Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Update] Tragique Destinée (DDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:05

le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:14

Déjà Benji , j'ai une question : au début , comment ça se fait qu'il y ait un fond avec des DDF et des SS ?? Shocked
Sinon au début , Force mirroir pour 3 monstres , comme ça c'est fait !! rire2

Ca se voit que tu es un "pro des DDF" , enfin je veux dire que je n'aurai probablement pas fait les mêmes gestes que toi Wink
Bon bref , les duels étaient trop faciles pour toi rire

PS : ton perso , avec la veste de Jack , ça le fait ... baverire2
PS2 : comment s'en sort ton deck sur TF5 contre Yusei LV10 ? Smile ( parce que c'est comme ça qu'on voit un bon deck oui)
PS3 : le lien marche chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:15

Personnellement, j'utilise Windows Movie Maker sur Windows 7 et je n'ai pas de problème de déformation de vidéos.

Sinon, ce sont de très bons duels.

Je pense que je vais ajouter ce deck dans WC2011 et TF5
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:22

je envie de tester ce deck et je vais le faire


P.S.: si j'ia pas tragoedia, je le remplace par quoi?


Dernière édition par jojo_yoshi2008 le Ven 3 Juin - 6:23, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:24

Merci à vous tous Smile

jojo_yoshi2008 flèche Bah normallement c'est une vidéo en "embed" mais si ça marche pas tu peux faire un tour sur la chaîne de la Cardmasterification, je mets toutes mes videos Yu-Gi-Oh dessus, meme si elles auraient plus de vues sur mon autre chaîne...
Si tu n'as pas Tragoedia essaie toujours Battle Fader, mais Tragoedia est le mieux Smile
Ravi de t'avoir donné envie de jouer DDF ^^

Jad42 flèche Merci, merci, merci ^^ On peut dire que j'ai eu assez de chance quand même avec les Forces de Miroir, mais j'ai eu de très mauvaises mains globalement x) Enfin je m'en suis bien tiré :P
Sinon je n'ai jamais affronté Yusei LV10 tout simplement parce que je n'ai pas TF5, mais tu l'as essayé toi non ? et tu l'as vaincu avec Aslla non ? Perfect !

Yann09 flèche Moi de toute façon mon ordi il est pourrri : P Merci de tes compliments, merci encore pour ton aide et je suis ravi que ce deck te donne envie de jouer DDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité



[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:30

Ouais mais je sais pas , ça le fait mieux quand c'est le "vrai" propriétaire du deck qu'il essaye contre Yusei 10 rire2 ( comme je l'ai dit , je dois moins bien l'utiliser que toi , étant donné que c'est toi l'expert Wink)

Ahhhh oui , une dernière chose : peux tu , sur WC11 , tester ce deck contre Vizor ( s'il est dans WC11) , enfin contre un deck Tech Genus ( me demande pas pourquoi , mais quand je l'utilise contre Vizor LV9 sur TF5 , j'ai beaucoup , beaucoup de mal à garder mes monstres scratch )
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:32

Si je peux aider les autres, je le fais.
Sinon j'ai toujours voulu faire un deck DDF mais il était toujours faible, je suis donc content que tu en postes un
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:54

je l'ai testé et je n'arrive pas à le jouer je le trouve lent (je sais pas pourquoi mais en 2 duel en mais dans els 2 duels je n'ai eu que zéphira et des cartes inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Aïe c'est bizarre ça car même quand j'ai une mauvaise main j'arrive à faire des combos...Pese bien à toutes les possibilités ^^

Sinon Jad42, il n'y a pas Vizor dans WC2011, pas de Tech Genus :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:40

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de monstres T.G.dans WC2011 mais ils y seront obligatoirement dans WC2012
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

Belle vidéo Benjidanet tu utilise à perfection les DDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

T'inquiètes Benji , pas grave ( mais par contre il me semble qu'il y a "Vizorette" , une fille que l'on connaît dès le début et qui a la même D-Whell que Vizor , n'a t'elle pas un deck T.G ??)
Fin du HS.

PS : j'ai encore testé ton deck contre Carly, et j'ai gagné mais grace à SA vision du futur !
Sinon, très simple à manier, encore une fois très beau deck Benji ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:13

Ok, j'avais oublié cette recette.

Pourtant, les DDF, j'ai passé du temps avec.
(surtout dans TF4, avec Carly)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Tragique Destinée (DDF) [Update] Tragique Destinée (DDF) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Update] Tragique Destinée (DDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Extension : Le Destin Tragique
» Destinée Perturbée
» Deck héros de la destinée
» Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro
» deck Numéro 88: Marionette Gadget - Lion de la Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-