CRMS-JP041
Black Feather - Armored Wing [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête-Ailée - Synchro/7/2500/1500
1 Syntoniseur Black Feather + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus
Cette carte ne peut pas être détruite par combat. Les dommages de combat de son contrôleur prend d'eux qui deviennent 0. Placez 1 Compteur Wedge sur un monstre que cette carte attaque (max. 1). En retirant tous les Compteurs Wedge sur les monstres contrôlés par votre adversaire, l'ATK et le DEF d'un monstre(s) qui avait un Compteur Wedge devient 0 jusqu'à la End Phase.
CRMS-JP042
Hyper Psycho Gunner [Super Rare]
Terre/Psychique - Synchro/9/3000/2500
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Psychique Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, infligez la différence comme des dommages de combat à votre adversaire. Aussi, à la fin du Damage Step où cette carte a attaqué un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, gagnez vos Life Points égales à la différence.
CRMS-JP043
Arcanite Magician [Super Rare]
Lumière/Magicien - Synchro/7/400/1800
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Magicien Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par l'Invocation Synchro, placez 2 Compteurs Magies sur cette carte. L'ATK de cette carte gagne par chaque Compteur Magie sur cette par 1000 Points. En retirant 1 Compteur Magie sur votre terrain, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.
CRMS-JP044
Cosmic Fortress Golgar [Super Rare]
Lumière/Reptile - Synchro/5/2600/1800
Alien Monite + 1 monstre "Alien" non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, en retournant le nombre de Cartes Magie ou Piège sur la terrain à les mains de leurs propriétaires, placez un nombre égal de Compteurs A aux monstres face recto sur le terrain. Une fois par tour, vous pouvez retirer 2 Compteurs-A depuis votre terrain pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.
CRMS-JP045
Prevent Star
Carte Magie d'équipement
Durant un tour où le position de combat d'un monstre en Position d'Attaque face recto que vous contrôlez est changée en Position de Défense face recto, équipable uniquement à ce monstre. Sélectionnez 1 monstre contrôlé par votre adversaire. Son position de combat ne peut pas être changée et il ne peut pas attaquer. Lorsque le monstre équipé est détruit et envoyée au Cimetière, le monstre sélectionné est retiré du jeu.
CRMS-JP046
Hostile Servant
Carte Magie d'équipement
Lorsque la contrôleur du monstre équipé est changé, infligez des dommages à son contrôleur égaux à son ATK d'origine.
CRMS-JP047
Star Blast [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en payant un multiple de 500 Life Points. Le niveau d'1 monstre dans votre main ou votre terrain est diminué par 1 étoile du niveau pour chaque 500 Life Points payés jusqu'à la End Phase de ce tour.
CRMS-JP048
Feather Wind Attack [Rare]
Carte Magie Normale
Retournez 1 monstre "Black Feather" que vous conntrôlez au Deck de propriétaire. Ajoutez 1 monstre "Black Feather" depuis votre Deck à votre main.
CRMS-JP049
Deformer Retro Engine
Carte Magie d'équipement
Equipable uniquement à un monstre "Morphtronique". Si le monstre équipé est détruit, les joueurs prennent des dommages égals à l'ATK d'origine de ce monstre.
CRMS-JP050
Deformer Field
Carte Magie du Terrain
Lorsque le Position du monstre sur le terrain est changé, placez 1 Compteur Morphe sur cette carte. Augmentez l'ATK de tous les monstres "Morphtronique" par 300 Points pour chaque Compteur Morphe sur cette carte. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Morphtronique" depuis votre Cimetière.
CRMS-JP051
Buster Burst
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en Sacrifiant 1 monstre "/Buster". Les joueurs prennent des dommages égales à la Niveau de ce monstre x200.
CRMS-JP052
Buster Teleport [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en retournant 1 monstre "/Buster" depuis votre main à votre Deck. Piochez 2 cartes.
CRMS-JP053
Re-BUSTER
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en retirant du jeu 1 "Buster Mode" dans votre Cimetière. Détruisez tous les monstres que vous contrôlez, et Invoquez Spécialement 1 monstre "/Buster" depuis votre Cimetière, en ignorant les conditions d'Invocation. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés, il ne peut pas être Sacrifié, et s'il est retiré du terrain, il est retiré du jeu.
CRMS-JP054
Psycho Sword
Carte Magie d'équipement
Equipable uniquement à un monstre de Type Psychique. Si vos Life Points sont inférieurs que les Life Points de votre adversaire, augmentez l'ATK du monstre équipé par la différence (maxi. 2000 Points)
CRMS-JP055
Telekinetic Triage Machine
Carte Magie Jeu-Rapide
Invoquez Spécialement un nombre de monstres de Type Physique de Niveau 2 ou moins depuis votre Cimetière. Vous prenez des Dommages égales à Niveau de monstre Invoqué Spécialement x300.
CRMS-JP056
Gladial-Beast's Primal Strength [Normal Rare]
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre "Bête Gladiateur" face recto que vous contrôlez, ce monstre gagne 500 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Vous pouvez retourner 2 cartes "Bête Gladiateur" dans votre Cimetière au Deck, ajoutez cette carte depuis votre Cimetière à votre main.
CRMS-JP057
Seed Shot
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Plante est Invoquée Normalement, Filp ou Spécialement, placez 1 Compteur Plante sur cette carte (max. 5). En envoyant cette carte au Cimetière, infligez des points de dommage à votre adversaire égales à le nombre de Compteurs Plante sur cette carte x500.
CRMS-JP058
Super Nourished Sun [Rare]
Carte Magie Continue
Activable en Sacrifiant 1 monstre de Type Plante de Niveau 2 ou moins. Invoquez Spécialement 1 monstre avec un Niveau égal ou inférieur qu'un monstre Sacrifié de Niveau +3 depuis votre Deck ou main. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit.
CRMS-JP059
Six Samourais - Scrolls
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en Sacrifiant 2 monstres "Six Samouraïs" face recto. Invoquez Spécialement 1 "Grand Shogun Shien" depuis votre Deck.
CRMS-JP060
Big Tree Woodland
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Insecte est détruit et envoyé au Cimetière, la contrôleur du monstre détruit peut ajouter 1 monstre de Type Insecte avec le même niveau du monstre détruit depuis son Deck à son main.
CRMS-JP061
Barrier of the Magic Tribe
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre(s) de Type Magicien sur le terrain est détruit, placez 1 Compteur Magie sur cette carte (max. 4). En envoyant 1 monstre de Type Magicien face recto que vous contrôlez et cette carte au Cimetière, piochez un nombre de cartes égales à un nombre de Compteurs Magie qui avait sur cette carte.
CRMS-JP062
Triangle Area
Carte Magie Jeu-Rapide
Détruisez 1 monstre sur le terrain avec un Compteur-A sur lui. Invoquez Spécialement 1 montre "Alien" de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase.
CRMS-JP063
Buster Mode [Rare]
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 Monstre Synchro. Invoquez Spécialement 1 monstre avec le nom du Monstre Synchro Sacrifié et "/Buster" depuis votre Deck en Position d'Attaque.
CRMS-JP064
Spirit Force [Rare]
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant le calcul de dommages pendant le tour de votre adversaire. Les dommages de combat que vous auriez reçus deviennent 0. Puis vous pouvez ajouter 1 monstre Syntoniseur de Type Guerrier avec 1500 DEF ou moins depuis votre Cimetière à votre main.
CRMS-JP065
Lost Star Descent
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 Monstre Synchro dans votre Cimetière, et l'Invoquez Spécialement en Position de Défense face verso. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés, son Niveau est diminué par 1, et son DEF devient 0. Aussi son position de combat ne peut pas être changé.
CRMS-JP066
Barrier of Silver - Silver Force [Super Rare]
Carte Piège Contre
Activable uniquement si votre adversaire active une carte Piège qui inflige des points de dommages. Annulez cet activation, et détruisez cette carte et tous les cartes Magies et Pièges face recto contrôlées par votre adversaire.
CRMS-JP067
Half or Stop
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Battle Phase de votre adversaire. Votre adversaire sélectionne 1 des effets suivants pour appliquer :
* Jusqu'à la end de la Battle Phase, l'ATK de tous les monstres qu'il contrôle est divisé.
* Sa Battle Phase termine.
CRMS-JP068
Nightmare Daemon
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre. Invoquez Spécialement 3 "Nightmare Daemon Token" (Type Démon / Ténèbres / Niveau 6 / ATK 2000 / DEF 2000) en Position d'Attaque sur le terrain de votre adversaire. Lorsque ce Jeton est détruit, son contrôleur reçoit 800 points de dommage.
CRMS-JP069
Black Arrow
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Jusqu'à la End Phase, ce monstre perd 500 points d'ATK, et Durant un combat entre le monstre sélectionné attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de ce monstre, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Lorsque le monstre sélectionné détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des points de dommage à votre adversaire égales à la DEF d'origine du monstre détruit.
CRMS-JP070
Ivy Shackle
Carte Piège Continu
Tant que cette carte face recto est sur le terrain, tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire deviennent un monstre de Type Plante durant votre tour uniquement. Lorsque cette carte face recto sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 1 carte.
CRMS-JP071
Fake Explosion Penta
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque. Les monstres ne peuvent pas être détruits dans ce combat, et après la calcul des dommages, Invoquez Spécialement 1 "Summon Reactor AI" depuis votre main ou Cimetière.
CRMS-JP072
Deformer Barrier
Carte Piège Contre
Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège qui détruit un monstre "Morphtronique" que vous contrôlez, et détruisez-la. Aussi, ajoutez 1 carte "Morphtronique" depuis votre Deck à votre main.
CRMS-JP073
BlenDeformer
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 2 cartes contrôlées par votre adversaire lorsque vous contrôlez 2 monstres "Morphtronique" face recto ou plus. Votre adversaire sélectionne 1 de ces cartes et cette carte est détruite.
CRMS-JP074
Buster Slash
Carte Piège Normal
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.
CRMS-JP075
Buster Counter
Carte Piège Contre
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Annulez l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet et détruisez-la.
CRMS-JP076
Psycho Tune [Rare]
Carte Piège Continue
Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Psychique depuis votre Cimetière en Position d'Attaque. Ce monstre est traité comme un Syntoniseur. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit. Lorsque cette carte est retirée du terrain, prenez des points de dommage égales au Niveau du monstre Invoqué Spécialement x400.
CRMS-JP077
Supernatural Healing [Normal Rare]
Carte Piège Normal
Activable durant la End Phase. Gagnez 1000 Life Points pour chaque monstre de Type Psychique qui était envoyé à votre Cimetière durant ce tour.
CRMS-JP078
Trojan Gladial-Beast
Carte Piège Normal
Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre main sur le terrain de votre adversaire. Puis, piochez 1 carte.
CRMS-JP079
Thorn Wall
Carte Piège Normal
Activable lorsqu'un monstre de Type Plante que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'attaque. Détruisez tous les monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire.
CRMS-JP080
Planetary Contamination Virus
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre "Alien". Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire sans Compteur(s)-A sur eux. Durant les 3 prochains tours après l'activation, placez 1 Compteur-A pour chaque monstre que votre adversaire Invoque Normalement, Filp ou Spécialement.