Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiai
Blizz
Blizz
Kiai

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:38

Bon , voilà . J'ai fais un petit deck de 40 cartes pile sur un thème , et un but , que j'aime bien ; les Hélios .
Ce deck est peut-être un peu lent , car il faut attendre que les cartes se retirent , que les monstres soient hors jeu , etc... Et c'est vrai que c'est long ...
C'est pour ça que j'aimerai avoir quelques conseils sur ce deck , qui me semble relativement lent . Sans parler du fait qu'il aussi un aspect destruction de deck , pasque j'ai perdu une ou deux fois à cause de mon manque de cartes ...
Bref , voici mon Deck .

Monstres à 2 sacrifices (1):
-Tris Hélios Megistus (l'une de mes cartes préférées) x1
- Gardien Eatos (J'envisage de le retirer , puisqu'il faut une carte d'équipement pour utiliser son effet) x1

Monstres à 1 sacrifice (2):
-Duo Helios Megistus x2

Monstre sans Sacrifice (17):
- Gran Maju Da Eiza x1
-Alchimiste Dimensionnel x2
-Dame Guerrière D.D. x2
-Hélios , le Soleil Primordial x2
-Kycco , le Destructeur de Fantômes x2
-Visage Nécro (surtout là pour retirer du jeu et remettre dans le deck toute les cartes , lui donnant quand même une bonne attaque) x2
-Survivant D.D. x1
-Avion de reconnaissance D.D. x1
-Chasseur de la Lumière (Il est là pour protéger mes Life Points & Retirer du jeu au cas où il n'y aurait pas encore Macro Cosmos) x2
-Ver de Feu (Alors c'est là où on atteins le stade "Destruction de deck" , puisqu'il permet de faire perdre des morceaux de decks à l'ennemi) x1
-Vers Aiguillon (Idem , mais en Effet Flip)x1

Cartes Magies (11) :
-Absorption de l'âme (Elle a simplement pour bute de récupérer , ou gagner , des lifes points) x1
-Enterrement d'une dimension différente (Celle carte va avec Monster Reborn) x1
-Monster Reborn x1
- Libération de l'âme x2
-Typhon d'Espace Mystique x1
- R.D.D. - Réincarnation d'une dimension différente (Celle là est faite pour faire revenir Trios ou Duo si ils sont retiré du jeu d'une quelconque manière.) x1
- Raigeki (Très utile en cas de deck à invocation en surnombres) x1
- Serviteur Des Protecteurs du Tombeau x2
- Pot de Cupidité x1

Cartes Pièges (13) :
- Réduction de Karma x2
- Force Miroir x1
- Hommage Torrentiel (Utile lorsqu'il y a un terrain rempli et un Duo ou Trios sur le terrain , surtout s'ils ont une faible Atk)x1
- Macro Cosmos (La base même du deck , mais pouvant être remplacée en partie par Chasseur de Lumière)x2
- Prison Dimensionnelle (Carte que j'apprécie vraiment , elle se trouve dans beaucoup de mes decks.)x2
- x2
- Dynamite D.D. (Extrêmement utile lors d'un duel qui s'éternise -ou qu'il n'y a plus de cartes dans mon deck- , cette carte est utile pour finir le duel.)x1
- Pot-de-Vin du Temple Maudit x1


Dernière édition par Kiai le Mar 2 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:23

Rajoute 1 ou 2 Gardien Eatos
Revenir en haut Aller en bas
Baouf
Sorcier
Sorcier
Baouf

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:11

oui Alex25400 a reson
Revenir en haut Aller en bas
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:04

Salut, j'aurai juste une question :
tu n'utilise pas les épée de revelation de la lumière? Car tu dis que t-on deck est lent a démarrer donc je pense que si tu peux gratter 3 tours c'est mieux lol!

Ajoute aussi un contre piège comme pot de vin du temple maudit ou jugement solennel.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:59

Pour de la vitesse, c'est pas < les épées de revelation de la lumière > (mais a mettre quand même ok )
qu'il faut mais plutot "pot de cupidité" ( profite du "no-limit" quoi ! )

Rajouter
- Serviteur des Protecteurs du Tombeau
Combiné à Macro Cosmos = la paix ( pas d'attaque adverse )

- Gren maju Da Eiza (optionnel )
devient intimidant à partir de 6 cartes RDP
Revenir en haut Aller en bas
Baouf
Sorcier
Sorcier
Baouf

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:59

oui et pk? tu met pas trap sans fond a ton deck sa sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
Blizz
Blizz
Kiai

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:19

Hé bien , après une looongue absence , durant laquelle j'ai quand même joué à Tag Force 4 , je reviens , et j'ai modifié mon deck... Les modifs sont soulignées , et je m'en vais tester une version , dont j'ajouterai les modifications plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck macro cosmos
» Macro Cosmos - Synchro/ Deck
» Deck Macro-cosmos/destruction deck
» Deck Macro cosmos Gardien Eatos (Dragon Blanc)
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Vos decks personnels dans Tag Force 4-