Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:44

Ok pas de problème ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:42

Je suis désolé pour ceux qui voulaient tellement utiliser leurs decks dans cette fic, mais je ne pourrais pas étant donné que je ne connais pas le nom de chaque carte et leurs effets y compris, surtout que ça mettra beaucoup plus de temps à être écrit... Donc je suis vraiment désolé, je vous présente toutes mes excuses pour ceux qui voulaient que leurs decks soient à l'action... Mais bien sûr, les personnages dueleront, mais avec des deck faits par moi... Des fundecks virtuels sans FunCards quoi... peur Désolé encore une fois snif

Mais, bon, ce chapitre se composera d'un bon gros duel, entre l'ouvrier (BRD santa ) et Dragon... Le duel sera interprété en même temps qu'à Duel City, où la recherche de Dragon fait rage...

Dragon - snif ouch Comment se fait-il que tu ne sois pas mort ?! Tu nous manque à tous !! Même à Link !!! Ça fait presque 8 ans que tu es parti, sans nous donner aucune nouvelle de toi ??? Tu ne mérite pas de revenir.... snif2

Père de Dragon - Je peux tout t'expliquer... Mais avant...

??? - Alors comme ça tu es vivant... énervé

*Tout le monde se retourne, et dévisage l'intrus*

??? - Hey, tu va me changer de nom l'auteur, tu sais très bien comment je m'appelle douteux

Link - (Ça te va comme ça ?) (Bah, voila, c'est beaucoup mieux comme ça happy ^^ ) Désolé Dragon, je sais que tu n'aime pas que je sois tout le temps dans tes pattes, mais il le fallait... Tout le monde te cherche à la maison, mais les profs, MR Kaylans, Cid le proviseur, Maman, Charles, même Toge te cherche... *Regarde le père* Et toi, pourquoi es-tu parti sans nous prévenir...

Père - Bon, maintenant que vous êtes Quatre, vous allez faire un duel, et toi Dragon, tu va prendre ce deck, avec la carte que Fuji t'as donné...

Dragon - Des Monstres "Yeux Rouges" ? Pourquoi ! Je préfère largement jouer avec mes Dragons Élémentaires !!

Père - SILENCE !!! Je te dis de jouer avec ce deck, tu joueras avec ce deck !! Sinon, gare à la fosse aux crocodiles !!!

Dragon - Ouahh !! Super original la fosse aux crocodiles sarcastic hum T'as pas meilleur ?

Père - Bon, c'est vrai que ça fait vieillot les crocodiles dans la fosse... Mais pourquoi ne pas faire une fosse aux crocodiles... robotisés ? rire diable *rire démoniaque*

Dragon - Encore plus nul hum

Père - Bref ! Dragon va jouer avec Link et Fuji va jouer avec l'ouvrier, alias Béairdé ( santa ), vous allez faire un Tag Duel, que le duel commence !!!!!

...

Maman - Allo, oui, c'est bien le proviseur Cid ?

Cid - Oui, c'est bien moi, vous appelez pour quoi madame ?

Maman - Pour vous dire que mon fils a disparu (Dragon) ainsi que son frère (Link) Il faut absolument les trouver !! Aidez-nous !

Cid - Oui, madame, nous allons faire tout notre possible pour les retrouver !!

...

Dragon - (c'quoi cette carte doute ) Euh... J'active cette carte magie de terrain, Plaine aux Yeux Rouges(+500 ATK/DEF aux monstres Yeux Rouges, indestructibles au combat) ! Ensuite, j'invoque Vouivre aux Yeux Rouges (ATK/2300 DEF/2100) et je termine mon tour...

Fuji - Ok, c'est à mon tour. Je pose une carte face cachée, et j'invoque Serviteur du Dragon Blanc (ATK/1000 DEF/400 3*) et je termine mon tour...

...

Charles - Je me demande où ils sont passés tristounet

Toge - Ne t'inquiète pas, on les retrouvera ok Je l'espère...

...

Béairdé alias BRD - Bon, c'est à mon tour, je crois, j'utilise la carte magie "Retour de l'ouvrier", une fois par tour, si je ne contrôle aucun monstre "Ouvrier", je peux faire l'invocation spéciale d'un monstre "Ouvrier" depuis ma main, par contre, il ne peut pas attaquer ce tour-ci, ni activer son effet... Donc j'invoque Architecte Ouvrier (5* ATK/2200 DEF/1900) et je met en mode défense le serviteur...

Link - Là, c'est à mon tour, tu va voir Dragon, on va gagner, j'ai beaucoup progressé depuis notre duel... Pioche ! J'invoque Crâne invoqué junior !! (ATK/1800 DEF/1800 4*) J'active son effet, en sacrifiant une carte sur le terrain, je peux détruire un monstre sur ton terrain et t'infliger un montant égal de LP à l'ATK du monstre détruit... Je sacrifie donc Vouivre aux yeux Rouges et je détruit ton Architecte !!! Vas-y !!! Crâne Invoqué Jr, utilise souffle ardent !!! Par contre, je ne peux pas attaquer le tour où l'effet a été activé...

8000 - 2200 = 6600

8000 / 6600

Dragon - (Comment le savait-il ? il a sacrifié exprès ma vouivre, en lisant son effet, mais il a su que j'avais un "Sacrifice Inutile" dans la main, ce qui permet d'invoquer le Dragon noir métallique aux Yeux Rouges....) j'utilise Sacrifice Inutile !! Ce qui fait que je met au cimetière un monstre depuis mon deck, et je choisis de mettre Dragon Noir métallique aux Yeux Rouges !!! Je termine mon tour en activant l'effet de ma vouivre ! En la retirant au cimetière, je peux faire l'invocation spéciale d'un monstre "Yeux Rouges" depuis mon cimetière, et j'invoque spécialement Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges !!! rire Je vais gagner ce duel !!!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:57

Bonne suite, j'aime beaucoup. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:21

Béairdé rire rire2 rire rire2
Bon chapitre ok

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
cocotier000
Blizz
Blizz
cocotier000

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : un p'tit village paumé
Date d'inscription : 20/11/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:01

super j'adore ça devient de mieux en mieux vivement le prochain chapitre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:02

Héhé, un nouveau lecteur !! Merci de tous vos commentaires !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:48

Der rien mon cher AD ok
Béairdé rire rire2

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
cocotier000
Blizz
Blizz
cocotier000

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : un p'tit village paumé
Date d'inscription : 20/11/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:06

Et oui c'est ça de faire des histoires passionnantes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotier000
Blizz
Blizz
cocotier000

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : un p'tit village paumé
Date d'inscription : 20/11/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:10

J'avais jamais remarqué mais y sont cool ces monstres "yeux rouges" en plus tu les exploites bien ! Je te donne un 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:02

Bah, c'est mon type de monstre favori rire2 Un peu normal que je les exploite bien rire2 Mais le duel n'est pas fini et je vais vous spoiler quelque chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 4:05

AD est un un multifan des yeux rouges comme moi des enfernités rire

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:15

Bon, rien à faire alors vous avez le droit à une petite suite ok J'ai bien dit petite....


Dragon - J'invoque Spécialement Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges !! *rire démoniaque, mais pas si démoniaque que ça, parce que c'est un gentil ne l'oublions pas* Maintenant, mon tour est terminé...

Plus le duel avance, même si un duel, ça n'avance pas, Dragon commence à devenir de plus en plus énervé, une aura rouge se forme autour de lui, comme au dernier duel, sauf que ces yeux deviennent de plus en plus rouges... Maintenant, on peut dire que c'est un rire démoniaque happy ^^

Fuji - Je pense que c'est à mon tour, Ça va être dur de détruire son Dragon... (Bon sang aucune bonne carte...) Je pose un monstre, et je pose une carte face cachée... Et je termine mon tour...

Link - Hmmm.... Crâne Invoqué Junior, je te sacrifie pour faire appel à Démon, Gardien de l'enfer !!! (7* ATK/2800 DEF/2500) Je peux invoquer cette carte avec un seul sacrifice si le sacrifice est un monstre Démon ! Maintenant, j'utilise l'effet de Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges pour invoquer un monstre Dragon du cimetière ou de ma main, et j'invoque, Démon, Seigneur Dragon des Ténèbres (8* ATK/3000 DEF/2500) !! Cette carte a la faculté de posséder deux types... Démon et Dragon !! Maintenant, j'attaque !!! Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges attaque son monstre face cachée !!

Fuji - Il s'agissait de "Ninja du Dragon Blanc" (4* ATK/100 DEF/2100)...

Link - Maintenant, j'utilise l'effet de Démon, Seigneur Dragon des Ténèbres, son effet dit que s'il y a deux monstres "Démon" sur le terrain, leurs ATK augmente de 200 x le nombre de monstre "Démon" Sur le terrain, maintenant, attaquez !!!!

Fuji - Pas question !! J'utilise Force Miroir !! Vos 3 monstres sont détruits !

Link - Oh non !!! Je termine mon tour.

...

Charles - Je suis désolé, nous avons toujours pas retrouvé vos fils...

Toge - Nous avons cherchés partout, mais avec les indices qu'on a, il ne s'agit pas d'un kidnapping, mais peut-être d'une fugue, sachant que Link a pris son vélo...

....

500 / 650

Dragon/Link - Deux cartes face cachée, carte magie de terrain "Plaine aux Yeux Rouges" et Deux monstres "Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges" et "Seigneur aux Yeux Rouges" et une Fusion " Dragon Démoniaque aux Yeux Rouges"

Fuji/BRD - Deux Monstres "Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Ultime" et "Black Rose Dragon, Seigneur des Plantes"

Dragon - je vais en terminer tout de suite ! En payant la moitié de mes LP, et en sacrifiant 3 monstres Yeux Rouges de niveau 8 ou plus de mon terrain, je peux invoquer spécialement "Dieu Dragon aux Yeux Rouges" !!!

500 - 250 = 250

250 / 650

Dragon - Maintenant, finissons-en !!! Dieu Dragon aux yeux Rouges, attaque Colère noire divine !!!

*Le dragon attaque, mais pas que, et oui, il s'échappe de sa carte, et devinez quoi ? C'est l'apocalypse happy ^^ C'est le 21 Décembre 2012 happy ^^ C'est la fin du monde happy ^^ Dragon s'écroula parterre, mais avait complètement changé de forme, les cheveux en mode Yusei, une sorte de double personnalité comme Yugi, sauf que la c'est démoniaque... Il avait les Yeux Rouges... Ça doit surement venir de ces fichus monstres Yeux Rouges... Link tenta de s'échapper car le Dragon commença a détruire la planque secrète...*

Link - Vite, il faut partir d'ici !!! Père monte sur mon vélo !!! Vite !! Fuji, emmène BRD dans ta limousine !!

Fuji - Vite, monte BRD !! et toi Link, comment tu vas faire pour essayer d'esquiver ce monstre ! Et ton frère !!

Link - ... snif On ne peut plus revenir en arrière... snif Allez monte père, on rentre à la maison...
*Pédale, pédale, pédale...*

Fuji - Bon, t'es monté, vite ferme la porte BRD !!! *Clac, la porte claque* MAIS MERDEUH !!!! FAIS GAFFE C'EST UNE MIERCEDOSSE JE L'AI PAYé UNE FORTUNE !!! m2
*Roule, roule, roule...*

A SUIVRE... PUTAIN, Je fais comment maintenant pour ma portière, elle est tout démontée snif2

Dragon est-il vraiment mort ? Vont-ils survivre à la folie du Dieu Dragon ? A suivre au prochain chapitre ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:31

Citation :
*Le dragon attaque, mais pas que, et oui, il s'échappe de sa carte, et devinez quoi ? C'est l'apocalypse happy ^^ C'est le 21 Décembre 2012 happy ^^ C'est la fin du monde happy ^^ Dragon s'écroula parterre, mais avait complètement changé de forme, les cheveux en mode Yusei, une sorte de double personnalité comme Yugi, sauf que la c'est démoniaque... Il avait les Yeux Rouges... Ça doit surement venir de ces fichus monstres Yeux Rouges... Link tenta de s'échapper car le Dragon commença a détruire la planque secrète...*
rire rire2 rire rire2 oui rire2 rire oui rire

Super chapitre AD


santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:36

J'ai bien aimé ce chapitre malgré qu'il soit court. ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:42

C'est vrai que ce chapitre était court mais treès plaisant
[quote]et devinez quoi ? C'est l'apocalypse happy ^^ C'est le 21 Décembre 2012 happy ^^ C'est la fin du monde happy ^^

rire rire2 rire rire2 oui rire2 rire oui

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:04

up
AD tu as arrêter ta fic ;question: peut être que j'ai oublié hum
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:06

Peut-être que oui, peut-être que non, elle peut très bien continuer, comme elle peut très bien être enterrée ok tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:14

J'espère que ca continueras douteux tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 6:46

Je délocke ce topic, car j'annonce que je vais reprendre ma fic, car j'ai remarqué qu'il y a des gens qui ont bien aimé, en espérant avoir de nouveaux lecteurs, et de nouveaux "fans". Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 6:59

Oh yeah fête coeur content 2 rire2 fou content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:09

Super ton histoire avec des dragons et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSeto
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 4:19

Originale ton histoire tu va faire une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 5:08

Toi aussi t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 5:41

C'est pas mal comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:47

Euh s'il vous plait vous n'êtes pas sur un chat svp
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Une vie presque normale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Mon deck enfernité ( Presque Limit )
» Voila le deck 100% de chance de gagner en duel handicap (ou presque 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-