Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:08

*Toussotte* POURQWAAAAAAAAAAAAAAAA?!! Pourquoi il a fallu que ça s'arrête comme ça T.T Il était tellement bien Yugioh 5D's T.T *Va faire sa crise cardiaque plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:44

Le problème, c'est qu'avec Shooting Quasar Dragon, ainsi que les cartes de Z-One, il fallait que cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:47

Malemort a écrit:
Le problème, c'est qu'avec Shooting Quasar Dragon, ainsi que les cartes de Z-One, il fallait que cela s'arrête...

Ils auraient très bien pu faire de d'autres antagonistes voir rallonger la saison 5 en y réfléchissant bien ! Suffisait de faire par exemple un retour de Paradox car je me rappelle pas qu'il soit mort (enfin sa version robot quoi, comme Aporia et Bruno).
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:51

Ce que voulait dire Malemort, enfin je penses, c'est que quand on voit la puissance des nouvelles cartes qu'ils nous font (Quazar, ainsi que les Temporal), et bien, si on va plus loin dans l'anime, les cartes seront beaucoup trop abusées. C'est bien ça ? peur
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 5:02

Exactement, ici un SQD à beaucoup d'attaque et avec des effets abusés. Bientôt ce sera un synchro niveau 12 qui fait automatiquement gagner le duel...

Si l'on voulait une autre saison, il aurait fallu une progression plus lente (avec par exemple les modes assaut pour contrer les Kikoutei...)

Il aurait fallu aussi montrer d'autres archétypes (électro, sabres X...)

La seule chose avec Zexal de positif, c'est que l'on va repartir avec des monstres aux effets normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:16

Ouais c'est vrai, avec Zexal ont va repartir sur de nouvelle base normal.
Mais 5D's nous manquera tout de même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:35

Base normal? Avec les fameux monstres Excess qui n'ont pas de niveau mais un rang ca va devenir plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:34

Justement, on va voir de nouvelle stratégies intéressante.
Un exemple IRL, sur les cartes excess: un gros thon à 2600 d'attaque (par exemple) pour outrepasser les filets gravitationnels.

J'attends de voir les effets des cartes Excess...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:21

Wep mais Zexal est orienté" Djeuns" donc pas de cartes avec des effets compliqués ..

"J'invoque mon joli guerier qui a beaucoup d'attaque et pas d'effet!!! Mais il brille dans le noir!!"
"Trop cool, et moi je joue un dragon qu'est trop stylé!!"

Les 2 ensembles :" Wahhhhh!! trop cool!!!"

Pt'et un cht'i peu abuser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:05

Ca fait un dragon qui brille dans le noir avec beaucoup d'attaque. Godzilla après un passage à fukushima...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:28

Dites, j'ai aps trop compris ; Elle devient quoi Luna plus tard? Elle m'a toujours l'air d'être étudiante en fait....elle serait devenue prof?

Et sinon la bande annonce de Zexal me plait déjà plus que ce qu'on voyait avant, mais j'ai encore malheureusement l'impression que c'est une série pour gamin basée sur l'humour de GX (personnage comique, a la Jaden etc...) repris façon Yami (le duelliste venu d'on ne sait ou et qui ressemble a un élémentaire d'eau) ça fait réchauffé je trouve.... m'enfin on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:38

Killdragon a écrit:
Et sinon la bande annonce de Zexal me plait déjà plus que ce qu'on voyait avant, mais j'ai encore malheureusement l'impression que c'est une série pour gamin basée sur l'humour de GX (personnage comique, a la Jaden etc...) repris façon Yami (le duelliste venu d'on ne sait ou et qui ressemble a un élémentaire d'eau) ça fait réchauffé je trouve...
Comme l'a dit Kyo, on ne peut pas juger un anime sur quelques screens et des Trailers, faut voir environ 5/10 épisodes au minimum pour juger, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:00

Bah pas besoin de voir les 5 premiers ou 10 premiers épisode de Zexal pour savoir que c'est une série plus pour les gamins.
Après je suis d'accord avec toi, au niveau de l'histoire il faut attendre d'avoir vu un minimum d'épisode pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:21

Stark a écrit:
Bah pas besoin de voir les 5 premiers ou 10 premiers épisode de Zexal pour savoir que c'est une série plus pour les gamins.
Après je suis d'accord avec toi, au niveau de l'histoire il faut attendre d'avoir vu un minimum d'épisode pour juger.

ça m'énerve, tu peux pas donner un avis avant d'avoir vu, un début est un début. Regarde :

GX : Jaden c'est un vieux gamin, regarde l'épisode 1, puis le 2, puis regarde le 170 par exemple, changement, hein ?
5D's : Yusei un gros coincé de la vie, regarde l'épisode quand il est contre Rudger (;

Bon voilà, s'il faut à l'épisode 3 il sera plus mûr que Yusei, ce qui m'étonnerait, mais ne vous faites pas déjà des impressions. Moi j'attends de voir.. ma première impression : j'aime pas trop les Excess pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:44

Bah pour l'instant je donne quand même mon avis, et je dis que pour l'instant ce manga reste un manga moins mature pour les plus jeunes ok
Après pour GX même si Jaden est devenu plus serieux et plus mature à partir de l'épisode 170, ce sera juste pour 40/220 épisodes. Donc en conclusion GX reste (en tout cas pour moi) un anime un peu gamin.





Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:07

Ouais pour moi son changement se fait au fur et à mesure, entre le 1er et le 60 et quelques déjà ; puis ça commence pas au 170, mais vers 110/120 je crois... et après ça s’accroît.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:46

Excusez moi mais je ne donne pas mon avis, mais ma première impression quant a la sortie de cette nouvelle série...et ça j'ai pas besoin d'avoir vu des épisodes pour la donner...puisque c'est mon impression avant la sortie de cette série....


Fin bref, on sera fixé assez vite....



Donc je me répète pour ceux qui ont vu l'éipode final de YGO 5D's, Luna devient quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:53

Etudiante je pense, peut-être même en médecine (Luna a toujours admiré Aki je pense).
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:49

il y a combien d'episodes de 5d's ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

T'es sérieux ?

Regarde le N° du dernier et tu saura ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:08

154?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:30

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:38

Chaud de demander " confirmation " Rolling Eyes

Hm le synchro de Mizoguchi, Determined Daredevil (click ) ( qu'on aura vu que 2 fois )
n'a pas eu droit a une édititon IRL ( Crying or Very sad dommage je le trouvais plutot bien )

Ni CONSOLE d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:41

Tant mieux soit disant passant car elle est finalement assez abusive. L'ennemi a plus d' ATK elle est pas detruite et elle detruit l'autre carte à la fin. Le seul moyen de la mettre au tapis c'est une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:45

Blaze a écrit:
Tant mieux soit disant passant car elle est finalement assez abusive.
" Abusé " n'a jamais été un motif de " on ne la fait pas IRL Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-