|
Auteur | Message |
---|
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 0:19 | |
| Bonjour ça fait pas mal de temps que je cherche un nouveau deck qui sorte de l habituelle synchro ou aile noire les deck que tous le monde aime jouer ! Bon a la longue c'est ennuyant donc voila je cherche une bonne recette de deck seigneur des démon hurlants ! (je ses sais que copeau a deja post é une recette mais il y a deux deck monde tenebreux ET seigneur des démon hurlant) donc je sui s preneur pour n importe quelle recette merci a vous |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 8:36 | |
| personne ? vraiment ? bon ben merci au visiteur méme si j ai resut aucune reponse ses pas grave je prendre la recette de copeau mais si vous avez quand meme des idee poster merci ^^ |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 9:19 | |
| je sais pas ce que c'est les seigneurs des démons hurlants évites le DP |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 20:48 | |
| les monstre seigneur des demons hurlant c'est des monstre monde tenebreux en quelque sorte ses a dire que leur effet ses surtout sur le defaussage de carte |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 20:51 | |
| A mon avis, il avait très sommeil.... On connait tous les DH et leurs défausses. Mais je ne suis pas trop expert là-dedans. D'autant + que dans TF4, ben, il y a moins de cartes que dans TF5... La plupart des membres sont sur TF5 ou autre jeu actuel, c'est certainement le pourquoi de l'absence de réponse. Celà dit, mon deck n'est pas parfait. Loin de là. Je voulais essayer, tout simplement. Il est améliorable. Edit: Montélimar ! La ville du nougat ! (j'y suis passé, il y a quelques années, pendant mes vacances) Bref, je n'avais pas remarqué... |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 21:37 | |
| merci ^^ (c'est bete que tu dise ça Copeau j habite la bas mais je haie le nougats lol ^^) Sympa d'avoir prit du temps pour m'expliquer que je n'etais pas dans le vents ! Sinon j'ai pris la peine de prendre ton deck et de l'ameliorer. MP moi si tu veux la nouvelle recette ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 21:45 | |
| Tu peux toujours me l'envoyer, ou le poster, tout simplement... Tu auras l'avis des autres, ainsi |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Lun 11 Juil - 22:09 | |
| Les démons Hurlants sont devenus les Mythologiques sur TF5 (vous savez, Cerburrel, Ganashia, etc...) ou Fabled, en anglais. J'ai fait une recette sur eux, je t'invite à aller la voir dans la rubrique decks TF5. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mar 12 Juil - 1:21 | |
| si tu aurais dit mythologique ou du monde ténébreux j'aurai compris mais merci de l'explication copeau |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mar 12 Juil - 1:30 | |
| Mythologique c'est pas pareil que monde ténébreux hein. |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mer 13 Juil - 0:26 | |
| bon ben sur conseil de Copeau voici mon deck actuelle des seigneur des demons hurlant (seigneur des demons hurlant = SDDH )
monstre: ashenvale SDDH x2 chasseur de precision(qui me premet de detruire des carte adverse et de me defausser en meme temps) cruz SDDH x2 dipu SDDH x1 galbas SDDH x2 grimlo SDDH x2 kushano SDDH x2 luri SDDH x1 neosphere des tenebre (puissant et me permet de me defauseer d une carte) raven SDDHx2 raviel empereur des phantasmes x1(copier sur la recette de copeau ^^) sanganx1 solcius SDDH x2 urstos SDDHx2
Magie: coeur tenebreux x2 destrction de mainx2 double invocation x2 eclat lumineux x2 fardeau du puissant x1 foudre du monde tenebreux x2 invitation des tenebre x2 monster reborn x1 transction du monde tenebreux x2 vortex foudryentx1
Piege: cylindre magique x1 force de mirroir x1 hommage torrentiel x1 mur de lumiere revelatrice x1
extra deck : legion SDDH x2 valkiris SDDH x2 levithan SDDH x2 |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mer 13 Juil - 0:30 | |
| A essayer... Fardeau du puissant, en 1x, ça fait touriste... 2, voire 3x. |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mer 13 Juil - 7:25 | |
| Mais je suis un touriste dans ce monde ses c'est la premiere fois que j eseye j'essaie un deck de ce genre. Franchement ses c'est super au debut c'est extremement dur de faire les defausses et de bien utiliser les effets mais après 5~10 matches, franchement ça dechire un deck ...Merci pour ton conseil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Mer 13 Juil - 7:31 | |
| chaud a jouer quand même ce deck |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! Jeu 14 Juil - 2:38 | |
| ouai c'est vrai mais faut savoir jouer avec un bonne strategie et avec 0 carte en main se deck ses un peu comme le fameux handless des monstre enferniter car il faut que tu te defausse de toute ta main (ou presque du moin pour les monstre^^)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck seigneur des démon hurlants! | |
| |
|
| |
| deck seigneur des démon hurlants! | |
|