Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:48

je résume les propos de brd flèche argumentez happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:55

1- C'est BRD
2- Continue pas le HS... ok
3- Tu n'as pas compris car un message dans un topic de ce genre comme "toi aussi t'aime"
et une réponse "C'est pas mal comme histoire" c'est du flood car ce genre de truc c'est sur un chat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:05

Je compte en fait réécrire l'histoire, en mettant plus de sérieux, mais avec une petite dose d'humour, et passer à la trappe des bouts de l'histoire. (comme celui des monstres en mode IRL par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:07

Yeah à quand la repremière ? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:09

Dès que j'aurai le temps. content ^^ C'est-à-dire, peut-être ce week-end, ou bien pendant les vacances si c'est pas possible le Week-end. ok
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:13

J'attend ta suite avec la plus grande inpacience.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:52

Un rêve étrange...

Résumé de l'épisode précédent : Mr Fuji emmena Dragon dans son repère secret pour qu'il fasse connaissance avec une personne qu'il semblerait connaitre d'après lui. Après avoir re-fait connaissance avec son père, Dragon n'eut à peine le temps de réfléchir qu'il se fit rattraper par Link. Le père des 2 frères décide donc d'organiser un duel, pour tester les capacités de "l'élu", mais qui tourne rapidement à la catastrophe. Mr Fuji a réussi à s'en tirer en emportant avec lui Link, ainsi que l'ouvrier.


...
Dragon - ... *se réveille* Où suis-je ?... *Regarde autour de lui*... Je ne vois rien, j'ai mal à la tête... Il fait tout noir... J'espère qu'il n'est rien arrivé à Link...
*Dragon se lève, et commence à marcher*
Dragon - Je ne sais même pas où je vais... Je crois que je vais tomber...
...
??? - AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!! *se réveille en sursautant* Mon lit ? Ma chambre ? Mon sac ? Tout est là... Quelle heure est-il ? Quel jour est-on ? Il faut absolument que je sache ceci...
Maman de ??? - Il est l'heure de... * ouvre la porte* Ah mon chou, tu es déjà réveillé ! Heureux Ce n'est pas de tes habitudes de te lever si tôt.
??? - Euh... Si je penses bien, tu dois être ma mère... Peut-tu me donner l'heure ainsi que la date ?
Mère de ??? - Bien sûr que je suis ta mère ! douteux Quel culot ! nah Il est 6h30 et aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée ! Tu rentres en 1ère Akuma ! cheers
Akuma - (Akuma ? Alors... Je m'appelle Akuma ?) Je peux te parler en privé, maman ?
Mère d'Akuma - Bien sûr je t'écoute.
Akuma - Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais je me lance quand même... Je ne viens pas d'ici, je ne suis pas moi-même... J'ai l'impression d'être une autre personne, il y a juste 2 jours, je me préparais pour la rentrée, je m'appelais Dragon, et j'avais préparé un plan pour le prof de Français, je voyais des hologrammes de monstres de cartes, des VRAIS monstres même, et là, je me retrouve dans ce qui semble être ma chambre, avec un nom différent, une mère différente, un deck différent (j'imagine), et je ne dois pas avoir de frères...
Mère - ouch Ça me pose une colle ce que tu viens de dire. ouch Je... Je ne sais pas quoi dire là...
Akuma - J'aimerais juste que tu réponde à cette question : Ai-je un père ?
Mère - Bien sûr que tu as un père, quelle question alors ! nah Il est actuellement au travail. ok
Akuma - Au travail... Décidément, je ne comprends absolument rien... Bon, bah je vais me préparer, vu que c'est la rentrée aujourd'hui...
Mère - Réveille Link avec toi s'il te plait. ^^
Akuma - Oui, je n'y manquerais pas. A tout à l'heure maman !
... *La mère sort de la chambre*
Akuma - Alors comme ça, Link existe dans "ce monde" ? Bon, je penses que le mieux à faire, c'est de vivre ma vie comme si je n'avais rien vécu de nouveau.
*Akuma sors de sa chambre, se dirige vers la salle de bain, et fait sa toilette, puis va réveiller son cher frère*
Akuma - Link, réveille toi !
Link - Ahh.... Ah c'est toi Ak, j'arrive tout de suite. ok
Akuma - Tu me fais pas la blague de la pistache ?
Link - Quelle blague ? doute
Akuma - Non laisse tomber. rire ( doute ) Bon, je vais préparer ton petit déjeuner. Dépêche toi un peu. ok
Link - Ok, à tout de suite. ok
*Akuma descend les escaliers et se dirige vers la salle à manger pour préparer leurs petit-déjeuners*
... (Après le petit déjeuer)
Mère - Faites-vous de nouveaux amis ! Et travaillez bien cette année ! rire2
Akuma - Oui, si tu le dis... Il est 7h30, la rentrée est à 9h... Ya pas un petit problème ? ouch
Link - Laisse tomber ! On fait un duel en attendant l'heure ?
Akuma - Le premier arrivé à la salle de duels choisis qui commence ! sournois
*Les deux frères courent jusqu'à arriver à destination*
Akuma - Ah... Bien joué *pfff* frérot *fiou*... Alors tu commences ou c'est moi ?
Link - Je commence, bien sûr !
...
Akuma - Tiens, c'est pas Charles à cette table là-bas ?
Link - Ah si c'est lui ! On l'invite et on fera un Triangle Duel ?
Akuma - Pas de problème ! ok CHARLES !!
Charles - Hey, mais c'est Akuma et Link ! *Cours les rejoindre* Vous allez bien ?
Akuma et Link en même temps - Ouais et toi ?
Charles - Très bien ! Very Happy
Link - Charles, ça te dit de faire un Triangle Duel ?
Charles - Euh ouais, je vais chercher mon deck et on commence !
...

Charles - Ok, c'est parti ! Je lance le dé ... 5 ! Ahaha, c'est cool !
Akuma - A mon tour ! .. 2 ! Bouh... nah
Link - Et à moi ! Arf, 3... Charles, tu choisis qui commence.
Charles - Je commence, puis Akuma puis Link.

DUEL !
C:8000
A:8000
L:8000

Charles - Je pioches mes 6 cartes ! ... J'invoque spécialement Robot de Front (3* ATK/900 DEF/1500) ! Je peux l'invoquer spécialement de ma main si je ne contrôle aucun monstre ! Puis, j'invoque normalement Capitaine en Maraude (3* ATK/1200 DEF/400), pour activer son effet et invoquer un monstre de niveau 4 ou moins depuis ma main. J'invoque donc spécialement, Rose, Guerrière de la Vengeance (4* ATK/1600 DEF/600), je pose une carte face cachée, et je termine mon tour, il me reste 2 cartes en main ! ok
Akuma - Ok c'est mon tour, je pioche 5 + 1 cartes. (Quoi ?! Ce n'est pas mon deck Dragons Elementaires ? Oh mon dieu, mais où ai-je atterris ?) Euh... (Hmm... Je connais cette carte, Sorcier du Chaos, mais je ne vois pas ce qu'elle vient faire là...) Hm... J'invoque normalement Moine Invocateur du Chaos (3* ATK/1500 DEF/300 DARK). Lorsque mon monstre est invoqué, je peux envoyer un monstre DARK ou LIGHT de mon deck au cimetière et...
Link - Ha ! Il nous sort son combo habituel !
Akuma - (Ok, j'imagine que je dois sortir une carte que "j'ai" l'habitude de sortir...) *Feuillette son deck* Je défausse depuis mon deck, le monstre Dévoreur d'âme (2* ATK/300 DEF/300 LIGHT Tuner) (Traité comme un monstre Chaos). Son effet s'active, lorsqu'il est défaussé du deck par un monstre DARK, je peux l'invoquer spécialement du cimetière, s'il l'est par un monstre LIGHT, je peux le renvoyer dans ma main. Donc je l'invoque spécialement dans mon côté du terrain ! Hum... J'invoque par invocation Synchro mon monstre ! Artilleur du Chaos ! (5* 2300/1800 DARK ). Lorsque cette carte est sur le terrain son attribut est aussi traité comme LIGHT. Une fois par tour, je peux retirer du jeu un monstre LIGHT ou DARK pour détruire une carte sur le terrain, mais je dois passer ma Battle Phase si j'utilise cet effet. Je retire donc Dévoreur d'âme du terrain pour détruire Rose, Guerrière de la Vengeance.
Charles - Zut, c'est pas mal joué Akuma... Cependant, c'est moi ou bien tu as eu un relâchement ? D'habitude tu es plus agressif. douteux
Akuma - Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début. ^^ Je termine mon tour.
Link - Enfin mon tour ! Je pioche ! Hmm ! J'active la carte de Terrain : "Monde Binaire" ! J'invoque mon Soldat Binaire (4* 1700/500 Light). J'active l'effet de mon soldat ! Lorsque Monde Binaire est sur le terrain, je peux lancer une pièce dont les faces sont numérotées 1 et 0, si le résultat est 1, je peux détruire un monstre sur le terrain. Si le résultat est 0, je dois diviser l'ATK de mon monstre par 2. Allez, je lance une pièce ! ... Oh non, le résultat est 0... Heureusement que Monde Binaire est activée : Lorsque je lance une pièce pour un effet d'un monstre Binaire et que le résultat est 0, une seule fois par tour, je peux utiliser l'effet opposé de la pièce. Dans ce cas, je peux détruire un monstre, et je détruis Artilleur du Chaos !
Akuma - Oh non...
Link - Je pose 2 cartes face cachées, et je termine mon tour...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:01

Bon chapitre je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:08

Merci. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:18

Très bon chapitre, ravi de te voir de retour dans la course a la meilleure fic noel
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:20

Merci beaucoup, vos commentaires me font beaucoup plaisirs. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:50

Hey il a finalement repris Very Happy
Le deuxième effet de la carte "Monde binaire" est un peu abusay.
Si c'était une carte magique (jeu rapide par exemple) qui faisait cela ce serait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:33

Bon chapitre AD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie presque normale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Mon deck enfernité ( Presque Limit )
» Voila le deck 100% de chance de gagner en duel handicap (ou presque 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-