|
Auteur | Message |
---|
Erfan-W Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Dim 19 Sep - 7:30 | |
| Bonjour les amis !
Et oui, je suis nouveau ici et je me permets de vous poster ce deck de 41 cartes. Je le joue depuis cette après midi et je dois avouer que sur une quinzaine de duels contre les différents protagonistes de Tag Force 4, je n'en ai pas perdu un seul.
C'est un deck simple, presque bourrin. Durant ces duels, Gragonith est 3-4 fois arrivé à 4000-5000 ATK sans aucune carte sur le terrain ennemi (ce qui est très jouissif). Les seuls moments "difficiles" sont lorsqu'en début de duel, je n'ai aucune carte/monstre qui puisse détruire les cartes de mon deck.
Voilà, j'attends vos avis.
Monstres
2x Celestia l’Ange, Seigneur Lumière 2x Dragon du Jugement 2x Ehren le Moine, Seigneur Lumière 2x Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière 2x Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière 2x Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière 2x Jenis la Prêtresse, Seigneur Lumière 3x Lumina l’Invocatrice, Seigneur Lumière 2x Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière 2x Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière 3x Wulf la Bête, Seigneur Lumière
Cartes Magiques
3x Échange Solaire 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Monster Reborn 3x Renfort de Lumière 3x Royaume de Lumière 2x Sacrifice Inutile
Cartes de Piège
2x Force de Miroir
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Dim 19 Sep - 7:42 | |
| Arf, les SL, ce n'est pas trop mon truc... Donc, je ne saurais pas te dire grand chose. Par contre, précise dans le titre que c'est du No-limit... Celà dit, vas te présenter, stp |
|
| |
Erfan-W Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Dim 19 Sep - 7:47 | |
| Je vais me présenter de suite et euh, le titre précise que c'est du no limit, non ? ^^" |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Dim 19 Sep - 7:48 | |
| Pfff, crevé moi... J'avais pas vu... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Lun 20 Sep - 5:50 | |
| C'est un no limit un peu plus de piège lumière attitante et l'extra deck mais zombie épidémique dans ce deck il y va a merveille le protecteur mortuaire en x3. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Lun 20 Sep - 7:40 | |
| Je trouve que le nombre de carte est insuffisant pour un deck Seigneur Lumière Bref je verrais un montre Synchro comme BRD( ) et aussi ajout d'un montre Synchro lumière(pas de nom en tête^^) pour un combo BRD+Dragon du jugement(celui ci peut être utile quand les PV deviennent insuffisant) Et pour le nombre de cartes je verrais bien un deck de 50 cartes Bref c'est le nombre de cartes qui me gênes donc pour l'ajout tu peux penser au combo que j'ai donné^^ |
|
| |
Erfan-W Blizz
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Lun 20 Sep - 14:13 | |
| @Aurel92 : Je ne suis pas trop fan de piège attirante car enlever des monstres du cimetière affaiblit ce deck. Mais Zombie Épidémique et Protecteur Mortuaire semblent être de bonnes cartes pour me protéger, je ferai des essais avec eux - même si ça gâche le trip lumière du deck :P.
@BRD-Darky : Je suis d'accord sur le fait que 40 cartes c'est peu (si je n'achève pas vite l'adversaire, je perds par "impossibilité de pioche") mais faire des combo avec ce deck me parait délicat. J'ai tellement de cartes qui partent au cimetière... Il y a beaucoup de duels où j'arrive à 10-12 cartes au deck et je n'ai même pas pioché la moitié de mes cartes. Pour être sûr de ne pas manquer de cartes, je peux rajouter Pot d'Avarice x3 et Magicienne de la Foi x3 (et peut-être les cartes proposées par Aurel). |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Lun 20 Sep - 16:39 | |
| Oui mais BRD-Dark_Boy a raison tu peux te permettre d'avoir au moins 43-45 cartes dans ton deck et pour les anti-otk tragéodia ou gorz aporterai un petit + en obtion bien sur.
|
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 21 Sep - 4:23 | |
| Car Mon deck No Limit SL est plutôt Lumières/ténèbres(car des Carte comme Tragoedia sont pas mal ) Justement j'allais te suggérer d'ajouter Pot d'avarice^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 21 Sep - 4:49 | |
| T'es plutôt twilight si tu fais un mix lumière ténèbre. |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 21 Sep - 5:33 | |
| Ton deck SL est super rapide, il faudrait rajouter +4 ou +6 cartes pour temporiser un peu le rush final. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 4:09 | |
| Rajoute choix douloureux et tu fera un malheur tu sors 3 wulf du cimetière en un seul tour. |
|
| |
Erfan-W Blizz
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 6:26 | |
| Oui, pas bête, j'en invoquerai au moins deux, des Wulf (l'adversaire peut choisir Wulf). Mais Choix Douloureux pourrait aussi m'aider à invoquer Dragon du Jugement plus vite et/ou booster Gragonith. Merci pour cette idée, Aurel. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 8:08 | |
| Mais de rien moi même je l'utilise dans mon deck Seigneur Lumière No Limit. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 9:42 | |
| - Erfan-W a écrit:
Monstres
2x Celestia l’Ange, Seigneur Lumière 2x Dragon du Jugement 2x Ehren le Moine, Seigneur Lumière 2x Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière => -1 2x Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière => -1 2x Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière => -1 2x Jenis la Prêtresse, Seigneur Lumière => vire 3x Lumina l’Invocatrice, Seigneur Lumière 2x Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière 2x Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière 3x Wulf la Bête, Seigneur Lumière +2 Protecteur Mortuaire +2 Zombie Epidémique
Cartes Magiques
3x Échange Solaire 2x Le Plumeau de Dame Harpie => -1 2x Monster Reborn 3x Renfort de Lumière 3x Royaume de Lumière => vire 2x Sacrifice Inutile +3 Pot de Cupidité +2 Réincarnation de Monstre
Cartes de Piège
2x Force de Miroir
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 20:10 | |
| Ca sert à quoi de citer sans rien d'autre... |
|
| |
Erfan-W Blizz
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mar 28 Sep - 20:41 | |
| Il a changé des trucs, mais bon sans explication c'est peu visible. ^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mer 29 Sep - 9:56 | |
| C'est bizarre citer sans phrase. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Mer 29 Sep - 16:43 | |
| Dans la citation, il y a des " => -1 " et " => vire " ( xYoh les a vu ) Bon, il aurait coloré ou mis en gras ça passerait pas inaperçu... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Jeu 30 Sep - 4:49 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Dans la citation, il y a des " => -1 " et " => vire " ( xYoh les a vu )
Bon, il aurait coloré ou mis en gras ça passerait pas inaperçu... Oui j'ai vue mais il n'y a pas que moi je suppose ... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière Jeu 30 Sep - 5:28 | |
| Oui bon, c'est pas grave, on a compris.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No Limit] Deck Seigneur Lumière | |
| |
|
| |
| [No Limit] Deck Seigneur Lumière | |
|