|
Auteur | Message |
---|
[dark-boy] Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : la ou le vent me portera Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 4:40 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 4:51 | |
| |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 6:15 | |
| Il a demandé un macro, donc un deck "retiré du jeu" et il n'a jamais été question de monarque ? :/ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 7:51 | |
| Ben, y'a Nova (recettes joueurs), Kagemaru (dans les decks des défis officiels - les boss du jeu) Entre autres... |
|
| |
[dark-boy] Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : la ou le vent me portera Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 8:18 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 8:26 | |
| ah, ok... Banner, en clair...
Il a 5 decks, les 2 derniers sont Hélios. Tu veux que je te les donne ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 8:46 | |
| - Kaylans a écrit:
- Il a demandé un macro, donc un deck "retiré du jeu" et il n'a jamais été question de monarque ? :/
Tu ne connais pas la variante des Macro-Monarques ? Macro cosmos + des monarques ? |
|
| |
[dark-boy] Blizz
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 10:13 | |
| oui copeau je viens bien que tu me les donnes et j'ai débloquer banner en personnages et je lai pris mais il a un deck jetons c'est normal ?il n'a pas le deck de quand il veut aller dans l'autre dimension (amnael) avec les hélios |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck macro cosmos Mer 25 Fév - 11:45 | |
| C'est normal, tu as pris Banner, pas Amnael...
Pour le choisir, tu te mets sur sur nom, flèche gauche ou droite, et sa tête change. Tu actives ton choix à ce moment là. (pour autant que ce soit débloqué, bien sûr).
Les 2 decks, je te les mets dans recettes officielles des personnages, comme ça, ils seront à la bonne place. (demain, là il est tard) |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: deck macro cosmos Jeu 26 Fév - 6:18 | |
| - DarkCid a écrit:
- Kaylans a écrit:
- Il a demandé un macro, donc un deck "retiré du jeu" et il n'a jamais été question de monarque ? :/
Tu ne connais pas la variante des Macro-Monarques ? Macro cosmos + des monarques ?
Encore une fois, vous n'avez toujours pas compris ce que je voulais dire, mais c'est un complot ou quoi cO Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de macro monarque, je l'ai déjà vu même si je ne le trouve pas très rapide, mais il a demandé un MACRO COSMOS, et il n'a jamais été question de monarque, autrement dit il veut un deck exclusivement "retiré du jeu" alors que macro monarque n'est basé uniquement que sur les effets des monarques ( viens pas me contredire sur ça, c'est qu'un détail et on va pas lancer la polémique ^^"), la première fois que je poste un message, avant de répondre, une dernière chose... RELISEZ MON MESSAGE, et assurez-vous d'avoir compris tous les sens de ce que je dit, ca commence vraiment à me faire ch*** de toujours expliquer Au pire, je vous fait un dictionnaire Kaylans pour noël =D Car là, excuse-moi, mais je n'ai absolument pas dit que je connaissais pas macro monarque xD - Copeau2008 a écrit:
- C'est normal, tu as pris Banner, pas Amnael...
Pour le choisir, tu te mets sur sur nom, flèche gauche ou droite, et sa tête change. Tu actives ton choix à ce moment là. (pour autant que ce soit débloqué, bien sûr).
Les 2 decks, je te les mets dans recettes officielles des personnages, comme ça, ils seront à la bonne place. (demain, là il est tard) Le fait de changer la "forme" d'un personnage ne change en rien les decks qu'il utilise, sauf si ces 2 formes sont bien dissociées en 2 personnages distincts, sinon les deck sont toujours les mêmes ( par exemple, si on prend jaden ado, ces decks seront toujours les "jaden yuki" 1 à 10, tu peux très bien prendre comme adversaire Suprême king avec le deck 01 de jaden, autrement dit le néos ( à la base "celui" de jaden ado) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: deck macro cosmos Jeu 26 Fév - 6:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck macro cosmos | |
| |
|
| |
|