Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Macro Cosmos - Synchro/ Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madarabosss
Blizz
Blizz
Madarabosss

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2012

Macro Cosmos - Synchro/ Deck Empty
MessageSujet: Macro Cosmos - Synchro/ Deck Macro Cosmos - Synchro/ Deck I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Je vais vous montrer mes deux deck les plus compétitif du moment !

Je vais commencer par exposer mon Deck Macro Cosmos - Synchro, je ferais un autre topic pour mon autre deck.

Cartes Monstres (18)
x1 Barbaros, le Roi des Bêtes
X1 Kuraz le Monarque de la Lumière
X2 Caius, le Monarque des Ombres
X3 Survivant D.D.
X2 Avion de Reconnaissance D.D.
X3 Nagâ Cyber
X1 Dame Guerrière D.D.
X2 Prêtre Invocateur
X2 Rose, Guerrière de la Vengeance
X1 Zombie Épidémique

Cartes Magies (13)

X3 Fissure Dimensionnelle
X1 Renfort de l'Armée
X2 Machine de Duplication
X1 Vortex Foudroyant
X1 Sarcophage Doré
X2 Invitation des Ténèbres
X1 Contrôle Cérébral

Cartes Pièges (9)
X1 Appel de l'etre hanté
X3 Macro Cosmos
X2 Jugement Solennel
X1 Hommage Torrentiel
X1 Retour de la Dimension Différente
X1 Force de Miroir
X1 Absorption de l'ame

Extra Deck [8]

X3 Dragon Poussière d'Étoile
X2 Dragon Rouge Archdémon
X1 Gardien Goyo
X1 Dragon Rose Noire
X3 Guerrier Colossal


Les cartes a retenir dans ce Deck. study

Survivant D.D. flèche L'une des cartes clés de ce Deck avec Avion D.D. 1800 ATK, elle revient sur le terrain lorsque elle l'est retirer du terrain, La Sacrifier ? force miroir? Prison dimensionel, pas de panique elle revient a la end phase.

Prêtre Invovateur flèche Se débarrasser d'une Prison dimensionel ou d'une Machine duplication de trop pour faire une invoc tel que Rose, guérrière, Survivant D.D, si vous avez une carte magique inutile et un thon en face. Invo Pretre => Rose => Synchro => Stardust, colossale, Archédémon.

Naga Cyber flèche Reprendre un Caius ou autre se débarrasser de Prison dimensionnel ou d'une Machine duplication, combo avec machine duplication, hop piochez 4 cartes. cool

Kuraz le Monarque de la Lumière flèche Utilisez cette carte pour achever votre adversaire, ne pas l'utiliser lorsque ces m/p sont remplie et quand il a 2 voir 3 monstres face recto ou verso, si c'est pour le faire piocher 2 cartes ..

Barbaros, le Roi des Bêtes. flèche avec Avion D.D et Survivant D.D qui ressusciteent a chaque foix fois, et prêtre qui fait des invo spécial, on peut facilement débarrasser le terrain avec Barbaros.

Absorption de l'ame flèche Récupère des life point pour jugement solonnel retour de la dimension différente, x1 par contre, c'est juste une carte "bonus".

Retour de la dimension différente flèche Barbaros, le Roi des Bêtes, Kuraz le Monarque de la Lumière,
BIM BAM BOUM, YOUR You're DEAD. m2 ok

Voilà, des choses qui manquent, des cartes meilleures pour rendre meilleur ce Deck? je suis prenant. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Macro Cosmos - Synchro/ Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Macro-Monarques
» Deck Macro Monarque IRL [ In Real Life ]
» Deck Macro cosmos Gardien Eatos (Dragon Blanc)
» Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit]
» Mon deck macro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-