Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:48

D'un autre coté tu ne l'as pas testé, donc tu ne peux objectivement parler que de shooting star, il faudra donc voir lorsque l'on pourra tester les deux, mais il ne me semble pas avoir vu ton deck posté quelque part, pourrais-tu le poster que l'on puisse tester ?
Car je dois dire qu'un deck qui te permette donc une OTK sur trois m'a l'air très intéressant, ce qui laisse du coup peu de place aux défaites et cela pourrait intéresser bon nombre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:49

Killdragon a écrit:
Car je dois dire qu'un deck qui te permette donc une OTK sur trois m'a l'air très intéressant, ce qui laisse du coup peu de place aux défaites et cela pourrait intéresser bon nombre de personnes

Ce deck est pour l'instant qu'un deck tag force 5 donc ont peut pas encore parler de OTK 1/3 dans des tournois mais j'accepte de le poster pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:06

Vu sa facilité d'invocation, autant invoquer Quasar, comme l'a dit KD, pour retrouver SSD après en cas de coup dur. Par contre, ceux qui disent qu'il a l'air invincible ont pas bien lu l'effet : Cette carte n'annule que les effets qui annulent les effets d'une autre carte (Dark Bribe ou autre) donc un Force de Miroir et le tour est joué... Après ça, faudra résister au SSD. rire
Je vais voir si je peux le mettre dans mon Fabled Deck, qui swarm beaucoup, surtout au niveau des synchro. bave
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:30

J'ai eu un deck OTK Shooting en réel, je jouais Flamvell coupé Lightsworn, & ça fonctionnait très bien. J'invoquais deux Shooting Star en 1 seul tour ou bien je jouais SRND. De plus, il y a une technique, réfléchissez, je vous parle de : Rituel de Monstre Eau ? Power Wall ?

On vide son deck avec Power Wall & il y a un monstre (un nouveau) qui permet de renvoyer 5 cartes de son cimetière à son deck, on met 5 Tuners, & on utilise l'effet de Shooting Star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:33

J'ai vu cette vidéo sur Youtube, c'était un combo Gishki/auto meule, en utilisant l'effet d'Evigishki Mind Augus. C'était assez spectaculaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:33

Lukia a écrit:
J'ai eu un deck OTK Shooting en réel, je jouais Flamvell coupé Lightsworn, & ça fonctionnait très bien. J'invoquais deux Shooting Star en 1 seul tour ou bien je jouais SRND. De plus, il y a une technique, réfléchissez, je vous parle de : Rituel de Monstre Eau ? Power Wall ?

On vide son deck avec Power Wall & il y a un monstre (un nouveau) qui permet de renvoyer 5 cartes de son cimetière à son deck, on met 5 Tuners, & on utilise l'effet de Shooting Star Very Happy

Malheuresement Power Wall n'est pas sorti en carte vrai, elle n'est que en présente dans les Tag force. Si elle était sorti j'aurais fais un deck autour car il serait en effet le pilier d'un deck comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:44

Lukia a écrit:
J'ai eu un deck OTK Shooting en réel, je jouais Flamvell coupé Lightsworn, & ça fonctionnait très bien. J'invoquais deux Shooting Star en 1 seul tour ou bien je jouais SRND. De plus, il y a une technique, réfléchissez, je vous parle de : Rituel de Monstre Eau ? Power Wall ?

Dans ce cas pourrais-tu, comme pour ton voisin du dessus, nous poster ton deck que l'on puisse le tester aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:05

Je sais qu'elle est pas sortie. (:
Eh bien, je vais voir si je peux refaire ce deck sur mon WC10 ^^"
Au pire je le posterai une fois le WC11 sorti.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:35

Plus que 4 épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:26

Super épisode, et c'est vraiment très bien qu'il se soit servi de tout les dragons des autres pactisant pour l'invocation de son ultime monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:01

hbk a écrit:
Plus que 4 épisodes Sad

Hbk, ça ne veut pas dire que Zexal va commencer que 5d's va etre terminé direct Wink

Autrement, Quasar a un effet beaucoup plus interessant, si tu utilise 4 monstres matériel, quatre attaques Very Happy

SSD, lui , il lui faut minimum un syntoniseur pour attaquer et ça n'est pas gagné .
Quasar, lui n'a pas besoin d'un coup de chance comme ça , lui il attaque minimum 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methos Kamiwaga
Pélerin
Pélerin
Methos Kamiwaga

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:13

Marik Ishtar a écrit:
Autrement , quasar a un effet beaucoup plus interessant , si tu utilise 4 monstre matériel , quatre attaque Very Happy
Quasar , lui n'a pas besoin d'un coup de chance comme sa , lui il attaque minimum 2 Smile
.

2x 4000 ça peut faire très mal. Un vrai monstre d'OTK. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:15

non minimum 3 attaque un synchro synto =1+2 synchro non synto ou plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:25

J'ai plusieurs chose a dire :
-Il y a une erreur dans l'épisode 150, le Speed spell qui permet d'invoquer autant de monstres synchros que possible c'est depuis le cimetiere, pas de l' extra deck.
-Dans l'épisode 151, il est possible qu'on voit toute les formes de Dragon Poussiere d'Etoile ( Dragon poussiere/mode assaut, shooting star, savior star et enfin dragon poussiere d'étoile ) vu qu'avec la preview on voit Dragon poussiere d'étoile/ mode assaut

Donc voila c'est qu'une supposition hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:40

Sub-Revenger a écrit:
J'ai plusieurs chose a dire :
-Il y a une erreur dans l'épisode 150, le Speed spell qui permet d'invoquer autant de monstres synchros que possible c'est depuis le cimetiere, pas de l' extra deck.
Donc voila c'est qu'une supposition hein Wink

Ben pourtant les dragons étaient tous retournés au deck et Yusei les as invoqués depuis la bas...
Donc peut être que la version que tu as vu est différente de celle de l'anime, mais dans l'anime il fait pourtant comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:06

C'est bien de l'extra deck:

Speed Spell - Synchro Panic

"Activate only when you have 7 or more Speed Counters. Special Summon as many Synchro Monsters as possible that have been Synchro Summoned this Duel from your Extra Deck. Monsters Special Summoned by this card's effect have their effects negated and their ATK becomes 0. During the End Phase, remove from play all Synchro Monsters Special Summoned by this card's effect."

"Activable uniquement si vous possedez 7 speed counters ou plus. Faites l'invocation spéciale d'autan de monstres synchro que possible ayant été invoqués par synchronisation durant le duel depuis votre extra deck."(la partie la plus intéressante)

Voila Wink
Pour preuve:Speed spell - Synchro Panic
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:47

intéressante oui et non...
C'est spécifique dans un sens, il faut que les synchros aient été retournés au deck...

Une carte anti-Brionac, je l'aime déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

Ha peut etre excusez moi sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:19

Marik Ishtar a écrit:
hbk a écrit:
Plus que 4 épisodes Sad

Hbk, ça ne veut pas dire que Zexal va commencer que 5d's va être terminé direct Wink

Autrement, Quasar a un effet beaucoup plus intéressant , si tu utilise 4 monstres matériel, quatre attaques Very Happy

SSD, lui , il lui faut minimum un syntoniseur pour attaquer et ça n'est pas gagné .
Quasar, lui n'a pas besoin d'un coup de chance comme ça , lui il attaque minimum 2 fois Smile


Bah si.Quand un nouveau yugioh est prévue de sortir le précèdent doit forcément finir...
On a eu la preuve avec gx et 5ds.En plus 5ds se termine le 30 mars et zexal commence le 4 avril...
D_Dizzy tu a oublié de corriger:être et intéressant Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 191505
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:22

En tout cas pour l'instant on ne pourra voir Zexal que en JAP sous-titré Anglais, il faudra attendre que la team synchro termine 5d's...et puis avant tout il faut savoir si après 5d's si la team va continuer avec Zexal, parce que si c'est pas le cas on sera dans la merd* !
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:00

Normalement, on est pas obligé de finir 5D's pour commencer ZEXAL... Si ?

On peut très bien gérer plusieurs projets.

Cependant, je n'ai aucune infos sur ceci, mais normalement, comme l'a dit je ne sais plus qui lors de la new, pour recruter du "personnel", normalement on s'occupera de ZEXAL, mais quand... On ne sait pas Wink

Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:33

Moi je dis que continuer 5D's & commencer Zexal en même temps serait sympa, comme ça il n'y aurait pas de retard de 15/20 épisodes... enfin, comme vous faisiez avec GX quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:08

Lukia a écrit:
Moi je dis que continuer 5D's & commencer Zexal en même temps serait sympa, comme ça il n'y aurait pas de retard de 15/20 épisodes... enfin, comme vous faisiez avec GX quoi..

C'est à voir.

Car comme on l'avait dit dans cette new, par vergil, notre traducteur, si ils recrutaient, c'est pour prévoir pour de futurs projets.

Peut-être parlaient-ils de ZEXAL, mais encore une fois, je n'en sais rien.

Pour moi, si l'on commence ZEXAL presque en même temps que sa sortie, on aura quand même un peu de retard.

Mais bon... Je n'en sais rien, donc je ne vais pas faire d'annonce.

On verra bien, comme on dit =p
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:20

Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 151 !

Spoiler:

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 830px-Ep151preview
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:27

Heu pardon ?? 20 000 point d'attaque ??!! C'est vraiment abusé sa No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-