|
Auteur | Message |
---|
Bunowa Sorcier
| Sujet: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Jeu 27 Mai - 8:27 | |
| J'ai vraiment du mal à invoquer les syncro, je comprend pas j'ai un syncro eau, j'ai invoqué un synto et un non synto tous 2 eau qui ont assé d'étoiles à eux 2 et l'invocation syncro est impossible, est ce qu'il y a d'autres conditions à respecter? parce que sur le descriptif de la carte on me dis juste que les sacrifices doivent être des monstres eau. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Jeu 27 Mai - 8:42 | |
| oui le nombre d'étoiles doit être précis et exact... De même, certains synchros demandent certaines particularités. Vas dans le mode d'emploi du jeu, fin des tutos, Yusei t'expliquera... |
|
| |
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Jeu 27 Mai - 9:59 | |
| ah ok donc si mon monstre syncro à 7 étoiles je dois avoir pile poil 7 étoiles ^^' plus chiant que je le croyais ^^' merci |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Jeu 27 Mai - 20:00 | |
| C'est bien çà... (pour Yusei en prof, vas dans le Tutorial dans le jeu, pas le manuel) Pour les synchros des Ténèbres, c'est pareil, sauf qu'au lieu d'additionner les étoiles, on soustrait. Donc, les syntoniseurs ont souvent 10 ou 12 étoiles, auxquelles on retire celles d'un autre monstre, et paf, synchro. (ce sont ceux avec les étoiles bleues, il y en a 6, si je ne me trompe pas) |
|
| |
Cahotik_And Joe Blizz
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Ven 6 Aoû - 3:20 | |
| Bjr a tous vs aller peut-être me prendre pour un bleu mais bon je voudrai savoir coment on débloquer les carte synchro parceque pour linstant jen ai que 4 et sa me degoute je comprend pas . pourai vs maider svp |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Ven 6 Aoû - 3:23 | |
| |
|
| |
Cahotik_And Joe Blizz
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Ven 6 Aoû - 3:25 | |
| |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Ven 6 Aoû - 3:35 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? Ven 6 Aoû - 6:59 | |
| Hum... y'a pas de machine de location dans TF4... Trouves le gros qui donne des cartes, et le présentateur. 1x par jour, tu as des cadeaux. Ainsi que ceux qui t'aiment bien, ou avec qui tu as terminé l'histoire. Edit: je me gourre.. c'est l'échangeur qui n'est plus là. Pff, je ne sais plus en fin de compte, je ne me sers jamais de ces gadgets... Re-Edit: la location existe, je viens de vérifier. Cependant, évites de louer, mieux vaut acheter des boosters. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? | |
| |
|
| |
| Synchro, Syntoniseurs et non syntoniseur????? | |
|