Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 4:32
Quand à moi sur WC 2011. Ton deck yann il roxxe.
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 5:50
J'ai testé ton deck Yann contre Placido , j'ai gagné mais de justesse , à cause de son noyau que j'ai détruit à cause de l'effet de DRA ... Sinon c'est un bon deck , je n'ai pas réussi à invoquer Scar Red Nova , mais j'ai pu faire 2 synchros ( chose à ne pas faire contre Placido ). Ah oui un petit changement (normal) : Gardien Goyo==> Chevalier gaïa ( juste parceque Gardien goyo est interdit )
Sinon une petite question : vu que tu joues aussi en IRL , as tu ce deck en IRL ?
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:15
Merci à vous
Non, je n'ai pas ce deck en IRL, cela me couterai trop chère d'acheter les cartes manquantes
Voici une nouvelle vidéo avec cette fois l'invocation du Dragon Nova Rouge:
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:23
Quel duel expeditif , bravo !! Par contre , il y a quelque chose qui m'étonne : pourquoi Yusei n'a t'il pas joué un protecteur du tombeau quand "Espion des protecteurs du tombeau" s'est retourné ? Sinon c'est la première fois que je vois la vidéo d'invocation de Scar Red Nova sur WC11 , merci bien !! ( et en + , en bonus , tu as invoqué Black Feather Dragon ) C'est un excellent deck !
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:29
Duel magnifique, magnifiquement bien executé, très professionnel J'ai toujours pensé que ce monstre était abusé Ahah bravo ! ^^
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:37
Comme j'ai vu que j'avais Explosion Infernale, je me suis que je pouvais invoquer le Dragon Ailes Noires et j'attendais d'avoir deux monstres syntoniseur de niveau 2 pour ensuite l'utiliser puis invoquer Dragon Rouge Archdémon puis invoquer Dragon Nova Rouge et c'est ce que j'ai fait.
Sinon pour Espion Des Protecteurs Du Tombeau, lorsque l'effet a été activé, il m'a dit de vérifier le deck ce qui signifie que les deux autres Espion des protecteurs du tombeau étaient dans sa main
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:40
Ah d'accord pour les explications pour l'Espion Sinon , penses-tu que Prison maudite serait une bonne chose pour ce deck ? ( parceque jouer "gratuitement" DRA , c'est pas mal , et avec 2 divas on peut invoquer très très facilement SRND). Alors ?
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:46
Prison Maudite n'est disponible que sur TF4 et TF5 en "jeu original".
Sinon personnellement, je n'ai pas envie de l'ajouter
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 6:51
Ah ok , je croyais qu'elle était disponible sur WC11 Sinon que penses-tu d' Ecran Rouge ? Etant donné que tu as Sentinnelle de la cloche de feu , pour jouer SRND , ça peut être pas mal ( promis , c'est la dernière carte que je te conseille )
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 9:40
Non désolé, je ne souhaite pas l'ajouter car je n'ai que Sentinelle de la cloche de feu comme syntoniseur de niveau 1 et car elle me coûterai 1000LP par tour
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 21:03
Belle vidéo yann009 un duel rapide avec l'invocation du térrible dragon.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 21:40
Merci TLZ
Le duel a été rapide car j'ai eu beaucoup de chances de piocher les bonnes cartes au bon moment sinon le duel aurait été plus long.
Invité Invité
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 21:42
On ne gagne jamais un duel avec la chance ( sauf si on joue avec des dés ou avec des pièces) , on gagne parcequ'on est talentueux , la chance n'a rien à voir là dedans
Je demande les droits d'auteur pour cette phrase...
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 22:00
Merci Jad42 de me dire que je suis talentueux
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 3 Juin - 22:17
yann009 tu as gagné car tu as foi en ton jeu et tes cartes.
Citation :
Comme disait Yugi: Ais foi en l'âme des cartes et en ton jeu et tu réusira.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Dim 5 Juin - 5:47
Voici une nouvelle vidéo mais cette fois en Turbo Duel contre Jakob et je commence avec 7300LP car contre Primo et Lester, j'ai perdu au total 700LP
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Jeu 23 Juin - 23:36
Questions : Ryko ? Glow-Up Bulb ? Dandelion ?
yann009 Prémium
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 24 Juin - 0:32
Pourquoi cette question
Dans mon deck, j'aime bien utiliser Ryko mais dans d'autres de mes decks, j'aime bien utiliser Dandelion pour faire des synchros
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Deck Dragon Nova Rouge Ven 24 Juin - 2:57
C'est bien là le problème je ne les vois pas, alors qu'ils sont nécessaire :
Glow Up Bulb + Dandylion + Monstre niveau 4 = Dragon Rouge Archdémon Effet glow Up + Jeton Dandylion = Formula Effet plaguespreader zombie du cimetière = Nova.
Tighetto Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : DOM-TOM (Martinique) Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: yop j'ai reussi a l'invoquer c'est pas sorcier Lun 11 Juil - 2:44
(soigne ton écriture, merci )
Spoiler:
alors le truk c davoir un sentinelle de la cloche de feu et devoreur de niveau dan le cimetière et dutilizé leffet de dragon des ruine pour rapelé sentinelle du cimetière Pour faire plus clair on fé sa :
Alors le truc c'est d'avoir un sentinelle de la cloche de feu et devoreur de niveau dans le cimetière. Utiliser l'effet de Dragon des Ruines pour recussiter Sentinelle de la cloche de feu... Plus clairement : - dragon rouge archdémon (8 etoiles) - [utilisation de dévoreur de niveau ] DRA passe 7 étoiles - invoquer dragon des ruine qui permettra d'invoquer spécialement du cimetière Sentinelle de la cloche de feu ! 7+4+1 = 12 = Dragon Nova Rouge
Renji Zéro Absolu