Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Extension : Le Destin Tragique Dim 17 Avr - 9:16 | |
| De toutes nouvelles cartes Demoiselle de Fortune font ur apparition, et elles ne sont pas venues pour rire ! (Je tiens à préciser que j'ai déjà proposé ces cartes sur JV.com et que les images ne sont pas de moi , néanmoins, je me suis occupé de recolorer la "Invocatria" et de lui conférer un baton ^^) J'ai changé un peu les effets originaux en raison de leur longueur ^^ Tout d'abord, voici la Demoiselle de Fortune qui décide de faire son apparition, après ses soeurs, peut être plus jeune, mais tout aussi charismatique, j'ai nommé : Invocatria, Demoiselle de Fortune - Spoiler:
Magicien/Syntoniseur/Effet L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à son niveau x300. Durtant chacune de vos Standby Phases, augmentez le niveau de cette carte de 1 (Max 12). Un monstre invoqué par synchronisation à l'aide de cette carte doit contenir "Demoiselle de Fortune" dans son nom ou sa description. Lorsque vous opérez une invocation synchro à l'aide de cette carte, vous pouvez lancer une pièce, si le résultat est pile, le monstre invoqué verra son niveau monter à 12 jusqu'à la End Phase. Si le résultat est face, le monstre invoqué gagne un niveau. ATK/? DEF/? Cette jeune femme est la clé de l'archétype, grâce aux pouvoirs de ses soeurs et aux incantations magiques, elle peut générer l'invocations de monstres destructeurs, je vous laisse écouter : "Le voile du destin est levé, le futur nous est révélé et le ciel est de nouveau éclairé ! Invocation Synchro ! Apparaît et Raisonne les imprudents, Divina, Demoiselle de Fortune !" - Spoiler:
Magicien/Synchro/Effet "Invocatria, Demoiselle de Fortune" + 1 monstre non-syntoniseur ou plus L'ATK et la DEF de cette carte sont égale à son niveau x400. Durant chacune de vos Standby Phases, augmentez le niveau de cette carte de 2 (Max 12). Une fois par tour, vous pouvez diminuer le niveau de cette carte et activer l'un des effets suivants : *De 2 : Séléctionnez une "Demoiselle de Fortune" dans le cimetière et invoquez là face recto. *De 3 : Piochez 1 carte pour chaque monstre "Demoiselle de Fortune" que vous controlez *De 4 : Vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire pour chaque "Demoiselle de Fortune" que vous controlez. ATK/? DEF/?
Comme dit sur la carte, Divina est la seule Demoiselle de Fortune capable d'augmenter son niveau par 2 pendant une Standby Phase, son effet dépend également de ces précieux niveaux qu'elle peut manier à merveille ! Mais si Invocatria est dans une situation trop risquée et qu'elle souhaite faire appel à la Magicienne, non pas de Fortune, mais de Divination, elle possède également un autre tour dans son sac ! "Lorsque l'avenir de l'ennemi est trop clair, un voile de ténèbres descend et recouvre toutes ses espérances ! Invocation Synchro ! Apparaît et assombri son destin, Magicienne Divinatoire !" - Spoiler:
Magicien/Synchro/Effet "Invocatria, Demoiselle de Fortune" + 1 ou plusieurs monstres non-syntoniseurs Une fois par tour, vous pouvez déclarer un attribut. Si votre adversaire possède des monstres de cet attribut dans son cimetière, retirez du jeu une "Demoiselle de Fortune" depuis le Terrain, le Deck, la Main ou le Cimetière et détruisez jusqu'à autant de cartes sur son terrain que de monstres de cet attribut dans son cimetière. Si vous avez également un monstre de l'attribut déclaré dans votre cimetière, votre adversaire peut séléctionner et renvoyer une carte sur votre terrain dans votre main autre que "La Magicienne Divinatoire". ATK/3000 DEF/2500 La Magicienne Divinatoire, elle, manie le Futur à sa guise à l'aide des attributs des monstres trépassés au combat, sacrifiés ou aspirés par les ténèbres, elle est idéale dans un Deck Demoiselle de Fortune, qui s'offre à la manipulation de tous les attributs du jeu ! Néanmoins, ses pouvoirs sont tels que cela peut aussi se retourner contre vous, faites très attention en déclarant un attribut ! Cette extension offrira également d'autres cartes de support Monstres, Magie et Pieges aux jolies Demoiselles, elles arriveront très bientôt PS: Je n'ai pas Précisé que Invocatria gagne 1 level par Standby Phase (Max 12), faute de place :S Je n'ai pas Précisé que La Magicienne Divinatoire est invoquée avec "Invocatria Demoiselle de Fortune" + 1 monstre non-syntoniseur ou plus ^^[
Dernière édition par Benjidanet le Dim 17 Avr - 22:14, édité 1 fois |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Dim 17 Avr - 9:47 | |
| Très bonne fun card. Continues comme ça. |
| | | Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Dim 17 Avr - 9:49 | |
| Waw de Joli FC , Pas pu lire les effets ; ecrit trop p'tit Tu adore les Demoiselles de fortune, et t'utilise Card maker... Bien suite a suivre , mais pense a ecrire les effets de tes cartes car comme jl'ai dit , on vois rien ... Bravo tout de meme |
| | | Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Dim 17 Avr - 22:01 | |
| J'ai hésité à le faire hier soir, mais j'étais préssé d'aller lire quelques pages de Balzac (tu parles...) Bref j'ai déjà pensé aux prochaines cartes de l'extension et ce ne sont pas des Demoiselles de Fortune, ne t'en fais pas, j'ai pleins d'autres monstres préférés :P En tout cas merci de vos compliments, je ne pense pas avoir le temps de continuer l'exension aujourd'hui car je dois aller chez mes GP, mais on verra plus tard ^^ J'edite le premier poste et indique les effets de mes monstres (J'ai tout fait sur photofiltre pour qu'ils soient le plus lisible possible pourtant...xD) Voci une preview sur les prochaines cartes à venir - Spoiler:
Beaucoup d'entre nous (enfin surtout moi) se plaignent des effets dévastateurs des cartes aux effets destabilisants et bloquants, attendez vous à en voir de toutes les couleurs ! C'est tout ....pour le moment !
|
| | | Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Lun 18 Avr - 6:19 | |
| Pas mal joué, j'aime bien ces demoiselles (toujours aussi jolies...) Des effets sympas, et des synchros pour un archétype qui n'en avait pas... J'attends avec impatience tes prochaines FC |
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 2:50 | |
| Voici la suite des cartes de l'extension, d'abord, le soutien à nos chères Demoiselles est accru avec ces cartes pouvant changer le destin de tout duelliste ! Mais maintenant, voici également d'autres cartes, aptes à bouleverser tout destin, en effet l'archétype Jinzo voit sa famille grandir, mais à ses dépends... Eh oui, malgré son avancée effrayante, un Guerrier Redoutable, professionel en matière de Chasse et donc de Pièges n'a pas supporté cette pénurie incessante de pieges pour sa forêt, en raison de l'activité monstrueuse des machines Jinzo... En effet, il est tout droit sorti de sa forêt pour nous prêter main forte ! Voici donc, mesdames et messieurs, 6 nouvelles cartes ajoutées à cette extension fabuleuse ! Quel en est votre avis ? PS : Personnelement je trouve le Sorcier Protecteur vraiment stylé, l'image vient de DeviantArt, pas de moi^^ |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 3:53 | |
| J'aime beaucoup les effets de tes cartes. Continues ainsi. |
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 4:06 | |
| Merci beaucoup de vos ecouragements, ça donne envie de continuer encore plus L'extension compte 9 cartes pour l'instant...Voyons voir quelles idées me passent par la tête ce soir pour vous fournir des cartes encore plus.....Fun |
| | | The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 6:05 | |
| j'aime beaucoup les illustrations et les effets comme akuma ^^ continue ainsi |
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 6:57 | |
| J'aime bien Jinza. Dis moi, c'est bien une médabot?
Sinon, toujours d'aussi bonnes cartes, avec des effets sympas. |
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mar 19 Avr - 11:35 | |
| Alors, j'ai recherché sur Google la signification de "médabot" (je suis un inculte xO ) Je ne pense pas, je l'ai trouvée sur un site de fanarts quelconque (pas Deviantart à mon souvenir)... |
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Mer 20 Avr - 0:40 | |
| Medabot était une série passant quand j'étais jeune, où des enfants se battaient via des robots (un peu comme pokémon, sauf que là, c'était des robots).
Lien wikipédia
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension : Le Destin Tragique | |
| |
| | | | Extension : Le Destin Tragique | |
|