|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Deck seigneur lumière Jeu 4 Juin - 9:05 | |
| Voila le deck. je gagne a peut près 4 duel sur 5 avec donc je le poste Monstre 2x Lumina l'invocatrice, Seigneur lumière 2x jeanne la paladine, Seigneur lumière 2x Lyla la magicienne, Seigneur, lumière 2x Ryko le chasseur, Seigneur, lumière 2x Célestia l'ange, Seigneur, lumière 3x Gragonith le dragon, Seigneur, lumière 2x Garoth le guerrier, Seigneur, lumière 2x Wulf la bête, Seigneur, lumière 3x Ange de loyauté Magie 3x Royaume de lumière 1x Echange solaire( je l'ai qu'en une fois) 3x Sabre seigneur lumière 1x L'union fait la force 1x Violent orage 1x Tornade géante 1x Sarcophage doré Piège 2x Illusion glorieuse 3x Barrière seigneur lumière 1x Spirale de lumière 2x Lumière attirante 1x Force du miroir Vas-y Toge, tu peux tester, il est trop bien ce deck... Et n'hésiter pas a améliorer ce deck (je rappelle que cela est fait exprès que je n'ai pas mit le dragon du jugement! ) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Jeu 4 Juin - 23:56 | |
| j'ai test : 2 victoire sur 5 alors :
2x Lumina l'invocatrice, Seigneur lumière +1 2x jeanne la paladine, Seigneur lumière 2x Lyla la magicienne, Seigneur, lumière +1 2x Ryko le chasseur, Seigneur, lumière 2x Célestia l'ange, Seigneur, lumière 3x Gragonith le dragon, Seigneur, lumière 2x Garoth le guerrier, Seigneur, lumière -1 2x Wulf la bête, Seigneur, lumière 3x Ange de loyauté
Magie 3x Royaume de lumière -3 1x Echange solaire( je l'ai qu'en une fois) débrouille toi mais + 2 3x Sabre seigneur lumière -3 1x L'union fait la force -1 1x Violent orage 1x Tornade géante -1 1x Sarcophage doré +1 +2 Sacrifice inutile (combo avec wulf) +1 monster reborn +2 pot d'avarice
Piège
2x Illusion glorieuse -2 3x Barrière seigneur lumière -3 1x Spirale de lumière -1 2x Lumière attirante +1 1x Force du miroir +3 Jugemment solennel +2 pot de vin |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 0:26 | |
| La version togienne doit meuler à mort, mais je trouve qu'elle manque en percussion. Ils sont où les finisseurs ? Et le Dragon du jugement ? Perso moi je mettrai bien 1 (= touriste) ou plutôt 2 Kuraz pour le fun... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 3:36 | |
| non il veut pasle DDJ donc il doit meuler un maax et taper au grago sinon en fait enlève les 2 jeanne pour 2 gardien de l'ordre |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 5:11 | |
| Gardien de l'ordre est pas dans TF3 et j'ai pas monster reborn, et puis barrière j'en laisserais un car il me sauve souvent. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 5:15 | |
| nan mais enlève les barrière et met 3 lumière attirante et TF3 puxx si y a pas guardian of order :s |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 5:22 | |
| Y'en a psa... sinon 2 lumière attirante suffise |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 5:37 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 6:13 | |
| Déja les post comme ca sa sers a rien et en plus 2 suffise je gagne avec. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 22:14 | |
| j'explique : imagine qu'au malheur infini u as meulé tes grago, tu as un monstre sur le terrai n(imaginon que tu ais mis mallon) tu joue lumière attirante récup grago le sors et paf t'aun big monstre a plus de 4000 d'attaque et qui perce ^^ il en faut 3 des beckoning sinon touriste, tkt je jouait LL IRL avant mais j'avais q'un DDJ donc je rushias comme je pouvais ^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Ouais, mais je te dit qu'avec 2 lumière attirante, je peux faire revenir facilement les monstres t'inquiète, après ce n'est que mon avis |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 22:20 | |
| Je suis un peu hs mais elles sont dans quel paquet les lumieres attirantes? |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 22:26 | |
| Dans le paquet lumière ou blair je crois |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Ven 5 Juin - 22:30 | |
| lumière attirante c'est trois ouzero car a deux tu bouffe les slots des DDJ u_u |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Sam 6 Juin - 1:07 | |
| Lumière attirante se trouve dans le booster Lumière divine (dans Tag Force 3). |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière Sam 6 Juin - 1:20 | |
| Bon Toge, je garderait le 3e en side et uis voila Donc je referait cette MAJ avec un side |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck seigneur lumière | |
| |
|
| |
|