Bon , voilà . J'ai fais un petit deck de 40 cartes pile sur un thème , et un but , que j'aime bien ; les Hélios .
Ce deck est peut-être un peu lent , car il faut attendre que les cartes se retirent , que les monstres soient hors jeu , etc... Et c'est vrai que c'est long ...
C'est pour ça que j'aimerai avoir quelques conseils sur ce deck , qui me semble relativement lent . Sans parler du fait qu'il aussi un aspect destruction de deck , pasque j'ai perdu une ou deux fois à cause de mon manque de cartes ...
Bref , voici mon Deck .
Monstres à 2 sacrifices (1):
-Tris Hélios Megistus (l'une de mes cartes préférées) x1
- Gardien Eatos (J'envisage de le retirer , puisqu'il faut une carte d'équipement pour utiliser son effet) x1
Monstres à 1 sacrifice (2):
-Duo Helios Megistus x2
Monstre sans Sacrifice (17):
- Gran Maju Da Eiza x1
-Alchimiste Dimensionnel x2
-Dame Guerrière D.D. x2
-Hélios , le Soleil Primordial x2
-Kycco , le Destructeur de Fantômes x2
-Visage Nécro (surtout là pour retirer du jeu et remettre dans le deck toute les cartes , lui donnant quand même une bonne attaque) x2
-Survivant D.D. x1
-Avion de reconnaissance D.D. x1
-Chasseur de la Lumière (Il est là pour protéger mes Life Points & Retirer du jeu au cas où il n'y aurait pas encore Macro Cosmos) x2
-Ver de Feu (Alors c'est là où on atteins le stade "Destruction de deck" , puisqu'il permet de faire perdre des morceaux de decks à l'ennemi) x1
-Vers Aiguillon (Idem , mais en Effet Flip)x1
Cartes Magies (11) :
-Absorption de l'âme (Elle a simplement pour bute de récupérer , ou gagner , des lifes points) x1
-Enterrement d'une dimension différente (Celle carte va avec Monster Reborn) x1
-Monster Reborn x1
- Libération de l'âme x2
-Typhon d'Espace Mystique x1
- R.D.D. - Réincarnation d'une dimension différente (Celle là est faite pour faire revenir Trios ou Duo si ils sont retiré du jeu d'une quelconque manière.) x1
- Raigeki (Très utile en cas de deck à invocation en surnombres) x1
- Serviteur Des Protecteurs du Tombeau x2
- Pot de Cupidité x1
Cartes Pièges (13) :
- Réduction de Karma x2
- Force Miroir x1
- Hommage Torrentiel (Utile lorsqu'il y a un terrain rempli et un Duo ou Trios sur le terrain , surtout s'ils ont une faible Atk)x1
- Macro Cosmos (La base même du deck , mais pouvant être remplacée en partie par Chasseur de Lumière)x2
- Prison Dimensionnelle (Carte que j'apprécie vraiment , elle se trouve dans beaucoup de mes decks.)x2
- x2
- Dynamite D.D. (Extrêmement utile lors d'un duel qui s'éternise -ou qu'il n'y a plus de cartes dans mon deck- , cette carte est utile pour finir le duel.)x1
- Pot-de-Vin du Temple Maudit x1