Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Dim 20 Mar - 19:50
Spoiler:
~ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !! ~
Vous n'êtes pas sans savoir que le Japon connaît actuellement une crise sans précédent. Ça ne perturbera en aucun cas la sortie de nos épisodes, puisque nous avons un certain retard sur leur diffusion Japonaise. Cependant, au nom de toute la Team Synchro, je tiens à annoncer notre soutien au pays du Soleil Levant.
Au cas-où vous auriez passé les derniers jours enfermés dans une grotte, je vais résumer rapidement la situation. - Vendredi, dans la journée, un immense séisme a secoué le Japon, de magnitude 8,9 sur l'échelle de Richter [le maximum sur cette échelle étant 10]. Ceci a causé la destruction de nombreux bâtiments, un gigantesque tsunamis de plus de 10m de haut, ainsi que de nombreux morts et blessés. On parle déjà d'environ 10 000 morts ! Plusieurs répliques, moins violentes mais tout de même graves, ont été ressenties dans la nuit, ce week-end, et même encore aujourd'hui ! - Plus grave encore, plusieurs centrales nucléaires ont été touchées, notamment celle de Fukushima. De nombreux particules nucléaires circulent dans l'air, et la situation risque de s'aggraver, surtout si le cœur du réacteur explose. On parle d'un drame quasi-égal au malheureusement bien connu Tchernobyl. - Immédiatement, toutes les chaînes de télévision ont été saisies par le Gouvernement, donc plus aucun anime n'est diffusé là-bas, avec des dates de diffusion reportées. Il faut dire qu'il est mille fois plus important de s'informer sur l'évolution de la situation que de siroter du thé en regardant son Ouane Pisse ou ne sais-je quelle autre drogue hebdomadaire.
Sachant tout cela, je vous conseille de vous informer régulièrement sur l'évolution de la situation, en regardant les informations ou par Internet, car tout ça est vraiment inquiétant. Tout ce qu'on peut souhaiter à l'heure actuelle, c'est que le Japon pourra empêcher le cœur du réacteur d'exploser, et se relever de tous ces drames, afin que toute leur culture que nous aimons tant reste intacte, que ce soit les animes, les mangas, mais aussi leurs traditions et leur nourriture
.
Source : http://teamvideo.net78.net/
Je n'ai fais que copié coller sur ce que deformer-lua a dit , mais en tout cas je m'en doutais un peu sur ce sujet .
Mais ça va repoussé la sortie de xexal .
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 0:03
Non sa ne va pas pousser la sortie de zexal
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 0:23
Je l'ai déjà dis je crois mais le studio qui s'occupe de yu-gi-oh n'a pas été gravement touché et tout les doubleur des personnages vont bien, pour preuve l'épisode de cette semaine est toujours programmé et de plus l'épisode 203 de naruto shippûden à été diffusé sans souci la semaine dernière ainsi que le scan du chapitre 532. Sans compter que a ce qu'il parait, des gens ont repris leurs travail à tokyo. Pour faire bref, jusqu'à nouvel ordre, les épisodes de 5D's ne sont a priori pas repoussé et de plus une affiche publicitaire annonçant zexal pour le 11 avril(soit la date prévue) a été publié dans le jump de la semaine dernière ce qui implique que jusqu'à nouvel ordre, zexal n'est pas repoussé non plus. Et puis de toute façon, peut importe que la série soit repoussé, le plus important reste la sécurité de la population nipone, les animes et toute la culture qui va avec reste à mon avis secondaire ^^
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 1:29
-]Darkboy[85][- a écrit:
Pour faire bref, jusqu'à nouvel ordre, les épisodes de 5D's ne sont a priori pas repoussé et de plus une affiche publicitaire annonçant zexal pour le 11 avril(soit la date prévue) a été publié dans le jump de la semaine dernière ce qui implique que jusqu'à nouvel ordre, zexal n'est pas repoussé non plus.
J'ai posté une photo de cette affiche de Zexal la semaine dernière dans l'un des topics consacrés à Zexal.
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 1:50
Yep, je viens de voir mais en revanche je ne suis pas sur si en fait, elle était dans le jump mais en tout cas bref, sa revient au même puisque sa confirme toujours zexal pour le 11 avril ^^
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 2:40
Franchement , il avait prévu le drame qu'il y a eu au japon ?
Ensuite l'épisode de naruto shippuden est sortie 1 jour en retard .
Mais bon , je vais la bouclé ou ça va faire un débat
-]Darkboy[85][- Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 3:22
Oui, c'est peut être la meilleure chose a faire car sinon on va vite partir sur du HS en plus ^^ Donc bah, revenons en au sujet principal
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 6:47
Marik Ishtar a écrit:
Franchement , il avait prévu le drame qu'il y a eu au japon ?
Ensuite l'épisode de naruto shippuden est sortie 1 jour en retard .
Mais bon , je vais la bouclé ou ça va faire un débat
Ils ont toujours des épisodes en avance, normalement.
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Lun 21 Mar - 7:34
Exacte, tout comme les scans
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mar 22 Mar - 18:06
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 152 !
Spoiler:
"Moving Towards the Future" is the one-hundred-and-fifty-second episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
The battle with Z-one has finally ended, and peace returns to New Domino City. Though Yusei and his friends each contributed to reviving the city, Jack, Crow, Akiza, Leo and Luna are all worried about their futures. One day, while talking to Crow over a Videophone Chat, Yusei sees the shadow of anxiety hanging over Crow. To that end, he proposes a dinner Party for Team 5D's, as they haven't seen one another in a long time.
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 3:25
Voilà l'épisode 152 de Yu-Gi-Oh 5D's en japonais:
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 4:13
Je vais attendre la version sous-titrée. Là c'est pas du combat, donc ça doit être un peu compliquée de tout comprendre, donc je vais gentiment patienter avant de voir mon aki chérie ♥
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 10:34
Moi aussi je préfère attendre pour les même raison que Kevinbor.
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 10:41
Vous avez raison car je n'ai pas très bien compris ce qu'il disait. J'ai hâte que la version sous-titrée soit disponible sur Internet pour que je puisse comprendre ce qu'ils dissent
-]Darkboy[85][- Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 20:42
Voici la version sous-titré anglais:
Partie 1:
Partie 2:
Enjoy
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Mer 23 Mar - 21:19
Bon sang, j'hallucine, mais Aki et Yusei sont donc destinés à être séparés ? C'est incroyable de voir que les deux seules histoires d'amour de la série soient gâchées à ce point... (la seconde étant Jack X Carly, mais après la saison 2, plus rien, c'est génial -_-)
Je m'attendais à mieux pour cloturer 5D's Surtout que tout le monde fait la gueule durant l'épisode -_-
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 0:26
Une nouvelle carte pour Yusei, la semaine prochaine...
-]Darkboy[85][- Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 1:27
kevinbor a écrit:
Bon sang, j'hallucine, mais Aki et Yusei sont donc destinés à être séparés ? C'est incroyable de voir que les deux seules histoires d'amour de la série soient gâchées à ce point... (la seconde étant Jack X Carly, mais après la saison 2, plus rien, c'est génial -_-)
Je m'attendais à mieux pour cloturer 5D's Surtout que tout le monde fait la gueule durant l'épisode -_-
Bienvenue dans l'univers de yu-gi-oh ou les histoires d'amours sont inexistantes C'etait pareil avec joey/mai comme c'etait également pareil avec jaden/alexis, bref sauf preuve du contraire, il n y aura pas de conclusion entre yusei et aki.
copeau a écrit:
Une nouvelle carte pour Yusei, la semaine prochaine...
Décidément, c'est a se demander d'ou il sort toutes ses cartes notre amis yusei -_-"
Shisha Sosei Mobius
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 2:05
Yusei a Je ne sais combien de carte dans son deck
Ensuite , c'est du classic le reste , le seul amours qu'il y a c'est avec les cartes
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 2:16
Yusei est cartophile
Aki veut être docteur... Pourquoi ? Parce que Haruka-chan était à l'hopital et qu'elle l'aimait bien. J'ai jamais vu une raison aussi stupide.
Je trouve ridicule l'idée des ligues professionnelles dans le monde. Ils sont pas déjà invincibles ? C'est comme la Team 5D's qui est "une nouvelle team manquant d'expérience", mercredi, vous avez sauvé le monde !! Vous manquez d'expérience en quoi ? Quand votre vie est en jeu, vous perdez jamais...
Bref, arrivé à un moment, on arrive au level max
yann009 Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 7:32
Le début du duel Yusei contre Jack commencent bien: Le Dragon Rouge Archdémon et le Dragon Poussière d'Etoile ont chacun invoqués en un seul tour. Ils ont été retirés du jeu dans trois tours.
D'après la preview, Yusei va invoquer le Guerrier Nitro, il y a également l'apparition d'un nouveau monstre synchro.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir la suite de ce duel qui va être je pense très excitant
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 7:40
Sais pas, mais la nouvelle carte me fait penser à un GT...
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Jeu 24 Mar - 18:58
Voilà une épisode pour les nostalgiques des premiers épisodes. Et un duel qui qui ressemble à une revanche du tout premier épisode. Rien de bien neuf quoi, à part tout les ce qui c'est passé entre temps. Les deux héros me semblent maintenant plus mature. Ils jouent pour jouer, pas pour gagner. Ils se font plaisent, quoi.
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Ven 25 Mar - 8:49
Vous etes sur que la nouvelle carte sera une carte à yusei?? Sa peut etre une nouvelle carte de Jack. Sinon j'aime bien les changements des personnages
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Sam 26 Mar - 2:51
Hm ça me parait un peu gros que Jack A. arrive a battre Bommer > Sherry > Kiryu ! Lui qui, dans le WRGP, s'est toujour fait sortir ( sauf contre la team Catastrophe ).
Jusqu'à la fin, on ne verra jamais les gars < acheter / obtenir > leur nouvelles cartes...
Qui va gagner ce duel Je vois bien Jack Atlas ( histoire qu'il aille en ligue pro )...Et puis ça ferait plaisir de voir Yusei perdre
Citation :
Vous etes sur que la nouvelle carte sera une carte à yusei??
Le monstre a des épées = guerrier ...Jack joue Dragon/Démon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)