Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Deck Seigneur Lumière Ven 21 Oct - 7:33 | |
| Habituellement je joue Dragon Mais avec les 4727 cartes de TF5 sa serai bête de se priver des autres cartes donc histoire de changer un peu je me lance dans le deck LS
DECK : 41 CARTES
22 CARTES MONSTRES
3x Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière 3x Wulf la Bête, Seigneur Lumière 2x Celestia l’Ange, Seigneur Lumière 2x Dragon du Jugement 2x Ehren le Moine, Seigneur Lumière 2x Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière 2x Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière 2x Lumina l’Invocatrice, Seigneur Lumière 2x Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière 1x Ange de Loyauté 1x Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière
12 CARTES MAGIES
3x Echange Solaire 2x Typhon d’Espace Mystique 1x Monster Reborn 1x Pot d’Avarice 1x Renfort de Lumière 1x Sacrifice Inutile 1x Sarcophage Doré 1x Trou Noir 1x Violent Orage
7 CARTE PIEGES
2x Appel de l’Etre Hanté 2x Pot-de-Vin du Temple Maudit 2x Trappe Sans Fond 1x Force Miroir
Voila je pense que les cartes principales sont là (mais j'ai peut-être oublié des cartes) Sinon le dosage des cartes doit sans doute être a améliorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Ven 21 Oct - 7:48 | |
| Le Dragon du Jugement c'est en x3 , obligatoirement. ( illimité d'après la dernière Banliste. )Après le Deck SL se joue à 40 cartes , pas 41. ( bon , je chipote mais 40 c'est le bon nombre, il ne faut pas "perdre de temps", avec ce Deck ... enfin je me comprends. ) Ehren x2 c'est trop , x1 suffit amplement , même si je pense qu'elle a + sa place dans le Side Deck , au cas où si tu tombes contre Marshmallon, le Moisson neur , Ryko justement , ect ... Sinon elle devient "inutile" contre les Decks bourrins ... Au niveau des M&P c'est bon même si je trouve qu'il y a trop de Pièges. ( tu les joues rarement à cause de ta grosse meule, il faut donc pr ivilégier la Magie, histoire de faire en sorte que le Deck devienne encore plus rapide ! ) Ce sont mes premiers conseils. EDIT : , vous êtes obligé d'éditer en vert ?... |
| | | Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Ven 21 Oct - 22:16 | |
| Merci Jad pour ces premiers conseils. Je vais enlever un Ehren pour mette 1 DDJ en plus.
Concernant les magies je suis d'accord avec toi mais je me je me trouve limité... Peut-être : + 1 Sarcophage (meme si une suffit car 2 tours c'est long alors qu'il faut aller vite ) + 1 voir + 2 Destruction de Main pourquoi pas Vortex et/ou Destruction Terrestre pour de la destruction.
Pour les pièges oui y en a trop mais comme j'ai moins de magie donc j'ai compensé : - 1 Appel de l'Être Hanté même si je la trouve utile car le cimetière et estvite rempli ou remplacer par Lumina - Enlever toute les cartes Pièges et mettre 3 Décret royal
voila qu'est-ce que vous en pensez ?
|
| | | Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Ven 21 Oct - 23:23 | |
| Lumina x2 ? Tu joue NL ? Si c'est le cas +2 Renfort de Lumière -1 Ehren -1 Wulf -2 Gragonith -1 Jain -1 Appel de l'être hanté -2 Pot de vin du temple maudit -2 Trappe sans fond +1 Hommage Torrentiel +1 Dragon du jugement +3 Lumière attirante +1 Bulbe luisant +2 Protecteur mortuaire +1 Zombie épidémique
+ Synchro générique
|
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Sam 22 Oct - 3:27 | |
| Non Ggio je ne joue pas NL (je l'aurai précis é) mais sur la dernier banlist. Sinon j'aurai bien sur mis Renfort de Lumière en 3 fois car elle super pour ce deck. Bulbe luisant / Protecteur mortuaire / Zombie épidémique Ce sont des cartes intéressantes mais j'aimerai rest er sur un deck entièrement lumière et non synchro si possible. Lumina je l'ai déjà mise en 2x mais je peu x en mettre un 3ème a la place de l'Appel de l'être hanté. J'ai remplac é les 2 trappe sans fond et les 2 pot de vin par Hommage Torrentiel et 3 Lumière attirante Pourquoi enlever un Wulf (je ne comprend pas trop car elle est super) et de même pour Gragonith (même si je peux les remplacer par 2 Gardien de l'Ordre ) Enfin pour les cartes magies 12 c'est pas assez mais je ne sais pas quoi mettre (a part des terrains ou équipement ) Sinon merci pour les conseils |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Sam 22 Oct - 3:29 | |
| Lumina est juste limitée, mais bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Sam 22 Oct - 3:34 | |
| - Pein Rikudou a écrit:
- enfin pour les cartes magies 12 c'est pas assez mais je ne sais pas quoi mettre (a part des terrains ou équipement )
Pourquoi pas Réincarnation de Monstre x2 ? Ca te débarrasse d'un SL pour JD , tu récupères Lumina , l' Ange de Loyauté , un JD justement , ect ... Ce que je veux dire , c'est que même le coût est intéressant. Qu'en penses-tu ? |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Sam 22 Oct - 3:39 | |
| Non, Beckoning Light le fait en bien mieux. |
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière Sam 22 Oct - 3:51 | |
| - Akuma a écrit:
- Lumina est juste limitée, mais bon.
Aie aie aie j'aurai du relire la banlist une 3ème fois ou (aller a optique 2000) - Jad42 a écrit:
- Pourquoi pas Réincarnation de Monstre x2 ?
Ca te débarrasse d'un SL pour JD , tu récupères Lumina , l' Ange de Loyauté , un JD justement , ect ... Ce que je veux dire , c'est que même le coût est intéressant. Smile Qu'en penses-tu ? happy ^^ pourquoi pas je vais tester Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Seigneur Lumière | |
| |
| | | |