Sujet: Destinée Perturbée Mar 2 Aoû - 7:23
19 Monstres : Abomination du Jugement Dernier x2 Airman E-Hero x1 Arlequin Psy x1 Dogma D-Hero x3 Dragon Armé des Ténèbres x1 Fonceur D-Hero x1 Golem Broyeur x1 Malveillant D-Hero x2 Plasma D-Hero x3 Prisme E-Hero x2 Seigneur de la Damnation D-Hero x1 (Vous pouvez remplacer par Dandy au Diamant) Zombie Épidémique x1
17 Magies : Destruction de Main x1 Enterrement d'une Autre Dimension x1 Fusion du Futur x1 Invitation des Ténèbres x1 Monster Reborn x1 Pioche de la Destinée x1 Portail de Fusion x3 Sacrifice Inutile x1 Sarcophage Doré x1 Téléporteur d'Urgence x1 Terra Formation x1 Transaction x2 Typhon x2
4 Pièges : Chaine de Matéria x2 Jugement Solennel x1 Paralysateur de Piège x1
Extra Deck - 15 Monstres : Soldat Dragon de l'Ultime Destinée x3 Brionac x1 Dragon Chaine de Fer x2 Dragon de Ferraille x1 Dragon de la Catastrophe Enfernité x2 Dragon Poussière d'Etoile x2 Dragon Ultime des Ténèbres x2 Grande Tornade, E-Hero x1 L'Illumination, E-Hero x1
Le but de ce deck est simple, garder l'avantage du terrain en attendant l'arrivée du Soldat Dragon (ou plutôt des : car lorsque vous l'invoquerez, n'oubliez pas d'activer Chaine de Materia pour abuser à fond de l'invocation, et profiter aussi des autres fusions comme Grande Tornade ou The Shining) Des conseils ? Une petite note ? A vos claviers !
Dernière édition par Akuma le Mer 24 Aoû - 1:03, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mar 2 Aoû - 7:27
Je crois que tu as oublié l'Extra deck ( parce que je vois l'Arlequin et le Zombie )
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mar 2 Aoû - 7:29
Effectivement. Je viens d'éditer, vous pouvez maintenant voir l'Extra Deck ainsi qu'une vague description du deck.
Invité Invité
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mar 2 Aoû - 7:54
Chaîne de matéria je ne connaissais pas du tout donc merci. ^^ La stratégie du deck me plaît bien , en + c'est un deck qui a l'air de bien tourner tout en étant assez varié ( et les decks variés j'adore ) Ma note : hmm , je peux pas trop en donner une vu que je viens de découvrir Chaîne matéria , mais je pense que je vais tester ce deck pour justement , tester cette carte. ^^
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mar 2 Aoû - 9:18
Mise à Jour :
-1 Seigneur de la Damnation +1 Marchand de Peur
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mer 3 Aoû - 7:37
Personne ?
Grosse mise à jour :
20 Monstres : Abomination du Jugement Dernier x1 Airman E-Hero x1 Arlequin Psy x1 Dandy au Diamant, D-Hero x1 Dogma D-Hero x3 Dragon Armé des Ténèbres x1 Fonceur D-Hero x1 Golem Broyeur x1 Malveillant D-Hero x2 Marchand de Peur, D-Hero x1 Plasma D-Hero x3 Prisme E-Hero x1 Zombie Épidémique x1
16 Magies : Enterrement d'une Autre Dimension x1 Fusion du Futur x1 Invitation des Ténèbres x1 Monster Reborn x1 Pioche de la Destinée x1 Portail de Fusion x2 Sarcophage Doré x1 Super Polymerisation Téléporteur d'Urgence x1 Transaction x2 Typhon x2
4 Pièges : Chaine de Matéria x3 Jugement Solennel x1
Extra Deck - 15 Monstres : Soldat Dragon de l'Ultime Destinée x3 Trinity, Héros Vision x2 Brionac x1 Dragon Chaine de Fer x2 Dragon de Ferraille x1 Dragon de la Catastrophe Enfernité x2 Dragon Poussière d'Etoile x2 Dragon Ultime des Ténèbres x2
Qu'en pensez-vous ? Dans cette mise à jour, j'ai essayé de plus focaliser sur l'usage de Polymérisation car la fusion ne venait pas assez rapidement. De plus, combiner Super Polymérisation avec Chaine de Matéria peut surprendre l'adversaire avec 3 Dragoon pendant son tour !
Nargax Pélerin
Nombre de messages : 65 Localisation : Là-bas au loin Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mer 3 Aoû - 7:52
J'aime bien le principe du deck mais tu ne penses pas qu'il y a trop de monstres à sacrifices ? Enfin on peut avoir une très mauvaise main de départ je trouve (comme on peut en avoir une très très bonne )
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Mer 3 Aoû - 7:57
Je suis obligé de mettre Plasma et Dogma en x3, car Dragoon sors assez rapidement en x3. Après, Malveillant et Fonceur, eux sont là juste pour accélérer les Synchros si Dragoon ne sors pas assez rapidement. Si tu as une mauvaise main de départ, tu peux les utiliser comme monstre matériel de Fusion pour Trinity (ou Adoration, Vision Hero, si tu joues sur un support qui l'a), ou bien les utiliser pour la pioche, avec Destiny Draw, Allure of Darkness, ou Trade-In (pour les monstres matériels)
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Désolé AD mais tu as posté une liste de 18 monstres donc il manque deux cartes pour complèter le deck. Peux-tu corriger s'il te plait.
Akuma a écrit:
16 Magies : Enterrement d'une Autre Dimension x1 Fusion du Futur x1 Invitation des Ténèbres x1 Monster Reborn x1 Pioche de la Destinée x1 Portail de Fusion x2 Sarcophage Doré x1 Super Polymerisation ????? Téléporteur d'Urgence x1 Transaction x2 Typhon x2
Quel est le nombre de Super Polymerisation? Pour atteindre 16 cartes, il faut 3 Super Polymerisation. Est-ce ce nombre?
Nargax Pélerin
Nombre de messages : 65 Localisation : Là-bas au loin Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 0:15
Surement, enfin je pense que oui^^
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 2:33
Oula, beaucoup d'erreurs dans tout ça. Désolé, voici les cartes manquantes : Dans les monstres, j'ai oublié de mettre Noueux, E-Hero x2. Dans les magies, j'ai oublié de mettre Polymérisation x1 et Super Polymérisation x2. Voila, désolé encore pour ces problèmes.
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 2:41
Merci AD pour ta réponse
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 6:31
Aucun commentaire sur le deck en lui-même ? Pourtant, je n'ai vu aucun deck sur Dragoon D-End...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 9:11
Je ne les connais pas assez...
Ils m'avaient fait mauvaise impression dans les premiers TF, et pas rejoué avec depuis...
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Jeu 4 Aoû - 9:22
Ce deck n'est pas vraiment sur les Héros de la Destinée, mais sur la Fusion de Plasma et Dogma. (J'ai rajouté quelques Héros de la Destinée, pour des Synchros et pour "nourrir" Soldat Dragon de l'Ultime Destinée, pour pas qu'il soit dans le cimetière pour rien).
yann009 Prémium
Sujet: Re: Destinée Perturbée Ven 5 Aoû - 23:39
C'est un deck assez puissant. Ma note est de 15/20
Voici une vidéo d'un des duels que j'ai fait avec sur WC2011:
Invité Invité
Sujet: Re: Destinée Perturbée Ven 5 Aoû - 23:59
Titanesque , le terrain au premier tour ! Très beau duel Yann et je ne fais que confirmer ce que j'avais dit : très beau deck !
yann009 Prémium
Sujet: Re: Destinée Perturbée Sam 6 Aoû - 0:04
Merci Jad42 pour le compliment.
Oui c'est un très bon deck. Malheureusement l'adversaire arrive à détruire tous mes monstres dès le deuxième tour
Akuma Admin
Sujet: Re: Destinée Perturbée Sam 6 Aoû - 1:23
Une fois que t'as sorti le soldat Dragon, le fait qu'il soit au cimetière importe peu tant que tu as des HDD dans le cimetière. Merci pour les commentaires.