|
Auteur | Message |
---|
ROUALDER Pélerin
| Sujet: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 20:41 | |
| Salut, je poste enfin un deck dans ce topic le voici donc sans plus attendre: Je précise que ce deck est no-limit!Donc le coréen tu fais pas une remarque sur ça! La Crise Des Zombies: - Spoiler:
Cartes Monstres:(23) Arlequin Psy X2: Seul monstre non-zombie de mon jeu mais effet assez bon.
Dragon Zombie Aux Yeux Rouges X2: 1 sacrifice si je sacrifie un monstre zombie.
Goku En-Méca Maléfique X1: Permet d'être invoqué sans sacrifice et n'est pas détruit si j'ai un zombie.
Gorz L'Emissaire Des Ténèbres X1: Permet d'être invoqué spécialement si j'ai pas de cartes sur le terrain.
Maître Des Zombies X3: Permet de rappeller zombie épidémique ou d'autres zombies
Mezuki X3: Permet de rappeller les gros thon comme ogre rouge ou dragon zombie aux yeux rouges.
Moissonneur D'Esprit X1: Pas besoin d'expliquer.EN PIOCHE DE DESTINEE.
Ogre Rouge X1: Machine à renvoyer, on peut facilement renvoyer un synchro ou un gros thon.
Paladin Du Dragon Zombie X2: Permet de rappeller un monstre zombie, utile quand monde zombie est activé.
Ryu Kokki X1: Parfait pour détruire un magicien des ténèbres directement, mais je le perdrais quand même.
Seigneur Vampire X1: Utile quand l'adversaire utilise force de miroir ou autres saletés.
Tortue Pyramide X2: Permet d'invoquer les gros thons comme Ryu Kokki ou Dragon zombies aux yeux rouges.
Zombie Epidémique X2: Pour les synchros uniquement.
Zombie Goblin X2: Utile pour ajouter tortue pyramide et ensuite invoquer un gros thon
Cartes Magiques:(14) Changement De Coeur X1: Pas besoin D'expliquer.
Destruction De Cartes X1: Utile si on a mezuki et un gros thon.
L'Appel De La Momie X1:Pas besoin d'expliquer
Le Livre De La Lune X2:/
Le Livre De La Vie X2:/
Le Plumeau De Dame Harpie X2:/
Monde Zombie X2:/
Monster Reborn X1:/EN PIOCHE DE DESTINEE
Raigeki X1:/EN PIOCHE DE DESTINEE
Téléporteur D'Urgence X1:/
Cartes Pièges:(3) Force De Miroir X1:/EN PIOCHE DE DESTINEE
Hommage Torrentiel X1:/
Spectre Zoma X1:/
Jugement Solennel X2:/
Extra Deck:(15) Androide Magique X1 Archdémon Du Monde Mental X1 Chevalier Gaia Force De La Terre X1 Dragon Chaine De Fer X1 Dragon Poussière D'Etoile X1 Dragon Rose Noire X1 Dragon Rouge Archdémon X2 Empereur Dragon De La Damnation X2 Gardien Goyo X1 Guerrier Colossal X1 Roi Ha Dès Ressuscité X2 Vitalisatrice Psychique X1[/b]
Total:43 cartes + L'extra deck. Bon j'attends vos améliorations et vos commentaires sauf ceux du coréen sur le no-limit!
Dernière édition par ROUALDER le Dim 23 Mai - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 21:15 | |
| Tu as bien appris tes leçons, ton deck a l'air bien sympa. Suggestions = 1x ou 2x Jugement solennel (ou Pot-de-vin si tu préfères) et Téléporteur d'urgence pour aller cher tes Arlequin Psy ! En bonus je rajouterai toutefois 1x ou 2x Caius monarque de l'ombre et 1x Gorz. |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 21:34 | |
| j'ai déjà un téléporteur d'urgence.Ensuite gorz peut être mais pas caius car à cause de monde zombie je ne peux pas l'invoquer excepté depuis mon cimetière. Sinon merci et un petit up. EDIT:Par contre je reconnais qu'il est beaucoup moins performant que les decks que vous faites. |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 22:45 | |
| personne n'a de remarques à faire??? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 23:08 | |
| Conseil de No'Kil' le bourrin=> Raigeki/monster reborn en x2, c'est touriste en x1 Pour la comparaison, j'vais te montrer celui que j'avais fait après l'Epidémie ombie: Monstres: Démon shutendoji x2 Dragon zombie aux yeux rougs x2 Maître des zombies x3 Malédiction du vampire x1 Mezuki x2 Moissonneur d'esprit x1 Paladin du dragon maudit x2 Seigneur vampire x1 Tortue pyramide x3 Zombie épidémique x2 Zombie goblin x3 Magies: Carte de retour sain et sauf x3 Enterrement d'une autre dimension x2 Le livre de la vie x3 Plumeau/raigeki x2 Monster reborn x3 Monde zombie x3 Terra formation x2 Pièges: Jugement solennel x3 Extra deck: DRA x1 Guerrier colossal x2 Stardust x1 Bombardier x2 BRD x1 Goyo x1 Roi ha dès ressussité x2 Brionac x1 Empereur dragon... x2 Kalidor x1 Vala j'te laisse comparer avec le tien! |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 23:19 | |
| démon shutendoji c'est quoi??? EDIT:kill je trouve qu'il n'y a presque pas de synto dans ton deck t'as que zombie épidémique. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 23:22 | |
| Le principal, n'est pas, ici, de synchro, mais d'invoc en masse! |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Dim 23 Mai - 23:36 | |
| - No'Kil' a écrit:
- Conseil de No'Kil' le bourrin=> Raigeki/monster reborn en x2, c'est touriste en x1
Pour la comparaison, j'vais te montrer celui que j'avais fait après l'Epidémie ombie:
Monstres: Démon shutendoji x2 Dragon zombie aux yeux rougs x2 Maître des zombies x3 Malédiction du vampire x1 Mezuki x2 Moissonneur d'esprit x1 Paladin du dragon maudit x2 Seigneur vampire x1 Tortue pyramide x3 Zombie épidémique x2 Zombie goblin x3
Magies: Carte de retour sain et sauf x3 Enterrement d'une autre dimension x2 Le livre de la vie x3 Plumeau/raigeki x2 Monster reborn x3 Monde zombie x3 Terra formation x2
Pièges: Jugement solennel x3
Extra deck:
DRA x1 Guerrier colossal x2 Stardust x1 Bombardier x2 BRD x1 Goyo x1 Roi ha dès ressussité x2 Brionac x1 Empereur dragon... x2 Kalidor x1
Vala j'te laisse comparer avec le tien! Moi j'aurai préféré Invitation des ténèbres au Démon shutendoji. Autre carte maîtresse dans un deck zombie = Chariot de feu. Sinon il manquerait Barrière de terrain pour protéger Monde zombie. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Lun 24 Mai - 6:44 | |
| Pas mal quelques légéres modifs & sa roule !! |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies Lun 24 Mai - 7:42 | |
| merci les gars pour vos conseils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No-Limit]La Crise Des Zombies | |
| |