Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 17 Mar - 6:53 | |
| Merci! Ziva, c'est toi qui m'a traité de brave bête? [EDIT] Ne les trouvant que sur Internet, je ne sais pas comment je vais les acheter ^^ Merci quand même beaucoup DarkCid! |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 17 Mar - 7:05 | |
| |
|
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 17 Mar - 7:10 | |
| J'ai un magasin avec des cartes près de chez moi, mais ils ne vendent que les cartes récentes :'( Sinon pour commencer une collection ,je prends un deck ou des boosters (sachant que j'ai déjà des forces miroir et Co d'avant) Merci d'avance! |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 17 Mar - 7:14 | |
| A toi de voir. Définis d'abord les cartes que tu veux dans ton deck IRL. Ensuite recherches dans quels boosters ou decks structures où tu peux les trouver ! Regarde sur le site Ultrajeux, ils sont très complet en ce qui concerne toutes les cartes qui existent, et dans quels boosters ou decks elles se trouvent ! |
|
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 17 Mar - 8:23 | |
| Le prix des boosters et des decks sont très élevés. Il faut donc bien les choisir avant de commencer à investir. Et l'avantage des decks structures sur les boosters c'est que tu trouveras les cartes qui sont sensées y être, alors que dans les boosters c'est le hasard complet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate | |
| |
|