|
|
Auteur | Message |
---|
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 2:36 | |
| Le duel , Le duel , le duel ! Vivement la suite , et tu peut faire que mon perso fait des conneries en cours ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 2:44 | |
| Pas de problème Charles ! |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 2:45 | |
| Merci ! Vivement la suite |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 4:23 | |
| attends : c'ets pas marqué au début de l'autre topic : Toge dernier AMI ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 4:48 | |
| Euh... Je sais plus, mais ce sont des amis rivaux un peu si tu préfère ^^ |
|
| |
Hero_14 Thaumaturge
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 6:14 | |
| Défaite de Toge, tu vas le sécher ! Sinon, le piège sur Kaylans |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 6:15 | |
| héhé Mais je ne vous dis rien de plus, le suspense sera dans l'action !!! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 9:52 | |
| me sécher moi le grand vainqueur du tournois de... oyuais okay osef bref si il a mis le deck valkyrie comme je lui ai demandé par mp ça va être un grand duel ^^ |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 9:59 | |
| AD va gagner je pense, comme c'est le perso principal ! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 22:04 | |
| on va ptet faire églité... |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 22:15 | |
| Ton deck Valkiye est avec des cartes IRL ont des fun Card toges? |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 22:31 | |
| Ça ce serait bien , et si ça fait égalité les 2 se dénoncerait ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 20 Juin - 22:45 | |
| C'est un deck de funcards Zaléra, et Toge m'a donné une idée pour l'égalité... Je n'y avais pas pensé... |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Dim 21 Juin - 11:03 | |
| Sa va faire plaisir a Toge sa ^^
C'est ma 1er Fic' lu soit en fier =) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Lun 22 Juin - 0:34 | |
| super chapitre!! vivement la suite!! owned le prof^^ commentilcestfaitavoirsurcecoupdelamortquitukaylans^^ |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Ven 26 Juin - 12:53 | |
| super chapitre à quand la suite |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Ven 26 Juin - 22:18 | |
| La suite, je pense bien la poster aujourd'hui, comme ça,, ça fait le chapitre tout les samedis Mais, ce n'est pas sur, je verrais cet après-midi... |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Sam 27 Juin - 0:24 | |
| Ok vivement cet après-midi. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 7:29 | |
| En exclusivité, la suite de ma fic !!! Chapitre je m'en rappelle plus : Le duel décisif...Dragon - T'es prêt ? Toge - Attends un peu que je te montre mon nouveau deck, tu va souffrir MouhaAhahAHahAHhahAHahHAhahAHaHHAhaha !!!! Dragon - Hmph.. Je t'attends, c'est quand tu veux, Pile ou face ? Toge - Pile. Dragon - *lance une pièce* *Poc* C'est Face, c'est donc moi qui commence Toge - Tu es obligé d'utiliser une pièce truquée pour gagner à pile ou face Dragon - *lui montre les deux côtés de la pièce* Bon, je choisis de commencer *Pioche ses 6 cartes* (Hm... Pas mal comme pioche, mais y'avait mieux avant ) Je pose deux cartes, Ensuite, je pose un monstre face cachée... et je crois que je termine mon tour... Toge - Bien ! Je pioche 6 cartes (Superbe main, je pourrais très vite en terminer avec ça...) Je pose cette carte face cachée ensuite, je joue Valkyrie de Nifheim, et j'attaque ton monstre... Dragon - Bien, tu perds 300 points de vie, c'était mon Dragon Elem., Dragon de la terre... 4000 - 300 = 3700 Toge - Hmph... Pas mal, je termine mon tour en posant une autre carte face cachée... Dragon - Bien, j'invoque Dragon elementaire, bébé dragon luminescent... Et j'active ma carte Magie : Évolution du Dragon ! Effet = En payant le quart de vos PV, vous pouvez sacrifier jusqu'à deux monstres "Dragon Élémentaire" de niveau 4 ou moins et invoquer spécialement le monstre qui est inclue dans l'effet du/des monstre/s sacrifié/s sans tenir compte des conditions d'invocation du/des monstres4000 - 1000 = 3000 Ce qui fait que je paye 1000 LP pour sacrifier mon dragon Élémentaire de la terre, et mon dragon Élémentaire de la lumière, pour invoquer spécialement mon Dragon Élémentaire Évolué, le Dragon Aveuglant, et le Dragon Élémentaire Évolué, les Rochers en Suspens !!! Avec mon Dragon aveuglant, j'attaque ton monstre Valkyrie !!! Toge - Pas si vite, tu oublies que j'ai une carte posée face cachée ! Je l'active, et je sacrifie ma Valkyrie pour t'infliger 500 LP de dégâts !!! 3000 - 500 = 2500 Dragon - Je termine mon tour... Toge - A moi, j'active ma carte magie Casque de Valkyrie, j'invoque spécialement Valkyrie de Nifheim depuis mon cimetière... Je termine mon tour... A SUIVRE Très bientôt...
Dernière édition par ArmedDragon le Mer 1 Juil - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 7:51 | |
| bof, c'était court... mais très bien et je trouve que tu poste tes chapitre pas vite, et je pense que y'en a qui vont décrocher comme ca^^ (regarde ma fic), m'enfin c'est que mon avis^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 8:24 | |
| Ouais, je crois que t'as raison, mais si c'était court, c'est parce que j'avais pas trop le temps, et que je vous avais promis une suite samedi dernier, et que c'est passé Mais bon tu as raison, je devrais faire des chapitres environ à chaque semaine, qu'en dis-tu ? Par contre, je pars en vacances la semaine prochaine pendant deux mois, je ne vous reverrais plus jusqu'à fin Août... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 9:09 | |
| bas fait en nous un maxi long, pour les vacances |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 20:40 | |
| Bon chapitre mais un peux court ! Ah tu pars 2 mois en vacances ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Mer 1 Juil - 23:44 | |
| Je viens de vous dire que j'avais pas le temps d'en faire un grand Et bonne idée Crioshi, je vais essayer de mettre un super grand chapitre pour que vous soyez pas à court de chapitre Par contre, en revenant, je pense que je serais à court d'idée moi Mais ne vous en faite pas... Et oui Charles, je pars deux mois en vacances, je reviendrais en fin Aout... D'ailleurs, à 13h10 j'ai un RDV chez le dentiste, vers 13h40 je serais la pour vous pomper la suite du duel, avec une plus grande suite.... |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Une vie presque normale... Jeu 2 Juil - 0:15 | |
| Je sais que tu avais pas le temps dans faire un grand ! 2 mois en vacances sa doit être trop bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie presque normale... | |
| |
|
| |
| Une vie presque normale... | |
|