Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 2:38
Voilà mon deck Synchro/Dragon Nova Rouge que j'utilise dans YVB:
Monstres (21) : Sentinelle de la Cloche de Feu x2 Magicien de la Cloche de Feu x3 Cerbère de la Cloche de Feu x3 Diva des Profondeurs x3 Cyber Dragon x2 Arlequin Psy x2 Zombie Epidémique x1 Chevalier Armageddon x2 Tomate Mystique x2 Prêtre Invocateur x1
Magies(9) : Monster Reborn x1 Trou Noir x1 Destruction de Main x 1 Coupe Des As x1 Typhon d’Espace Mystique x2 Le Livre De La Lune x2 Tornade Géante x1
Pièges (10) : Appel de l'Être Hanté x1 Force Miroir x1 Prison Dimensionnelle x3 Trappe Sans Fond x2 Hommage Torrentiel x1 Jugement Solennel x1 Pot-De-Vin Du Temple Maudit x1
Extra Deck (15): Dragon Nova Rouge x3 DRA x3 Stardust x2 Gardien Goyo x1 Kalidor Allié de la Justice x2 BRD x2 Brionac x1 Archdémon Du Monde Mental x1
Dites moi ce que vous en pensez, donnez moi des conseils si vous voulez et une note si vous voulez aussi.
Dernière édition par yann009 le Jeu 21 Juil - 10:02, édité 1 fois
stardust-dragon Pélerin
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : bah! ici Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 3:13
moi je le veut bien avec le nom entier et en englais stp et un p'tit mur de fer imperial pour zombie épidémique
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 6:46
moi je te donne 18.5/20
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 10:45
Merci pour ta bonne note s-s-d dark gunman, je suis content d'avoir une bonne note avec ce deck Tu as raison stardust-dragon, je pense que je veux peut-être rajouter Mur De Fer Impérial
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 13:37
Où est Explosion Infernale ?
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 20:28
C'est manifeste, les Cloches de feu semblent avoir un bon tempo et beaucoup de succès auprès de plus en plus de joueurs. Sinon, pourquoi pas un Téléporteur d'urgence pour tutoriser tes Arlequins ? Suggestions : Casserole de réglage et Sangan. Gros point faible ==> trop de pièges. Face à un Décret ou à Jinzo 1 quart de tes cartes sont mortes
HellKaiser Pélerin
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 22:03
Et au DAD ? vous y avez pensez au DAD ? Beaucoup de ténébres dans ce deck, ce serait domage de passer à côté.
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 22:30
je t'ai donner 18.5 car je l'ai testé sur yvb et il m'as servie mais juste comme a dit chuck trop de pièges ,et rajoute rekindling .ps: je me souviens plus de son nom fr
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 22:37
Lukia a écrit:
Où est Explosion Infernale ?
Tu as eu une bonne idée Lukia, je pense que je vais en ajouter une
Chuck.Norris a écrit:
Sinon, pourquoi pas un Téléporteur d'urgence pour tutoriser tes Arlequins ? Suggestions : Casserole de réglage et Sangan. Gros point faible ==> trop de pièges. Face à un Décret ou à Jinzo 1 quart de tes cartes sont mortes
Pour téléporteur d'urgence je ne pense pas l'ajouter car il ne sera utile que pour 2 cartes de mon deck, les Arlequin Psy Pour casserole de réglage, je ne pense pas l'ajouter. Pour Sangan, je pense que je vais ajouter un Sangan Pour le nombres de pièges tu as raison mais j'aime bien avoir plusieurs cartes pièges et la plupart des decks ont entre 8 et 12 pièges.
HellKaiser a écrit:
Et au DAD ? vous y avez pensez au DAD ? Beaucoup de ténébres dans ce deck, ce serait domage de passer à côté.
Tu as raison HellKaiser mais malgré mes quelques monstres ténèbres mon deck n'est pas basé sur les ténèbres, mais sur la syntonisation pour invoquer le Dragon Nova Rouge puis d'autres monstres synchros
s-s-d dark gunman a écrit:
rajoute rekindling .ps: je me souviens plus de son nom fr
rekindling c'est Explosion Infernale que Lukia m'a dit d'ajouter
Dernière édition par yann009 le Dim 31 Oct - 23:12, édité 2 fois
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 22:50
Il manque explosion infernale, de quoi meuler ton deck: card trooper, ryko, chat lunaire kinka et flamvell baby pour formula, puis shooting star! Vire coupe des as, prends pot d'avarice...Mur de fer est un bon investissement anti prison/bottomless... Voilou! Enjoy!
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 31 Oct - 23:02
Mister-Kick a écrit:
Il manque explosion infernale, de quoi meuler ton deck: card trooper, ryko, chat lunaire kinka et flamvell baby pour formula, puis shooting star! Vire coupe des as, prends pot d'avarice...Mur de fer est un bon investissement anti prison/bottomless... Voilou! Enjoy!
Mister-Kick je ne pense pas que je vais ajouter card trooper et ryko car je ne les aime pas trop et car il me font envoyer des cartes dans mon cimetière et donc me vide un peu mon deck. Pour chat lunaire kinka et flamvell baby pour invoquer formula synchro non plus car je n'aime pas trop shooting star dragon Sinon tu as raison, je vais enlever coupe des as et le remplacer par pot d'avarice et je vais ajouter mur de fer impérial comme me l'a déjà proposé stardust-dragon
stardust-dragon Pélerin
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : bah! ici Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 1 Nov - 1:54
je me suis permis de la tester il tourne tres bien sauf pour un deck dommage magie/piege
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 1 Nov - 4:20
Voilà après vos conseils, une amélioration de mon deck Synchro/Dragon Nova Rouge :
Monstres (24) : Sentinelle de la Cloche de Feu (Flamvell Guard) x2 Magicien de la Cloche de Feu (Flamvell Magician) x3 Cerbère de la Cloche de Feu(Flamvell Firedog) x3 Diva des Profondeurs (Deep Sea Diva) x3 Cyber Dragon (Cyber Dragon) x2 Arlequin Psy (Krebons) x2 Zombie Epidémique (Plaguespreader Zombie) x1 Chevalier Armageddon (Armageddon Knight) x2 Tomate Mystique (Mystic Tomato) x2 Sangan (Sangan) x1 Prêtre Invocateur (Summoner Monk) x1 Soldat de Carte (Card Trooper) x1 Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière (Ryko, Lightsworn Hunter) x1
Magies (12) : Explosion Infernale (Rekindling) x1x3 Monster Reborn (Monster Reborn) x1 Trou Noir (Dark Hole) x1 Destruction de Main (Hand Destruction) x1 Pot d’Avarice (Pot of Avarice) x1 Typhon d’Espace Mystique (Mystical Space Typhoon) x2 Le Livre De La Lune (Book of Moon) x2 Tornade Géante (Giant Trunade) x1
Pièges (9) : Appel de l'Être Hanté (Call of the Haunted) x1 Force Miroir (Mirror Force) x1 Prison Dimensionnelle (Dimensional Prison) x1 Trappe Sans Fond (Bottomless Trap Hole) x2 Hommage Torrentiel (Torrential Tribute) x1 Jugement Solennel (Solemn Judgment) x1 Pot-De-Vin Du Temple Maudit (Dark Bribe) x1 Mur de Fer Impérial (Imperial Iron Wall) x1
Extra Deck (15): Dragon Nova Rouge(Red Nova Dragon) x3 DRA (Red Dragon Archfiend) x3 Stardust Dragon x2 Gardien Goyo (Goyo Guardian) x1 Kalidor Allié de la Justice (Ally of Justice Catastor) x2 BRD x2 Brionac x1 Archdémon Du Monde Mental (Thought Ruler Archfiend) x1Guerrier Colossal (Colossal Fighter) x1
J'ai mis en anglais le nom des cartes pour ceux qui jouent à YVB
Dernière édition par yann009 le Lun 1 Nov - 22:40, édité 4 fois
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 1 Nov - 21:19
Bah meuler ton deck pour foutre les flamvells au cimetière c'est le plus rapide pour les invoquer avec explosion, donc met ryko, trooper et triple explosion infernale ...Apres, si tu veux te priver de pioch,destrucion, et vitesse, a toi de voir...Vire archdémon, met guerrier colossal.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Lun 1 Nov - 22:23
Mister-Kick tu as raison, je vais le modifier en ajoutant ryko, card trooper, deux autres explosion infernale et ajoutez guerrier colossal à la place de archdémon
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Sam 8 Jan - 4:02
oui , mais pense a polymérisation , de préférence Fusion Synchro Miracle , draco-équiste fusionne RND et armageddon knight puis fais monster reborn ou r.d.d pour combo avec Fusion Synchro Miracle et tu te retrouve avec 2 gros thons sur le terrain
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Sam 8 Jan - 5:28
Non, je ne pense pas que je vais ajouter Fusion Synchro Miracle car je n'ai que deux Chevalier Armageddon et donc je n'ai que deux monstres de type Guerrier.
Mais merci quand même SSD pour ta proposition.
PS: j'utilise ce deck dans TF5 depuis j'ai mis la sauvegarde du forum et je l'utilise pour tous mes scénarios et il m'est bien utile
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:21
Désolé si c'est un nécro-post mais je up ce sujet pour mettre une vidéo de mon deck sur WC2011:
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:30
Pas grave yann belle vidéo c'est pour illustré ton deck.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:31
Oui c'est pour illuster mon deck et en plus je gagne en 9 tours et je fais 0 LP tout juste
Akuma Admin
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:32
Bouh c'est pas bien de jouer sur émulateur
Bon duel.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:35
Merci AD
Sachant que je n'ai pas de psp crackée, la seule solution que j'ai, c'est d'utiliser Desmume
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:39
Ah je crois que je vais te demander la ROM par MP haha Je sais que c'est pas bien de jouer sur émulateur mais disons que c'est un peu galère de filmer ma DS tout le temps xD (Je sais pas si vous avez vu mes videos sur Youtube) en plus la qualité est pas forcémment tip top :P
En tout cas beau duel ^^ Bien que j'aurais bien aimé voir le Nova Rouge à l'oeuvre
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 2:46
Je t'envoie le MP
Sinon, je pense que je vais en faire une autre avec Nova Rouge à l'action
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 4:20
Très beau duel Yann , avec invocation du DRA au premier tour ! Et beau deck au passage ! Je vais le tester sur TF5