|
Auteur | Message |
---|
omarrrio Prémium
| Sujet: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 7:56 | |
| Salut a tous, voila une liste que j'ai fait sur les monstres Xyz presents dans le jeu, selon deux boosters qui ont était confirmé(Photon Shockwave, Generation Force): y en a 13, et oui je sais que UTOPIA n'est pas là, mais il n'est pas confirmé, dsl... - Spoiler:
Baby Tragon: [Dragon/Xyz/Effet] 3 Monstres 1 niveau Pendant la Main Phase 1, vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz depuis cette carte pour selectionnez 1 monstres face recto de niveau 1 que vous controlez. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, la carte selectionné peut attaquer votre adversaire directement.
- Spoiler:
Number 83: Galaxy Queen: [Magicien/Xyz/Effect] 3 Monstres de 1 niveau Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 Matériel XYZ depuis cette carte: Jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire: les monstres que vous controlez ne peuvent pas être détruit au combat; Si ces monstres attaquent un monstre en Position de Défense, infligez les Dommages de Combat à votre adversaire.
- Spoiler:
Black Ray Lancer: [Bête-Guerrier/Xyz/Effet] 2 Monstres EAU 3 niveaux Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz depuis cette carte pour cibler 1 Monstre à Effet face recto sur le terrain; annulez ces effets, jusqu'à la End Phase.
- Spoiler:
Number 10: Illumiknight: [Guerrier/Xyz/Effet] 3 monstres de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; envoyez 1 carte de votre main au Cimetière et piochez 1 carte.
- Spoiler:
Number 20: Gig-Anto Brilli-Ant: [Insect/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Tous les monstres Face Recto que vous contrôlez gagnent 300 ATK.
- Spoiler:
Evolkaiser Lagia: [Dragon/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 4 de type Dragon Quand une carte magie/piege est activé, ou une invocation normal/speciale est Tenté: vous pouvez détacher 2 Matériels Xyz de cette carte ; Annulez l'activation de la carte magie/piege ou l'invocation normal/speciale du monstre et detruisez le.
- Spoiler:
Thunder-End Dragon: [Dragon/Xyz/Effet] 2 Monstres Normaux de Niveau 8 Une fois par tour : Vous pouvez détacher 1 Matériel d'Xyz de cette carte; détruisez tous les autres monstres sur le Terrain.
- Spoiler:
Number 17: Leviathan Dragon: [Dragon/Xyz/Effet] 2 Monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; cette carte gagne 500 ATK. Si cette carte n'a pas de Matériel Xyz, elle ne peut pas attaquer directement votre adversaire.
- Spoiler:
Submersible Carrier Aero Shark: [Poisson/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; infligez 100 points de dommages à votre adversaire pour chacun de vos monstres bannis.
- Spoiler:
Number 34: Terror-Byte: [Machine/Xyz/Effet] 3 monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre de max. Niveau 4 en Position d'Attaque face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase, prenez-en le contrôle.
- Spoiler:
Wind-Up Zenmaister: [Machine/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 4 Cette carte gagne 300 ATK pour chaque Materiel Xyz attaché a cette carte. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, selectionnez un monstre face recto que vous controlez, changez le en posistion de deffense face verso. A la End-Phase, changez le en position d'attaque face recto.
- Spoiler:
Leviair the Sea Dragon: [Aqua/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre de max. Niveau 4 banni ; Invoquez Spécialement la cible sur votre Terrain.
- Spoiler:
Tiras, Keeper of Genesis: [Fairy/Xyz/Effet] 2 monstres de Niveau 5 Les effets de cette carte peuvent uniquement être appliqués/résolus tant qu'elle a du Matériel Xyz. Cette carte ne peut pas être détruite pas des effets de cartes. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez la suite. Durant chacune de vos End Phases : détachez 1 Matériel Xyz de cette carte.
- Spoiler:
Numéro 39 : Utopie: [Guerrier/Xyz/Effet] 2 Monstres de Niveau 4 Lorsqu'un monstre de n'importe quel joueur déclare une attaque, vous pouvez détacher 1 Matériel d'Xyz de cette carte pour annuler l'attaque. Lorsque cette carte est ciblée comme cible d'une attaque, alors qu'elle n'a aucun Matériaux d'Xyz, détruisez cette carte.
- Spoiler:
Kachi Kochi Dragon: [Dragon/Xyz/Effet] 2 Monstres de Niveau 4 Une fois par tour, si cette cartes detruit un monstres de l'adversaire, vous pouvez détacher 1 Matériel d'Xyz de cette carte pour attaquer encore une fois avec cette carte a la suite.
- Spoiler:
Cafard Colonie de Chrome: [Démon/Xyz/Effet] 2 Monstres de Niveau 4 Quand un monstre de Niveau 5 ou plus est invoqué specialemnt, vous pouvez détacher 1 Matériel d'Xyz de cette carte pour annuler l'invoquation du monstre et le detruire.
Dernière édition par omarrrio le Lun 5 Sep - 6:29, édité 1 fois (Raison : updated +3) |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 8:09 | |
| utopie est sorti avant photon shockwave pourquoi il y serait pas ? |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 8:24 | |
| oui je sais, mais comme j'ai dit, il n'est pas confirmé. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 8:30 | |
| Il est sorti dans le Starter Deck 2011, il y sera forcément. |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 8:35 | |
| ouais...en plus je voulais faire un autre topic, mais je ne sais pas si c'est interdit ou pas, ca serait sur le deck de depart. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 9:48 | |
| Désolé mais tu en as oublié: tu as oublié Cafard Colonie De Chrome et Adreus, Gardien De L'armageddon |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 10:14 | |
| Nuée d'acier devient Colonie de chrome...bon c'est pourri mais bon XD |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 12:08 | |
| tu peux rajouter au minimum une vingtaine d'autres Xyz si on compte les autres que tu as oublié des deux boosters, DT12 ,VE05,Vjump etc ... sans compter les exclus TF6
Si vous voulez les connaitres il suffit de se connecter à Dueling Network qui ont une tres bonne base de données concernant les cartes entre autre nos fameux Xyz (33 au compteur de DN) ! |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 12:37 | |
| poukoi personne ne sait lire, LA CONFIRMATION !! donner le nom de la carte, et la preuve, et ne me dites pas qu'il se trouve dans les boosters, car j'ai la liste complete. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 12:47 | |
| Hola, on se calme, héhé ^^' Bon c'est une bonne liste, c'est bien d'en avoir prit l'initiative. Pour ce qui est de Utopie il se trouve dans le Deck de démarrage 2011 - L'avènement des XyZ. En voici la liste: http://www.ultrajeux.com/edition-207-4-yugioh-deck-de-demarrage-2011-lavenement-des-xyz.html (d'ailleur dans ce paquet il y a 2 autres monstres Xyz que tu pourrais ajouter dans ta liste en plus de Utopie car ces cartes feront partie du jeu TF6. |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 13:11 | |
| Il n'y a pas besoin de CONFIRMATION quand on sait que TF6 contient toutes les extensions ,editions spéciales , cartes de magasines Jump , duel terminal ,starter et j'en passe connues à ce jour ,si tu veux je pourrai te faire la liste complète des monstres Xyz qui seront obligatoirement dans TF6 en citant leurs provenances! Ayant eu un peu la flemme de le faire dans le post précédent j'ai justement cité le logiciel Dueling Network pour éviter de faire cette liste PS: Je sais lire ! pour info je suis titulaire du BAC L donc je pense avoir un minimum de connaissance dans ce domaine voila alors merci de réspecter ceux qui contribent à donner leurs aides même si celà te met en rogne ... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 20:36 | |
| Merci pour la liste des Exceeds dispo dans tag force 6 omarrrio.
Dernière édition par Renji le Sam 27 Aoû - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 21:28 | |
| - yann009 a écrit:
- Désolé mais tu en as oublié: tu as oublié Cafard Colonie De Chrome et Adreus, Gardien De L'armageddon
Ce sont 2 exclu TCG qui sont sortie dans Génération force cela étonnerait beaucoup qu'elles soit présente |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 21:47 | |
| Même si ce sont 2 cartes exclusives TCG de Force Des Générations, je pense qu'elles seront dans TF6. |
|
| |
BlustJack Pélerin
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 22:55 | |
| Cafard Colonie de Chrome ou plutôt Steelwarm Roach n'est pas une exclu TCG et je crois même si je me souviens bien qu'elle était exclu OCG y a quelques mois ,les seules cartes Xyz only TCG en ce moment sont King Landia the Goldfang , Adreus Keeper of Armageddon et Queen Nereia the Silvercrown . Malgrés ça il y a de fortes chances de les retrouver dans TF6 qui les feront surment passer en "carte originale" comme ce fût le cas pour pas mal de cartes only TCG dans TF5 |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Sam 27 Aoû - 23:38 | |
| BlustJack a raison, Steelswarm Roach n'est pas une exclu TCG ayant apparu dans le DT12. J'informe aussi que Big Eye et Shock Ruler seront aussi de la partie. |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Dim 28 Aoû - 7:41 | |
| - BlustJack a écrit:
- Cafard Colonie de Chrome ou plutôt Steelwarm Roach n'est pas une exclu TCG et je crois même si je me souviens bien qu'elle était exclu OCG y a quelques mois ,les seules cartes Xyz only TCG en ce moment sont King Landia the Goldfang , Adreus Keeper of Armageddon et Queen Nereia the Silvercrown .
Malgrés ça il y a de fortes chances de les retrouver dans TF6 qui les feront surment passer en "carte originale" comme ce fût le cas pour pas mal de cartes only TCG dans TF5 Tu as raison j'ai fais erreur sur le cafard, mais les cartes originales (jusqu'à présent) sont des carte sortie de l'anime exclusivement de plus les xyz n'étant pas présent dans 5D's donc il y à peut de chance qu'elles y soient - Akuma a écrit:
- J'informe aussi que Big Eye et Shock Ruler seront aussi de la partie.
Bonne nouvelle (surtout pour Shock Ruller ) |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Dim 28 Aoû - 7:49 | |
| - ZyonIII a écrit:
Tu as raison j'ai fais erreur sur le cafard, mais les cartes originales (jusqu'à présent) sont des carte sortie de l'anime exclusivement de plus les xyz n'étant pas présent dans 5D's donc il y à peut de chance qu'elles y soient Tu te fout de notre gueule la j'espère ? |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Dim 28 Aoû - 8:20 | |
| Utopia, Grenosaurus et Gachi Gachi gantetsu y seront sûrement. |
|
| |
ZyonIII Sorcier
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Dim 28 Aoû - 9:40 | |
| - Ggio a écrit:
- ZyonIII a écrit:
Tu as raison j'ai fais erreur sur le cafard, mais les cartes originales (jusqu'à présent) sont des carte sortie de l'anime exclusivement de plus les xyz n'étant pas présent dans 5D's donc il y a peu de chance qu'elles y soient Tu te fout de notre gueule la j'espère ?
Je crois que je me suis mal fait comprendre je ne parle pas de la totalité des xyz seulement des 3 cit é par BlustJack De plus tu peu x demander des précision s en restant poli |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 Lun 5 Sep - 6:49 | |
| UP +3 monstres Xyz confirmé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes des monstres Xyz dans TF6 | |
| |
|
| |