|
|
Auteur | Message |
---|
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:14 | |
| Je suis la seule personne à refresh Gunz sans arrêt? x) |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:16 | |
| non il ya moi aussi il n'y a pas que gunz ,que je refresh c'est plein de sites en même temps. |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:19 | |
| Je suis fidèle à Gunz moi. |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:49 | |
| de quoi le jeu le lien stp |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 7:54 | |
| Je viens de me connecter et on dit que le jeu est sortie Quelqu'un connaitrait-il le lien? |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:02 | |
| J'ai le jeu, mais je ne veux pas PMé tous, je vais PMé matmour et lui va vous donner les liens ok ? |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:04 | |
| cool et il marche au moins? Matmour tu pourras me l'envoyer merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:06 | |
| tu m'as rien MP et si c'est un site jap montre moi comment faire? merci je partagerai si on me le demande |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:12 | |
| matmour si tu peux partager STP merci ? |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:15 | |
| J'ai cherché comme un malade et j'ai trouvé, mais après un nouveau problème arrive... Il va falloir les cheats et ça va falloir attendre encore un peu. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:19 | |
| Ah ouais ??? Moi aussi j'ai énormément cherch é mais sans résultat x) Donc SVP, MP moi aussi EDIT: Je l'ai reçu, Merci Ouais j'aime quand on édit mes posts, hmmouais...
Dernière édition par DarkThor le Mar 20 Sep - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:29 | |
| quand je met le jeu, je vais faire les all cards et pas de ban liste |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:36 | |
| Peux tu me MP aussi s'il te plaît. |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:41 | |
| Il se passe quoi là ? J'ai pas tout suivi ^^ |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:47 | |
| Je crois que l'iso du jeu est sorti et il veulent se le partager. |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 8:47 | |
| - ailedu95170 a écrit:
- Il ce passe quoi la ? J'ai pas tout suivi ^^
Logiquement certain aurait eu/trouver l'iso. Au passage je suis prenneur via mp ( Il faudra que je fasse un check up de la psp aussi , pas mise a jour depuis TF5 ) ps : ouh le vilain qui s'inscrit juste pour demander le jeu , sachons juste que je lis régulièrement les sujets mais on va dire que c'est l'occasion de ne plus être simple spectateur ! Merci d'avance. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:00 | |
| Bon, c'est fini, les gamineries ? Le lien, svp... - Milytum a écrit:
- ailedu95170 a écrit:
- Il ce passe quoi la ? J'ai pas tout suivi ^^
Logiquement certain aurait eu/trouver l'iso.
Au passage je suis prenneur via mp ( Il faudra que je fasse un check up de la psp aussi , pas mise a jour depuis TF5 )
ps : ouh le vilain qui s'inscrit juste pour demander le jeu , sachons juste que je lis régulièrement les sujets mais on va dire que c'est l'occasion de ne plus être simple spectateur ! Merci d'avance. Ouais, vas te présenter, stp... Rien chez Gunz... |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:04 | |
| je le publie sur se topic ? |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:05 | |
| Non , sinon la colère du modo te tombera dessus . Ouep je cherche ou quand comment , non juste ou et je fais cela ( par contre dans ma boite a mp c'est ouvert ! ) |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:07 | |
| je sais mais que-ce qu'il veux dire par son message ? |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:15 | |
| Publier des liens concernant des copie illégales de jeux est formellement interdit ici, et dans tout autre endroit d'ailleurs. Je sais, sa à été dit mais bon, c'est pour répondre à Abdou-Sama, cela dis, rien ne t'empêche d'envoyer les liens a ceux qui le désire par MP(et MP uniquement). Perso, sa ne me dérangerais pas que tu m'envois le lien ^^ Sinon, je ne voulais pas paraitre méchant hein? C'est juste pour éviter les conséquences que sa peut engendrer, c'est tout |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:34 | |
| pour ceux qui veule le jeux qui m’envoie un MP et pour ceux que je l'ai déjà envoyer j'ai de nouveau lien si sa vous intéresse il sont très simple pas en chinois et pas découper, si vous n'avez pas compris ce qui c'est passé et bien sa commence quand : j'ai trouver un lien du jeux alors j'ai posté que le jeux est sortie mais le lien été en chinois et c'est pas la mer a boire, après omarrrio a trouver un lien normal alors il a donner a matmour puis moi et puis vous. bon jeux ou pas. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:35 | |
| Je veux bien le nouveau lien |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 20 Sep - 9:42 | |
| Je pourrais avoir le lien via mp? Merci d'avance. EDIT: Mp reçu.
Dernière édition par IkeRagnell le Mar 20 Sep - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
|