|
|
Auteur | Message |
---|
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 11:26 | |
| Finir avec Luna = Lester sur la carte
|
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 18:12 | |
| - Ron28 a écrit:
- Je suis pas sur si c'est ça mais je crois que dans la journée où on fait l'event il faut attendre le lendemain pour le remplir de nouveau, je ne peux pas être certain vu que je ne joue pas encore à TF5.
Cela me paraitrait plus logique car ce principe est déjà de mise dans TF3. - Remplir un cœur. - Résoudre l'évent/événement. - Passer au jour suivant. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 9 Nov - 4:26 | |
| En fait, désolé choco, mais tu sera dorénavant seul. Mon problème est terminé, j'y ai rejoué hier juste après avoir posté, et comme par magie, le coeur commençait à se remplir. J'en ai profité pour finir les 4 coeurs. Résultat : 3x Machine Empereur Wisel Infinity. (La partie "centrale", celle qui absorbe le Synchro) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 7:54 | |
| D'après quelques sujets sur d'autres Forums : Les figurines dorées à donner au vendeur de cartes sont de nouveaux présentes Comme dans TF.4 : elles sont 5 et donnent accès à des réductions ( 10% par figurine) Il semblerait qu'elles sont devenues BCP + dure a avoir ( que dans TF.4 ) ( sur GF y en a qui parlent de 40.000 ~ 100.000.DP pour 1 ) L'un de nos testeurs s'est-il mit en quete de ces trucs ? ( quoique DP.max... ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 7:56 | |
| Ah bon... Jamais eues. MAIS, pour réfuter çà, l'étagère est disparue. Ce qui me laisse penser que c'est du fake (version Jap et US utilisées). A vérifier... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 8:36 | |
| Je ne sais pas mais en tout cas le prix des boosters étant bien bas et les constations ayant été rapportées par Copeau je trouve ça bizarre, et pour les chiffres je pense avoir fait pas trop loin des 50 000 par figurine dans TF5 :P (bon j'ai jamais de bol en même temps pour les figurines ^^) Bref a vérifier donc, au pire dans moins de 2 semaines on pourra le voir nous même |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 9:20 | |
| Prix des boosters pas cher ? Moi je préférerais à 50DP tout les booster |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 9:48 | |
| Anca a 2x L'Union fait la force Ca fait mal... Edit: j'ai besoin de + d'infos pour invoquer le gros thon de Vizor, svp... Les vidéos sont à débloquer. Merci d'avance (je m'amuse bien avec son deck, pourtant, je déteste les gadgets... ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 10:13 | |
| - Citation :
- j'ai besoin de + d'infos pour invoquer le gros thon de Vizor, svp
Besoin d'aide pour synchro ? comme KillDragon alors ( click)- Spoiler:
Sorciere aux 7 Merveilles ( synto/synchro) + Gladiateur de Puissance OU Sorciere aux 7 Merveilles ( synto/synchro) + Synchro niv.5 OU bien avec un autre partenaire/deck Formula synchronique ( synto/synchro) + Synchro niv.8
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 10:31 | |
| J'avais vu ton explication, mais comme il ne faisait rien pour m'aider... Mais il a sorti le synchro MAX-1000, moi la sorcière, Invoc du Thon... Merci Invocation et attaque effectuées. Merci, |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 11:13 | |
| Je confirme les dires de Dizzy, sauf qu'elle ne m'ont pas l'air si rares. Pour dire, je lui en ai donné 5 sans vraiment chercher à le faire, et ce sont même des figurines sur lesquels je tombe presque toujours... Tout comme dans l'autre, les prix baissent a chaque figurine, les boosters des personnages par exemple sont maintenant a 75DP seulement, sois moitié prix.
Je lui ai déjà donné: - Cyber Tutu - Magicienne des ténèbres (a l'instant, et ca me surprend parce qu'en fait je tombe toujours sur cette figurine et je la donne...) - Magicienne blanche Pikeru -Éjecte carte -Curran magicienne d'ébène
Dernière édition par choco-chiwawa le Mer 10 Nov - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 11:17 | |
| Est-ce que les figurines à donner sont encore "dorées" ? (Si tu vois ce que je veux dire) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 11:20 | |
| Ok, donc, ce sont les mêmes que TF4, en clair... Des captures ? Merci de tes confirmations (oui bon, on n'est pas à l'Eglise, mais vous avez compris ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 11:30 | |
| Les 2 autres, je ne connais pas leurs noms - D_Dizzy a écrit:
Comme dans TF.4 : elles sont 5 et donnent accès à des réductions ( 10% par figurine)
Hm j'ai pas réussi a les retrouver < sur ce forum > Celles qui manquent a la Liste a chocoÉjecte carte Curran magicienne d'ébène Magicienne des ténèbres Magicienne blanche Pikeru Cyber tutu |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 11:38 | |
| C'est bien çà |
|
| |
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 12:39 | |
| J'ai édité, merci Dizzy. J'ai essayé de prendre un screen mais aparemment le plugin que j'ai utilisé (ScreenShotPNG) n'a pas l'air d'être d'accord, si tu en as un à me proposer... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 10 Nov - 21:51 | |
| J'utilise screenshotbmp.prx Mais il faut l'activer dans le recovery, comme tous les plugins |
|
| |
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 11 Nov - 0:56 | |
| Non mais je l'ai fait, j'ai mis la touche d'activation sur "note", mais j'ai beau appuyer, maintenir, faire tout ce qu'il est possible de faire avec un bouton, il veut pas. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 11 Nov - 0:58 | |
| Tu dois ajouter la commande dans game.txt et pops.txt, aussi... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 11 Nov - 10:55 | |
| |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 11 Nov - 12:37 | |
| Niveau deck ça change, crois moi. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 16 Nov - 21:53 | |
| Le pote (majordome ?) de Sherry: Le petit Lester Lazar est une plaie, quand il s'y met.. Spécial blocage de jeu, mais ça donne des stats.... Une carte dont Sherry parle... Et le score après un duel libre:
Dernière édition par Copeau le Dim 21 Nov - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 17 Nov - 0:46 | |
| Elsworth Sinon la carte s'appelle "O-Zone" dans la version JAP(Anime) |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 17 Nov - 2:09 | |
| - Testeur a écrit:
- Sinon la carte s'appelle "O-Zone" dans la version JAP(Anime)
Non la carte ne s'appelle pas O-Zone comme le groupe roumain qui a chanté par exemple Dragostea Din Tei. La carte s'appelle Z-ONE. Source de l'image: Yu-Gi-Oh Wikia |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Mer 17 Nov - 2:35 | |
| Désolé de l'erreur :x
J'ai du confondre avec l'Ending. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses | |
| |
|
| |
|