yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 11 Juil - 11:20 | |
| Je veux dire que tu as posté cette vidéo dans le topic sur mon deck et dans ton duel tu utilises un deck différent du mien pour invoquer le Dragon Nova Rouge |
|
Tighetto Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : DOM-TOM (Martinique) Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 11 Juil - 11:45 | |
| AAA excuz je c pa tro coment sa fonctionne mé c pa tn deck Ah ok, excuse ! Je ne sais pas comment mais ce n'est pas ton deck
Faut je créer mon topic alors??
|
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 11 Juil - 12:59 | |
| Oui, fais-toi une rubrique avec ton deck. Evites les double-posts, et le langage sms est interdit. Tu as toute la place que tu veux pour écrire, donc, fais-le en français correct stp. Au moins, on comprendra |
|
Tighetto Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : DOM-TOM (Martinique) Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Mar 12 Juil - 0:55 | |
| Merci ok je vais m'améliorer excuser pour le langage |
|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Jeu 21 Juil - 10:10 | |
| Je up pour faire une mise à jour de mon deck en modifiant l'Extra Deck.
Monstres (24) : Sentinelle de la Cloche de Feu (Flamvell Guard) x2 Magicien de la Cloche de Feu (Flamvell Magician) x3 Cerbère de la Cloche de Feu(Flamvell Firedog) x3 Diva des Profondeurs (Deep Sea Diva) x3 Cyber Dragon (Cyber Dragon) x2 Arlequin Psy (Krebons) x2 Zombie Epidémique (Plaguespreader Zombie) x1 Chevalier Armageddon (Armageddon Knight) x2 Tomate Mystique (Mystic Tomato) x2 Sangan (Sangan) x1 Prêtre Invocateur (Summoner Monk) x1 Soldat de Carte (Card Trooper) x1 Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière (Ryko, Lightsworn Hunter) x1
Magies (11) : Explosion Infernale (Rekindling) x3 Monster Reborn (Monster Reborn) x1 Trou Noir (Dark Hole) x1 Destruction de Main (Hand Destruction) x1 Pot d’Avarice (Pot of Avarice) x1 Typhon d’Espace Mystique (Mystical Space Typhoon) x2 Le Livre De La Lune (Book of Moon) x1 Tornade Géante (Giant Trunade) x1
Pièges (10) : Appel de l'Être Hanté (Call of the Haunted) x1 Force Miroir (Mirror Force) x1 Prison Dimensionnelle (Dimensional Prison) x2 Trappe Sans Fond (Bottomless Trap Hole) x2 Hommage Torrentiel (Torrential Tribute) x1 Jugement Solennel (Solemn Judgment) x1 Pot-De-Vin Du Temple Maudit (Dark Bribe) x1 Mur de Fer Impérial (Imperial Iron Wall) x1
Extra Deck (15): Dragon Nova Rouge(Red Nova Dragon) x3 DRA (Red Dragon Archfiend) x3 Stardust Dragon x1 Kalidor Allié de la Justice (Ally of Justice Catastor) x2 BRD x1 Brionac x1 Trishula x1 Dragon De Ferraille (Scrap Dragon) x1 Blood Mefist x1 Cafard Colonie de Chrome (Steelswarm Roach) x1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge | |
| |
|