Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:39

Bon voici mon deck

[Monstre
Sentinelle de la cloche de feu x 3
Cerbère de la cloche de feu x 3
Dandelion x 3
Dévoreur de niveau x 2
Dragon des ruine x 2
magicien de la cloche de feu x 3
Prêtre invocateur
Solda de carte (sa peut servir mais c'est pa indispensable on peut changer)
Vouivre aux yeux rouges x 2


Magie

Bouc émissaire (sa sert mais sa prend tous le terrain donc bien savoir quand utiliser)
Carte de l'harmonie x 2
Explosion infernale x 2
Monster reborn
Pot d'avarice
RDD - réincarnation d'une dimension différente
Sacrifice inutile (Bin c'est pas inutile lol)
Sarcophage Doré
Un pour Un

Piège

Appel de l'être hanté
Dispositif d'evacuation obligatoire x 2
Hommage torrentiel
ET voici les 2 dernière très importante surtout quand c'est dragon rouge nova vous voulé joué et pa étoile filante
pour protégé archdemon des pièges adverce voici

Intimidation du Tyran x 2
Paralisateur de piège x 3



Bon utilisation 1 : après avoir invoquer dragon poussière détoile il vous faut un jeton sur le terrain (grace a dandelion ou bouc emissaire) pour invoquer Formule sychronique (c'est si difficile que sa mais faut bien joué c'est chaud quand même)
[invoquation de dragon poussière d'etoile avec cèbere et magicien de la cloche de feu pour seu qui non pa suivi ou avec l'effet
de prêtre invoquateur]

Utilisation 2 (plus facil mais plus longue) : Ceci conserne l'invoquation de Dragon Nova rouge
avant l'invoquation de achdemon assurer vous d'avoir dévoreur de niveau et sentinelle de la cloche de feu dans le cimetière
ensuite invoquer dragon rouge achdemon (comme poussière détoile voir utilisation 1)
invoquer ensuite dragon des ruine par son effet vous aller pouvoir invoquer sentinelle de la cloche de feu du cimetière , puis servez vous de Dévoreur de niveau pour baisser le niveau de Archdemon et voila invoquation sychro!!

4+1+7 = 12

Je posterais la vidéo des que possible
Revenir en haut Aller en bas
shinigamy
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:45

ehh ajoute la carte (prison maudite ) ca te permet d'invoces un syntonisateur de ton extra deck en posision de defences donc formule syncronique ca sera plus facile d'invoques "dragon étoile filante"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:46

Au lieu d'utiliser Intimidation du Tyran, je te conseille une autre carte beaucoup plus utile : Décret Royal : Elle annule TOUS les pièges, qu'ils ciblent tes monstres ou avantagent ton adversaire. ok (A mettre en x3 et Paralysateur de Piège en x2 seulement) Mais elle t'oblige à enlever tes autres pièges. Tu peux jouer Trou Noir au lieu d'Hommage Torrentiel par exemple.
Ensuite, tu ne peux pas jouer un deck Cloche de Feu sans jouer Explosion Infernale en x3

Puis-je te demander à quoi servent Dragon des Ruines et Vouivre aux Yeux Rouges ?
Dandelion est limité à 1, donc tu joues no-limit.
Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:33

j'oubliè mon EXTRA Deck

Dragon chaine de fer
Dragon etoile filante
Dragon rouge nova
Dragon poussière d'étoile x 3
Dragon rose noir
Dragon rouge achdemon x 2
Formule sychronique x 2
Gardien goyo
Guerrier Colossal
Urkissass de la cloche feu
Wayne sabre X

voila
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:38

Fais attention, tu viens de faire un Triple-post alors qu'il y a le bouton éditer juste en haut à droite de ton post. De plus, on t'a dit de faire attention à ton orthographe car il est quasiment illisible. La prochaine fois ce sera un avertissement suivi d'un bannissement de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:44

Mince j'étais trop préssé XD et c'est quoi du triple post ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:46

Trois réponses à la suite attention les modérateurs ne vont pas apprécié ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:49

Ah ok ! Merci renji.
Donc si j'ai bien compri du triple post c'est quand je mais mets 3 reponses au lieu d'une seul?

ok merci sa me fais une gaffe de moins ok je savais pa pour le EDIT merci beaucoup sa va éviter les problème bètemant


Dernière édition par Tighetto le Mar 12 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:51

Un triple post, c'est quand tu poste 3 réponses à la suite dans un intervalle de temps très court. Cela est interdit, de même que les double posts (2 posts au lieu d'un). Dans ta fenêtre de post tu as un bouton (le bouton EDIT) qui te permet d'éditer ton post et d'éviter ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:56

Tighetto a écrit:
Aa ok merci renji donc si g bien compri du triple post c'est quand je mais 3 reponse o lieu d'une seul?

Oui si tu veux modifier ton post tu vas dans édité.

Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:08



voici le lien de la video
J'ai pas trouvé Prison Maudite : je pense que sa se trouve que dan tag force.
et j'ai pas ma psp en se moment donc c'est sur ds que j'ai ce deck

Edit de Copeau: j'ai adapté ton lien en vision directe.
Ca se trouve dans l'éditeur de texte, sur la droite, quand tu crées un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:16

Pas mal ton deck Dragon Etoile Filante. Ma note 16.5/20.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:57

Deck qui est pas mal.
Ma note est 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:15

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:58

beau deck Wink 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Tighetto
Blizz
Blizz
Tighetto

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : DOM-TOM (Martinique)
Date d'inscription : 10/07/2011

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:35

17 sur 20 cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Empty
MessageSujet: Re: Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon étoile filante [possibilité de joué dragon nova rouge egalement avec le même deck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Swap Rouge avec Dragon Rouge Archdemon et Dragon Nova Rouge
» Deck : Dragon nova rouge
» Deck Dragon Nova Rouge
» Deck Dragon Nova Rouge
» deck : dragon nova rouge (pas terrible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-