|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Lun 22 Juin - 10:30 | |
| Voici un deck Destinée/synchro: resultat: 2 duel dur 5 contre disa 1
Voci la compo, dites moi quoi l'améliorer^^
Monstre (20) 1x Airman: HE 2x Arlequin psy 1x Commandant au disque, HD 2x Coton-plume 3x Dandy au diamant, HD 1x Fonceur, HD 2x Guerrier de la vallée des brumes 3x Malveillant, HD 2x Marchant de peur, HD 2x Plasma, HD 2x DAD
Magie(13) 1x Épée de la révélation de la lumière 1x L'union fait la force 1x Monster reborn 3x Pioche de la destinée 1x Prison de la tour de l'horloge 2x Sacrifice inutile 2x Téléporteur d'urgence 1x Tornade géante 1x Violent orage
Piège(7) 1x Force du miroir 1x Hommage torrentiel 3x Jugement solennel 1x Virus broyeur de carte
Extra deck(15) 1x Androide magique 2x Dragon poussière d'étoile 2x Dragon rose noire 1x Dragon rouge archdémon(qui m'a beaucoup servi) 3x Dragon ultime des ténèbres 2x Gardien goyo 2x Guerrier colossal 2x Wayne, Sabre X
Dernière édition par Crioshi le Ven 17 Juil - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 8:43 | |
| 3x arlequin, zombie epidemique, certaines cartes magies sont inutiles style prison de la tour de l'horloge... Sinon 3xdragon poussiere d'etoile et 2xDragon rouge archedemon,-2 dragon ultime des tenebres |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 8:49 | |
| Prison de la tour de l'horloge est utile dans un deck HD ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 8:56 | |
| Et pour un deck HD, pourquoi ne pas utiliser Dogma et Plasma et leur fusion ? Ils pourraient bien être utiles ces trois là... |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:03 | |
| je ne pense pas que ça soit une bonne idée ça allourdirai le deck... il est pas mal comme ça. tu joue ne no-limit non?parce qu'il y a 3 pioche de la déstinée.ou alors ce sont les ancienne restrict de TAG FORCE 3? sinon j'enleverais l'union fait la force. j'aime pas les cartes équipements,ça casse la main =D |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:34 | |
| alors, l'union fait la force m'a ramené un guerreir colossal a environs 4000 prison de la tour de l'horloge est pratique quand t'a plus de monstre dans ta main et sur ton terrain... je ne joue pas no-limit, c'est la restriction de Septembre 2008, il n'était plus limité(ou semi-limité) et j'avais le droit de jouer commandant au disque car j'ai le droit a une carte interdite dans mon deck Plasma et dogma, je trouve que dogma sert pas a grand chose trop compliqué a invoquer par rapport a plasma(dogma doit sacrifié au moi 1 héros de la destinée alors que plasma non) je verrais pour plasma Dragon ultime des ténèbre est très bien je trouve, mais archdémon en 1 est très bien et puis trop de DPE pourrit ton Extra deck.... voila un ptit paté^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:47 | |
| Starduts se joue a 2 pas plus ensuite hmm, dans tf3 il ni a pas dark strike fighter je présulme ? |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:48 | |
| ouaip, y'a pas DSF c'est bête elle est bien comme carte(et je l'aurait mis Toge^^ soyont pas bête^^) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:52 | |
| suis-je bête c'est pourtant simple : DAD |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro Mer 24 Juin - 9:58 | |
| a ouai, je rejouterais ca c'est pas bête toge, j'y avait pas pensé... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro | |
| |
|
| |
| Deck La destinée n'en a pas finis avec les synchro | |
|