Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:49

Suite du chapitre !!! L'affrontement décisif !!!

Récapitulatif : Dragon et ses acolytes Crioshi et Link ont tendus un piège à leur professeur, Mr Kaylans, mais ils ne veulent pas avouer leurs faits !!! Kaylans a promis de connaître le coupable avant la fin de la journée, sinon, il ban... il virait toute la classe, un par un jusqu'à ce que l'on connaisse le coupable ! Mais Dragon et ses potes font portés le fardeau à Toge ! Pour savoir qui de Dragon ou de Toge allait se dénoncer, un duel a été mis en place !!! Voici la suite de ce duel !!!

Toge - J'active Casque de Valkyrie, je peux invoquer spécialement un monstre Valkyrie de mon cimetière, et je l'équipe de cette carte... et je termine mon tour (J'espère qu'au prochain tour, je pioche la bonne carte, pour l'instant, il a deux monstre, un de 2100 d'ATK, et l'autre de 3100 de DEF... énervé )

Dragon - Bon, prépare tes prières, j'active Fusion Élémentaire, en remettant dans mon Deck deux monstre Élémentaire de même "niveau" (Normal, Évolué, Final) je peux invoquer spécialement un monstre "Dragon Élémentaire Fusion" depuis mon Extra Deck contenant les monstres renvoyés au Deck dans son effet... Maintenant, j'invoque spécialement mon Dragon Élémentaire Fusion, Le Rocher Aveuglant !!! ( 10* ATK/3500 DEF/3500) J'active son effet, je peux détruire une fois par tour un monstre sur ton Terrain, et je m'inflige 300 LP x le nombre d'étoiles du monstre détruit... Je perds donc 1200 LP. Et comme j'ai activé son effet, mon monstre reste en position de Défense jusqu'au prochain tour...

2500 - 1200 = 1300

Toge - Attention, il ne te reste plus beaucoup de PV... Twisted Evil

Dragon - Ceci n'était qu'une invocation spéciale !!! Prépare toi, j'invoque Dragon Elementaire, Dragon de Feu !! (4* ATK/1600 DEF/1400) J'active la carte magie d'équipement Flamme élémentaire, qui ne peut être équipé qu'à Dragon Elementaire, Dragon de Feu. Le monstre équipé gagne 300 points d'ATK, et ne peut pas être détruit au combat. Par contre le calcul des dommages se fait normalement... J'attaque donc ta Valkyrie de Nifheim !!!

1600 + 300 = 1900

1900 - 1700 = 200

3700 - 200 = 3500

Toge - rire Et tu pense me battre avec ça ? Pff... Bon, je vais juste mettre une carte face cachée, et terminer mon tour...

Dragon - Tu as mal fait, car je sacrifie Dragon Élémentaire, Dragon de feu pour invoquer Dragon Élémentaire Évolué, La Flamme Ardente !!! J'active son effet, je prends le Dragon Élémentaire, Le vent souffle dans ma main !! Je retourne mon Dragon Élémentaire Fusion en mode Attaque, et je vais t'exterminer !!! diable Attaquez !!!

Toge - (Oh non, je n'ai pas de monstres sur le terrain... Mais heureusement que j'ai posé cette carte) Pas si vite, j'active Force Miroir !!!

Dragon - ouch Oh non !! Juste au moment où j'allais en terminer avec lui... Décidément il est coriace, mais j'aime bien quand les adversaires sont forts comme ça, je peux m'entrainer et entrainer mon Deck, et voir ce qui ne va pas dedans... sournois Mais je dois à tout prix gagner ce duel, je dois faire honneur à tout mes potes, et surtout, je dois surpasser son deck, sinon je me fais virer définitivement du bahut... stupide Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour...

Toge - Bien, tu as réussi à tuer ma Valkyrie, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot... J'invoque, Savior Valkyrie (2* ATK/600 DEF/800) ! Et j'attaque donc tes points de vie !!

1300 - 600 = 700

Dragon - Arg!!! colere *Tombe sur ses deux genoux* Il ne me reste plus que 700 PV, je dois à tout pris terminer ce duel, je dois absolument terminer ce duel !*se relève petit à petit* JE DOIS ABSOLUMENT TERMINER CE DUEL !!!! *Une sorte de halo rouge commença donc à se former autour de lui, toutes les personnes assistant à ce duel n'en croyaient pas leurs yeux* Je dois gagner ce duel à tout prix !!! Je pioche !!! J'active Monster Reborn, j'invoque Dragon Élémentaire, Dragon de feu !!! J'active ma carte face cachée, Le retour de l'évolution !!! En payant la moitié de mes LP je peux sacrifier un monstre Dragon Élémentaire sur mon terrain pour invoquer son évolution qui était au cimetière !!!

700 - 350 = 350

Maintenant, Dragon Élémentaire Évolué, Flamme Ardente, apparait (6* ATK/2400 DEF/2000) !!! Je joue la carte Double Invocation, qui me permet de faire deux invocations normales pendant le même tour !!! J'active aussi l'effet de mon Dragon, qui me permet de prendre un monstre Dragon Élémentaire de niveau 4 ou moins de mon Deck ! Je prends donc Dragon Élémentaire, Dragon Ténébreux (4* ATK/1800 DEF/1400) !!! Et je l'invoque normalement en position d'ATK !!! Maintenant, Dragon Ténébreux, attaque son Savior Valkyrie !!!

1800 - 600 = 1200

3500 - 1200 = 2300

Toge - Non, ce n'est pas possible, je... je ne peux pas perdre... je ne peux pas perdre...

Dragon - Et bien c'est ce que tu va ressentir !!! Goûte à l'amertume de la défaite, goûte !!! Flamme Ardente, attaque Flamme destructrice !!! *Le dragon ouvra sa gueule et cracha une immense flamme qui vient heurter Toge de plein fouet*

2400 - 2300 = 0

Dragon - *Le halo qui était autour de lui commença à se dissiper* Je... je ... je suis fatigué... *s'écroule parterre*

Toge - (Non, comment a-t-il pu battre mon deck Valkyrie, ce deck est invincible...) *tombe sur ses genoux* Non !!! Je n'ai pas pu perdre contre un gamin comme lui !!!

Dragon - * Va en direction de Toge* Allez, lève toi *lui tends la main* Tu as quand même fait un duel formidable... ok

Toge - Merci tristounet *Lui serre la main et se lève* Tu as bien joué toi aussi, tu mérite très bien ta victoire...

Charles, Crioshi et Link vinrent féliciter Dragon, mais un homme inconnu, habillé seulement de noir et vêtu de lunettes, noires aussi, vint devant eux...

Charles et Crioshi - Qui... qui êtes vous ?

??? - Je m'appelle Fujiwara Mizuki, je suis un membre de la Gay Corporation (Prononcer guaïe korporassion santa ) et j'ai vu le duel impressionnant de vos deux camarades, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le halo rouge autour de ce jeune homme... Ce jeune homme est donc l'élu...

Garde de la place des duels - Excusez-moi Monsieur, ce lieu est réservé, si vous n'habitez pas le quartier, et ne possédez pas le badge officiel de ce lieu, alors veuillez sortir s'il vous plait...

Charles - Tu trouve pas qu'il est bizarre ce mec ? douteux

Crioshi - Complètement barge tu veux dire hum

Link - L'élu douteux Neutral Smile Heureux rire2 rire L'élu !! rire Lui par contre, c'est l'élu des cas sociaux rire

Fin du Chapitre...


Dernière édition par ArmedDragon le Ven 3 Juil - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:57

Super chapitre !
Et la fin rire
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:47

Lol la fin!! rire
non franchement c'est une belle fin...
bravo AD, la gay corporation santa
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:50

Hey, je vous ai déjà dit comment fallait le prononcer santa Mais autrement, pour les "le chapitre est trop court, etc..." J'aime pas trop car voilà, je met plusieurs heures à vous écrire ça, et quand je lis ça, bah ça me dégoute un peu tristounet Merci d'avance ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 6:11

Le moment fatidique de la dénonciation !!!

Le duel entre Toge et Dragon commença à toucher à sa fin... Toge menait, quand soudain Dragon, avec seulement 700 LP renversait complètement la situation et gagna le duel, mais avec l'aide d'un halo mystérieux...

Toge - Bon, j'ai perdu mon duel, j'ai donc perdu le pari, je m'en vais me dénoncer...*S'en va en direction de la salle de Mr Kaylans la tête basse*

Dragon - Je me sens un peu coupable pour ça tristounet

Charles - Bah, de toute façon, c'était un pari, et il l'a perdu douteux Je vois pas en quoi t'es coupable

Dragon - Bah, c'est moi qui ai fait le coup...

Plus loin à l'extérieur de la salle, Fujiwara Mizuki, alias Fuji pour faire plus court, parle au téléphone avec quelqu'un

Fuji - Allô Monsieur ? Je l'ai trouvé...

??? - Trouvé quoi ? Mon chat perdu dans un arbre, ma Bidestation 4 ? Ma XBouze 720 ? Qu'as tu trouvé ?

Fuji - Rien de tout ça, Monsieur... Mais bien mieux... Il s'agit de l'Élu...

??? - *recrache son café* Quoi ? Tu as enfin trouvé l'élu ?

Fuji - Oui, maître, et il s'agit non seulement de l'élu, mais aussi d'un jeune garçon...

??? - On pourra très bien le kidnapper...

De retour près du lycée

Toge - Merde, je vais être viré à cause de ce duel, mes parents vont me tuer... Qu'est-ce que je peux bien faire... tristounet Saleté de Dragon, je n'aurais jamais dû accepté son pari... honte a toi ^^ *Toque à la porte de Mr Kaylans*

Mr Kaylans - J'arrive, j'arrive... *Ouvre la porte* Ah, c'est toi Toge, qu'est-ce que tu veux me dire ?

Toge - C'est à dire que... Pour toutes vos malchances tout à l'heure, c'est...

??? - C'est moi qui ai fait ça, Mr Kaylans...

Toge, se retourne, et fait une tête de ce genre flèche ouch :g):

Toge - Dragon ?!

Dragon - Oui, c'est moi qui ai fait tout ça, donc ne virez pas Toge, virez moi à sa place, car ce n'est pas lui qui a fait ça...

Toge - Mais, on ...

Dragon - Ce qui est fait est fait ok

Mr Kaylans - Bon, tu viens avec moi Dragon, on va voir le directeur Cidus. Et on va discuter bien sagement à propos de ça...

Toge - Il va être viré, mais c'est bien fa... Je ne peux pas le laisser se faire virer alors qu'il s'est sacrifié à ma place, même si c'est lui qui a vraiment fait la bourde... Je sais, j'ai une idée...

Dragon - Vous allez demander à me virer, pas vrai ? Et si vous auriez le droit de me taper, vous l'auriez fait hein ?

Mr Kaylans - Tu aggrave ton cas petit...

Dragon - Et puis de toute façon, je sais que vous connaissez le jeu de cartes Yu Gi Oh... C'est pourquoi je vous défie en duel !!!

Mr Kaylans - Tu es sûr ? Bon, alors on va parier : Si tu gagne, nous n'irons pas chez le proviseur. Par contre si JE gagne, tu pourras remballer tes valises et rester chez toi pendant le reste de l'année...

Dragon - Hmph... Je suis sûr de gagner... Préparez vous, j'allume mon Duel Disk, EN GARDE !!!

L'Affrontement Décisif !!! ... Encore ?!

Kaylans - Bon, vu que je suis ton professeur, je te laisse commencer...

Dragon - Bon d'accord. Je pioche mes 6 cartes... Je pose mon monstre face cachée, et j'active Monde des Éléments...
Effet : Chaque monstre "Dragon Élémentaire" face recto gagne 500 points d'ATK. Les monstres "Dragons Élémentaires Final" peuvent rester sur le terrain jusqu'à 6 tours. Vous n'êtes pas obliger de payer des LP à cause d'un effet de carte "Dragon Élémentaire".

Je termine mon tour...

Kaylans - Ok, donc, je pioche mes 6 cartes, et je joue mon serviteur du Dieu Dragon en mode ATK (4* Feu ATK/1550 DEF/1400) J'attaque ton monstre face cachée...

Dragon - C'était mon Dragon luminescent (3* ATK/300 + 500 DEF/600) J'active son effet, il me permet d'invoquer spécialement un monstre Dragon Élémentaire de niveau 4 ou moins depuis mon deck sur le terrain face recto... Et j'invoque Dragon Élémentaire, Dragon Aqueux en mode attaque ! (4* ATK/1500 + 500 DEF/1500) Vu que ton monstre est un monstre FEU, ses points d'ATK son réduits à 0...

Kaylans - Pas mal pour un début... Je termine mon tour en posant une carte, et en activant une carte magie : Para-copie ! En sacrifiant un monstre de niveau 4 ou moins de mon terrain, elle me permet d'invoquer au maximum trois jetons exactement pareils que le monstre sacrifié... Ce qui fait qu'ils ont tous 0 d'ATK...

Dragon - Bon, je pioche, j'utilise Renaissance du Dragon Élémentaire, elle me permet de prendre un monstre "Dragon Élémentaire" de mon cimetière et d'en faire l'invocation spéciale sur mon terrain en l'équipant de cette carte. Si cette carte est détruite, le monstre l'est aussi. Ce qui me fait que j'ai mon Dragon Aqueux sur le terrain, et mon Dragon luminescent aussi... Mais j'invoque Dragon Élémentaire, le vent souffle en position d'attaque ! (4* ATK/1400 + 500 DEF/ 1800) Et j'attaque tes pauvres jetons !!!

Kaylans - (3 cartes dans la main) Pas si vite, j'active Force Miroir, tout tes monstres sont volatilisés !!!

Dragon - Oh non, pas mes monstres !!! énervé

A suivre bientôt, car là, je sors dehors un peu pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 6:18

Ah super, vivement la suite du duel ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:07

bravo vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

Voici un petit apercu de ce qu il va se passer...

[i]Kaylans -Meurs !! Dieu Dragon Ultime (12* XXX0-XXX0) attaque et reduit le en poussiere !!!

Dragon - Non, cest pas possible, jai le double de mes PV, et je... je menais...

8000 - 10 000

Kaylans - Je suis en possession de la carte la plus puissante qui nest jamais exister (la faute est faite expres, jai pas acces aux accents et tous ce qui se trouve dans les chifres en haut du clavier et ils bugue un peu le clavier...) et donc, le deck aussi !!!

... Kaylans - Nous voici devant la porte du directeur...

Fuji - Un petit instant, je vous prie de lacher ce gosse, je vais lemmener avec moi, et pour lexclusion, cest bon tu peux oublier, grace a moi et a tes amis Dragon ! regarde par la fenetre..

*Dragon regarde par la fenetre et vois une foule en train de crier Non a lexclusion, Dragon reste avec nous!!! et plein de panneaux disant la meme chose, une manifestation quoi...*

Dragon - Cest pas Toge qui est en tete de file ? Je vous dois une fiere chandele Mr Fujiwara, et a Toge aussi...

Kaylans - Et moi, je fais quoi dans tout ca ?

Fuji - A partir de maintenant cette histoire est en dehors du lycee, cest a dire que cest des histoires personnelles...

...

dragon - Merci beaucou Fuji, comment puis-je vous remercier, et dailleurs, comment connaissez-vous mon nom ?

Fuji - Un personne qui travaille avec moi, je dirais meme mon patron, te connais tres bin, trop bien meme...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:08

Ça fait un bon moment que je ne suis passer ici et je vois que plus cette fic évolue et plus elle devient passionnante. A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:40

Merci de la remarque :gene: C'est que j'ai plus trop d'idées, et plus trop de motivation tristounet pour faire une suite, alors je vais peut-être laisser tomber tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:25

Non ne me fait pas avoir une crise cardiaque mort S'il Te Plais continue svp
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:30

J'veux bien t'aider AD Wink (la rime XD )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:10

Moi aussi je vais essayer de t'aider 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:18

Bon, je suis désolé de vous l'annoncer, je n'ai pas besoin de votre aide, merci quand même... Bah, oui, je n'ai pas besoin d'aide pour poster maintenant la suite du duel !!! :-D

...

Dragon - Vous êtes fort, je ne le savais pas... douteux

Kaylans - Et encore, tu n'as pas encore tout vu mon potentiel !! C'est à mon tour, je sacrifie Serviteur du Dieu Dragon, pour invoquer le Sceau divin (6* ATK/2300 DEF/2000) en mode attaque.

Dragon - A mon tour, j'utilise ma carte magie "Fusion Élémentaire" !! Je fusionne donc, Dragon Élémentaire Évolué, flamme ardente et Dragon Élémentaire Final, le Cyclone arrive...DE Fusion, le Cyclone de Feu !!! ( 10* ATK/3800 DEF/3000 ) Je ne peux pas attaquer pour l'instant, Epée de Révélation de la lumière.... Mais ça ne m'empêche pas d'utiliser une carte magie : Sacrifice Utile... Je sacrifie Dragon Elementaire Fusion Cyclone de Feu et dans trois tours, tu reçois des dégâts égaux aux points de DEF du monstre sacrifié.

(Trois tours après)...

Dragon - Il est temps d'utiliser l'effet de ma carte !!

4000 - 3000 = 1000

Kaylans - Hmph... Ce n'est pas avec ça que tu va me battre. A mon tour, j'utilise l'effet de mon monstre, en sacrifiant Sceau Divin, et en retirant toutes mes cartes du Cimetière, je peux invoquer soit Slifer, Dragon du Ciel, soit Râ, Dragon Ailé. Les effets du monstre invoqué concernant l'ATK et la DEF ne sont pas pris en compte, l'ATK et la DEF du monstre sont égal au nombre de carte retirées du jeu par l'effet de Sceau Divin x1000 rire diable Slifer, vient à moi !!! (10* ATK/15000 DEF / 15000) maintenant, attaque son monstre !!! Finissons-en !!!
*Slifer, plus géant que jamais, lança son attaque sur Dragon, mais l'aura rouge qui était venu au combat contre Toge n'était pas venu dans ce combat... Dragon s'écroula parterre déçu comme tout d'avoir perdu...*

Dragon - snif Je... suis viré...

??? - Pas si vite !!! Je suis Mr Mizuki Fujiwara, vous pouvez m'appeler Fuji. Désolé de vous interrompre Mr *Cherche sur la veste de Mr Kaylans son nom* Mr... Adidas... Bizarre comme nom... Oui, alors

Kaylans - Je m'appelle Mr Kaylans ... hum

Fuji - Excusez moi alors :gene: Mais vous ne pouvez pas renvoyer cet élève, j'ai parlé avec le proviseur, et il m'a donné l'autorisation de garder cet élève toute la semaine avec moi.

Dragon - OMGWTFBBQ ?! ouch C'est quoi encore cette histoire M'sieur Fuji ?!

Fuji - Je t'expliquerais en route, au passage, tu peux remercier ton ami Toge de t'avoir aidé...

Dragon - (Toge ? Comment ça, je l'ai battu, et il m'a quand même aidé tristounet )

...

Dragon - Au fait, où est-ce que vous m'emmenez ?

Fuji - Chez mon patron, tu le connait très bien...


Dernière édition par ArmedDragon le Dim 13 Sep - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:21

Petit petit, mais interressent, j'attend de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:28

Hey, t'as pas remarqué que c'était vraiment petit pour une suite ? santa La je vais éditer c'est juste que je changeais de PC et que je pouvais sauvegarder nulle part, là je vais écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:37

Je me disait aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:17

Bon, c'est-à-dire que j'ai envie de continuer ma fic, parce que ça me manque un peu tout ça !! (PS : J'ai changé le nom de la fic)
Au fait, je voulais juste dire que je suis désolé si l'humour commence à manquer dans cette fic, mais je ne peux pas caser de l'humour un peu partout, saleté de sérieux colere

Dragon - Bon c'est encore loin votre entreprise ? Comment ça s'appelle déjà... Gay Machin Chose ? happy ^^

Fuji - Oui, mais prononce Gaïe, Gay Corporation, le nom complet... Autrement, tout se passe bien à l'école ?

Dragon - Taggle santa T'es peut-être plus grand que moi, mais.... mais au fait, t'es qui tout d'abord, je connais juste ton nom douteux Et tu m'a pas dit ou tu m'emmenais...

Fuji - Je suis le bras droit de mon patron, et je travaille dans une entreprise secrète : Elle a juste l'air d'un magasin de Jeux vidéo, mais elle abrite tout autre chose....

Dragon - Jeux Vidéo bave BideStation 4 bave Vous pourriez pas m'en filer une gratos avec 4 manettes et 3 jeux par hasard happy ^^

Fuji - Aucun problème, je peux aussi te filer avec ça une caméra spéciale, un kart spécial jeux de courses : C'est un vrai kart qui s'adapte à n'importe quel jeu de course, et aussitôt débranché, il devient pilotable dehors, et super rapide... Aussi, je peux te donner la même chose, mais pour la Bide 720 et la Biide 2 je peux aussi pour ne pas encombrer te donner un disque spécial qui ne devrait pas exister pour chacune des consoles : C'est un disque contenant tout les jeux existant et dispose d'une mise à jour automatique qui prends tout les jeux qui sortent, etc...

Dragon - :dors: HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! *s'étire*

Fuji - Pour obtenir tout ça, il y a juste une condition : Venir avec moi chez mon patron.

Dragon - hum Oui pourquoi pas....

*Pendant ce temps, le fameux patron manigançait quelque chose... Mais pourtant, ce n'est pas lui le "grand méchant"*

Patron - Ouvrier N°AVF-002012, veuillez apporter ça à Fuji, quand il reviendra...

Ouvrier - Oui patron !

...

Fuji - On est arrivé !! Debout là-dedans !!!

Dragon - Hmm...Ahh Enfin !!! Je prends mon Duel Disk et mon deck de mon sac et j'arrive... Et je préviens aussi ma mère avec mon AïeFaune happy ^^ Deux secondes si vous voulez bien Fuji...

*Tuut....Tuuut....Tuuuuuuttt..*

Maman de Dragon - Oui allô ?

Dragon - A l'huile, maman c'est moi... C'est pour te dire que je ne rentrerais pas ce soir ni demain, je suis resté avec une personne..

Maman - QQQQQQUUUUUOOIII ???!!! Tu t'es fait kidnappé ??? ouch J'appelle la police tout de suite n'ai pas peur mon fils !!!

Dragon - Mais non... C'est juste une personne qui veut que je vienne avec elle pour... pour quelque chose... Au fait, toujours pas de nouvelles de Papa ? tristounet

Maman - Mais tu sais très bien que ton père est décédé d'un accident de voiture il y a 5 ans....

Dragon - Il me manque tellement snif

(Post HS de la part de l'auteur : Bon, voila une fic qui a commencé par de l'humour et qui se terminera par de la tragédie nonnon )

Maman - Oui, moi aussi il me manque... Bon, alors amuses-toi bien !!

Dragon - Oui, toi aussi, et passe le bonjour à Link ! *Raccroche*

Dragon - C'est bon, on peut y aller Fuji

Fuji - Donc ton père est mort... C'est bien ça...

Dragon - Oui et alors, ça te fait quoi ?

Fuji - *Petit rire presque démoniaque*

*Une fois rentré dans la station secrète de l'entreprise, l'ouvrier apporte une malette et la donne à Fuji*

Fuji - Merci, tenez, 10 000 $ pour vous et pour votre famille en plus de votre paye... En Billet ou chèque ?

Ouvrier - Merci... En billets s'il vous plait...

Fuji - Voila, tenez cher ouvrier ! *Ouvre la malette* Tu vois cette carte petit ?

Dragon - Euh... *Lit le nom de la carte* Dieu Dragon aux yeux Rouges ? C'est quoi cette carte douteux

Fuji - C'est tout simplement une carte... Et elle t'est destinée...

Dragon - Mais, ça ne m'intéresse pas... c'est pas mon truc les monstres ténèbres... nah

Fuji - Prends la quand même... Viens, je vais te présenter à mon patron...

...

Dragon - ouch Mais... Mais, non... Non, tu es mort... Ce n'est pas possible ?! ouch Père... Est-ce bien toi ???

??? - Dragon... Serait-ce toi l'élu ? ... Tu ne rêve pas, je ne suis pas mort....




A SUIVRE....

Voila, j'espère que ça vous plaira, et que c'était assez long... ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:19

En AD tu rerends ta fic
Chapitre sans duel mais très plaisant
Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 6:25

La partie suivante se composera certainement d'une partie de duel... ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:17

Ok donc il nous rete à attendre atable
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:25

J'aime beaucoup. Heureux
Bravo, j'aime beaucoup cette fic, je suis content que tu l'ai repris. Heureux

Mais j'ai remarqué que l'on ne voit que ton personnage, il faudrait en faire apparaître d'autre. ok ( enfin ce n'est que mon avis douteux )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:41

Knight-Charles a écrit:
J'aime beaucoup. Heureux
Bravo, j'aime beaucoup cette fic, je suis content que tu l'ai repris. Heureux

Mais j'ai remarqué que l'on ne voit que ton personnage, il faudrait en faire apparaître d'autre. ok ( enfin ce n'est que mon avis douteux )

J'ai remarqué ça en écrivant cette suite justement douteux Il faudrait que je fasse réapparaitre d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 6:42

Par exemple moi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 6:57

Je ne sais pas si tu es inscrit dans ma fic douteux Désolé, mais je ne peux pas te mettre en temps que personnage principal... Mais je peux toujours te mettre en temps que personnage aléatoire (Fuji est en faite Fujiwara, mais il n'est plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie presque normale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Mon deck enfernité ( Presque Limit )
» Voila le deck 100% de chance de gagner en duel handicap (ou presque 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-