Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deck Volcnanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:59

Comme dans mon précédent post de 14h49 ou j'ai dit que je suis revenu de week-end avec deux nouveaux decks.Pour celui que je vais posté j'attend beaucoup de vos conseils .

Nom:Flammes Infernales.

Cartes(40):

Monstres(20):

-1x Charbon d'Inpachi.
-2x Cartouche de Chasse Volcanique.
-2x Feu Grégois Volcanique.
-3x Fusée Volcanique.
-2x Gardes Royaux Tempête de Feu.
-1x Maître de la Flamme.
-2x Marteleur Volcanique.
-2x Obus Volcanique.
-1x Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu.
-3x Trancheur Volcanique.
-1x Triceratops Volcanqiue.

Magies(10):

-3x Accélérateur de Flammes.
-3x Accélérateur Tri-Flammes.
-2x Destruction en Fusion.
-1x Destruction Terrestre.
-1x Vortex Foudroyant.

Pièges(10):

-1x Force de Miroir.
-1x Hommage Torrentiel.
-3x Pot-de-Vin du Temple Maudit.
-3x Recharge Volcanique.
-2x Trappe sans fond.

Dites comme je le pense mais vous remarquerez que dans tous les decks postés j'ai fait en général du 20 monstres,10 magies et 10 pièges...

Lachez vos comms surtout pour celui-là..Je veux en faire un deck compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:58

Manque des Dragons d'éclat solaire, mais si non pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:09

J'aurais bien ajouté 3 tortue OVNI. Sinon je trouve ton deck bien monter dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:31

Lol je l'ai monté à la one a gane vous savez ? Very Happy.J'ai pensé a rajouté des tortues Ovnis.

Les dragon d'éclat solaire sont des monstres pour un deck burn...Je n'en voit pas l'interêt dans mon deck volcanique o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:52

Un deck Volcanique est justement un deck basé sur le Burn. ok
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:58

En observant bien les effets des cartes je confirme que vous avez tout les deux raisons AD et Chuck.Mais que dois-je enlevé pour tortue Ovni en x3 et Dragon D'éclat Solaire en x2 ?Je ne pense pas que rajouter 3 Tortues Ovni en x3 sout bénéfice ,j'en rajouterai 2x au lieu de x3.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:00

Déjà, vire Charbon d'Impachi, même s'il a une grosse défense, c'est un monstre sans effets, donc inutile. ok
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:23

Mwarff AD tu peux me faire une lisetd e cartes a enlevé et a rajouté ?S'ill te plait ...La je suis en plein test de mon deck Bête Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 4:58

Je m'y connais pas moi... Je te conseille juste d'enlever Charbon d'Impachi, et de la remplacer par les monstres conseillés. ok
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:21

Dac dac je my met !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:57

D'acord avec Ad les Volcanique sont basé sur le Burn.
Essaye de mettre des Solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCrow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

J'avais moi même fait une deck Volcanique pour jouer avec Axel Brodie dans TF3, il tournait plutôt bien. Généralement je perdais par l'IA qui se faisait avoir avec un force Miroire =s.
Je me basais sur le fait de faire les dégâts direct bien sur, mais aussi tirer les gros monstres pour accélérer (Marteleur et Feu Grégois).

Comme je me débrouillais pour virer les monstres adverses par les accélérateurs de flamme, j'ai viré ma carte terrain destruction en fusion.
Le maître de flamme est pas plus utile que ça, vue que y pas de monstres FEU à deux invoc dans ton deck je crois.
Les tortues OVNI sont pas super utiles vue que tu pourras invoquer que le Charbon d'Inpachi. Perso je gardais 3 cartouches volcaniques pour l'accélérateur et en dernier recours je posais un obus volcanique.
Pour le monarque, je préfère invoquer mon marteleur et utiliser son effet avec lequel je suis sur de faire des dégâts que d'invoquer le monarque et éventuellement faire mal en faisant défausser un monstre (à très forte ATT ou a faible). -> Trop hasardeux.

En bref
j'enlèverais :
-Destruction en fusion x1 ou 2.
-Le Maître de Flamme x1.
-Éventuellement le monarque, chacun son choix pour lui.
-Recharge volcanique x1 ou 2 (il y a tes 2 gardes royaux en +).

Je rajouterais :
-une cartouche volcanique, l'effet des 3 envoyés au cimetière pour un accélérateur de flamme m'a bien aidé.
-2 dragon d'éclat solaire.
-Violent Orage peut être utile si il y a un décret royal contre tes pots de vin.
-Un monster Reborn peut être utile vue qu'avec ce deck on peut détruire pas mal de monstres et les plus gros même défensifs sur notre terrain peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:16

Salut salut ..Merci de tout vos conseils je les prends tous en comptes...BlackCrow
Je ferais comme tu l'as dit et je testerai.Je suis aussi au regret de te dire que Monster Reborn est malheuresement ban dans WC 2010 avec la ban liste 2009(j'aime pas celle de 2010 car beaucoup de monstres que je joue sont banns).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Volcnanique. Empty
MessageSujet: Re: Deck Volcnanique. Deck Volcnanique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck Volcnanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10)
» Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue
» Deck Macro-cosmos/destruction deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Vos decks personnels dans YGOh! WCS 2010-