Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 5:12
Enfin le dernier épisode de la série en version JAP:
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 5:30
Déjà ?
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 6:20
+4 nouveaux Resonator Je crois que ça va faire du bruit
( c'est pas pour dire mais je trouve qu'il y a eu bcp de plans sur le décolleté d'AKI ...Bon c'est pas dans Zexal qu'on se rincera l'oeil )
Hm on ne sait pas ce que devient Yusei dans " le futur "
Citation :
Qui va gagner ce duel Je vois bien Jack Atlas ( histoire qu'il aille en ligue pro )...Et puis ça ferait plaisir de voir Yusei perdre
Citation :
Vous etes sur que la nouvelle carte sera une carte à yusei??
Le monstre a des épées = guerrier ...Jack joue Dragon/Démon !
Eh bien j'ai eu tout faux
Sub-Revenger Sorcier
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 6:33
Le duel est tout bonnement extra, surtout la confrontation Shooting vs Scared
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 6:37
Je trouve que c'est une très bonne fin pour la série qui finit par un super duel comme celui Atem contre Yugi dans la première série et Jaden contre Yugi dans Yu-Gi-Oh GX.
Spoiler:
J'aime bien quand on voit Akiza, Crow, Jack, Léo et Luna lorsqu'ils sont plus grands au début de l'épisode 154.
La dernière scène est très bien car le Dragon Cramoisi enlève leurs marques aux six pactisants pour montrer qu'il n'a plus besoin d'eux car la paix est revenue. (Maintenant c'est à Yuma dans Yu-Gi-Oh Zexal de prendre le relais.
J'ai hâte que la version sous-titrée en anglais soit disponible.
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 6:44
Je vais pleurer... Magnifique duel...
Mais AKI BON SANG, tu l'attends la nuit dans le hangar, tu lui dit de pas ouvrir la lumière... J'y ai cru bon sang !!!! Pff... Décevante jusqu'à la fin o_O (pourtant ce qu'elle était belle)
Et la preview de Zexal me fait peur
Trash Troupe de choc
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 6:46
Il était super ce duel! On n'en voit pas souvent des comme celui-là, c'est certain.
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 8:16
kevinbor a écrit:
Mais AKI BON SANG, tu l'attends la nuit dans le hangar, tu lui dit de pas ouvrir la lumière... J'y ai cru bon sang !!!! Pff... Décevante jusqu'à la fin o_O (pourtant ce qu'elle était belle)
Et la preview de Zexal me fait peur
Tu l'as dit toi meme , ils sont cartophiles
Autrement jolie duel, dans la série, on aura vu que 1 fois le Shooting Quazar Dragon x)
XexalZexal est trés prometteur
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 9:29
oui on va faire une pause d'anime assez longue car il y a pas d'épisode avant le 11 avril alors ..
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 30 Mar - 9:30
Moi j'attend de voir l'épisode en HD sous-titré.
Sub-Revenger Sorcier
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 31 Mar - 7:11
Par contre Lua qui devient Signer ( pactisant ) juste pour 11 épisode c'est un peu dommage quoi. Ensuite Aki et Yusei... Rien comme dans chaque Yu gi oh. Luka n'a pas assez fait de duel a mon gout. Yusei a eu trop de victoire ( a part contre Kiryu ), quelques défaites aurait été bien... Malgré tout ça je trouve que 5D's est la meilleure série des 3 yu-gi-oh sortie
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 31 Mar - 7:14
sub je suis d'accord 5d's >all série yugioh mais comme 5d's elle se finit en 3 ou 4 saison c'est trop court je trouve
Feather-Shadow Blizz
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 31 Mar - 9:46
Marik Ishtar a écrit:
Autrement jolie duel, dans la série, on aura vu que 1 fois le Shooting Quazar Dragon x)
Dans GX, on n'aura vu qu'une fois Neos Wiseman, et God(e) Neos... Et donc... Shooting Quazar Dragon, la carte trop difficile à invoquer de 5ds n'a été vu qu'une fois... C'est ce que je pense, c'est une logique de la série ^^
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Ven 1 Avr - 5:57
Bein après ça gâche le plaisir des yeux de la voir plusieurs fois.. :p
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Sam 2 Avr - 1:47
Quelqu'un aurait ces deux derniers épisodes en vo subbed english please? ^^
Car pas moyen de les trouver en anglais ces épisodes...
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Sam 2 Avr - 1:49
normal, c'est un double épisode, on l'aura sûrement lundi je pense
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Sam 2 Avr - 22:11
Voilà l'épisode 153 et l'épisode 154 de Yu-Gi-Oh 5D's sous-titrés en anglais:
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Sam 2 Avr - 23:45
Arigatou, je les regarderais cet après midi
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 4 Avr - 18:31
C'est fini.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 4:30
Ne pleures pas Chuck.Norris car Yu-Gi-Oh 5D's mais comme dit Yugi à la fin de la première série Yu-Gi-Oh: "Parfois la fin d'une aventure n'est que le prélude d'une autre" Dernière phrase de Yugi à la fin de l'épisode 224). Il a eu raison car après il y a eu Yu-Gi-Oh GX puis Yu-Gi-Oh 5D's et maintenant il va y avoir Yu-Gi-Oh Zexal
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 5:39
Hier j'ai regardé les deux derniers épisodes de 5D's et j'ai vraiment étaitété ému Quelle beau duel entre Jack et Yusei.
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 7:03
Après l'attitude d'ascète de Yusei, je sens que Yuma va être un goinfre...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 7:23
Ben, Luna adulte est très jolie, quand-même...
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 7:36
C'est vrai, très sexy
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 5 Avr - 18:28
yann009 a écrit:
Ne pleures pas Chuck.Norris car Yu-Gi-Oh 5D's mais comme dit Yugi à la fin de la première série Yu-Gi-Oh: "Parfois la fin d'une aventure n'est que le prélude d'une autre" Dernière phrase de Yugi à la fin de l'épisode 224). Il a eu raison car après il y a eu Yu-Gi-Oh GX puis Yu-Gi-Oh 5D's et maintenant il va y avoir Yu-Gi-Oh Zexal
Zexal sera moins mature que 5D's quoiqu'on en dise. J'aime bien 5D's justement parce que cette série s'adressait bien plus à nous, ados avancés et jeunes hommes dans la force de la jeunesse, qu'à des gamins immatures jeteurs de cartes en carton coloré.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)