardier de choc des tenebres en 1 tour!
Le dragon des ruines ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:49

Dragon des ruine!! sert a rien??
OMG!! il sert trop, tu le voit dans les deck Debris et plein dautre, j'arrête pas d'en croisé dans YVB ouch2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:33

flèche Les Syntoniseurs de l'extension Ancient Prophecy :

(NB : Cette extension n'étant pas encore sortie en France je connais donc pas encore les noms francisés des cartes)

- Sunny Pixie
Lumière / Magicien - Syntoniseur/1/300/400
Si cette carte est utilisée dans la Synchro Invocation d'une lumière Synchro Monster et envoyé au cimetière, de gagner 1000 points de vie.

- Black Feather - Mistral Silver Shield
Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/2/100/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière, une seule fois au cours de ce tour, la bataille de dommages que vous prenez est ramenée à 0.

- Black Feather - Vayu le Big Flag
Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/1/800/0
Bien que cette carte est face visible sur le terrain, cette carte ne peut pas être utilisé comme Synchro Material. Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez retirer de jouer cette carte et un "Black Feather" Non-Tuner monstre dans votre cimetière, et Special Summon 1 "Black Feather" Synchro Monster avec un niveau identique à celui du niveau de ces monstres Extra de votre Deck. Les effets de la spéciale monstre Convoqué par cet effet sont annulés.

- One-Shot Rocket
Vent / Machine - Syntoniseur/2/0/0
Si cette carte attaque, il n'est pas détruit par la bataille. Après le calcul des dommages, infliger des dégâts à votre adversaire égaux à la moitié de l'objectif de l'attaque du monstre ATK.

- Fishborg - Gunner
Eau / Poisson - Syntoniseur/1/100/200
Si vous contrôlez un face-up de niveau 3 ou moins EAU monstre, activer en éliminant 1 carte. Summon spéciale de cette carte de votre cimetière. Si cette carte est utilisée comme un Synchro Material Monster, les autres matières Synchro Monsters EAU doivent tous être des monstres.

C'est tout ! Peux de syntoniseurs dans cette extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:03

Bien d'utiliser google pour la traduction ? xD

Voici leur traduction en plus français x) :
- Sunny Pixie
Lumière / Magicien - Syntoniseur/1/300/400
Si cette carte est utilisée pour une invocation synchro d'un monstre de type lumière, vous gagnez 1000 point de vie.

- Black Feather - Mistral Silver Shield
Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/2/100/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière, une seule fois au cours de ce tour, vous pouvez réduire à 0 des dommages de combat.

- Black Feather - Vayu le Big Flag
Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/1/800/0
Lorsque cette carte est face visible sur le terrain, elle ne peut pas être utilisée pour une invocation synchro. Lorsque cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez retirer cette carte et un "black feather" non syntoniseur depuis votre cimetière pour invoquer un monstre synchro "black feather" dont le niveau est égale à la somme des niveaux des 2 monstres depuis votre extra deck.

- One-Shot Rocket
Vent / Machine - Syntoniseur/2/0/0
Si cette carte attaque, elle n'est pas détruite au combat. Après le calcul des dommages, infligez à votre adversaire des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre attaqué.

- Fishborg - Gunner
Eau / Poisson - Syntoniseur/1/100/200
Si vous contrôlez au moins un monstre EAU face visible de niveau 3 ou moins, vous pouvez défausser 1 carte pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière. Si cette carte est utilisée comme matériel de synchro, les autres monstres matériel de synchro doivent tous être des monstres EAU.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:21

en fait, je vois pas un grosse différence entre les deux et même pas du tout clown
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:06

flèche Pack du Duelliste YUSEI !

Casserole de réglage
Nom US : Tuningware
Monstre à effet Type : machine
Attribut : lumière Niveau : 1 étoile ATK : 100 / DEF : 300
Texte Français :
Si cette carte est utilisée pour une Invocation Synchro, vous pouvez la traiter comme un monstre de Niveau 2. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, piochez 1 carte.

Les nouveaux monstres Syntoniseurs 349989Casserole

flèche Deck de démarrage Yu-Gi-Oh! 5D's 2009 :

Route synchronique
Nom US : Road Synchron
Monstre à effet Type : syntoniseur / machine
Attribut : lumière Niveau : 4 étoiles ATK : 1600 / DEF : 800
Texte Français :
Si cette carte est utilisée pour l'Invocation Synchro d'un monstre autre que "Guerrier de la Route", son Niveau est réduit de 2. Si cette carte attaque, à la fin de la Damage Step, augmentez son Niveau de 1 jusqu'à la End Phase.

Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

casserole de réglage n'est pas un syntoniseur oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:42

Si vous contrôlez un face-up de niveau 3 ou moins EAU monstre, activer en éliminant 1 carte. Summon spéciale de cette carte de votre cimetière. Si cette carte est utilisée comme un Synchro Material Monster, les autres matières Synchro Monsters EAU doivent tous être des monstres.

Si vous contrôlez au moins un monstre EAU face visible de niveau 3 ou moins, vous pouvez défausser 1 carte pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière. Si cette carte est utilisée comme matériel de synchro, les autres monstres matériel de synchro doivent tous être des monstres EAU.

Non mais sans rire, je veux bien que tu faillotes un peu DarkCid, mais là tu vas pas me dire que tu vois pas du tout de différence mdr XD ( N'en fais pas un plat, je sais bien que tu faillotes pas, hein u.u )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:47

Crioshi a écrit:
casserole de réglage n'est pas un syntoniseur oui oui
Non mais c'est tout comme... rire2

Kaylans a écrit:
Non mais sans rire, je veux bien que tu faillotes un peu DarkCid, mais là tu vas pas me dire que tu vois pas du tout de différence mdr XD ( N'en fais pas un plat, je sais bien que tu faillotes pas, hein u.u )
Qui t'as dit que j'avais traduit ce texte ? Tu connais le fonction copié/collé ?
Je suis pas un fayot je suis une grosse feignasse ! rire


Dernière édition par DarkCid le Mar 14 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:50

Pas du tout =P Casserole de règlage + n'importe quel tuner de niveau minimum deux + machine de duplication => Monstre synchro de n'importe quel niveau et 3 cartes de piochées =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux monstres Syntoniseurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres Syntoniseurs Les nouveaux monstres Syntoniseurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux monstres Syntoniseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les nouveaux monstres Synchros
» Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur?????
» Les monstres Dark Synchros
» Les monstres Dark Tuners
» Pas de monstres, pas de magie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Actu YGOh! 5D's Tag Force 4-